Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi

Aller en bas 
+5
fagiu90
Ben
Juan
cavanahssx
TzaHaaH
9 participants
AuteurMessage
TzaHaaH
Opening Song
TzaHaaH


Messages : 5

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyVen 1 Juin - 14:26

Bonjour tout le monde,
Voilà je me permets de faire un petit post tout d'abord pour vous dire que je rachète tout vos surplus de cartes (exepté la plupart des communes), il suffit de me contacter sur msn/email, et on discute de ce que vous avez et d'un prix. ^^

Mon Email/msn: tzahaah@hotmail.com

Ensuite j'en profite pour vous dire que si vous recherchez des cartes à la pièce de 1 à 4 exemplaires, des sets complets, des cartes promos/dci/fnm/foil, des cartes asiatiques, ou des lots de rares/uncos j'ai tout ce qu'il vous faut, livré dans les 24 heures Smile
Généralement je calcul mes prix en fonction des sites de ventes, et j'essaie de proposer toujours de 10% à 25% suivant la taille de la commande.
Voilà donc pas besoin de vous emmerdez à chercher dans toute l'europe vos cartes manquantes: je les ai, et très souvent moins cher. ^^

J'espère que ça vous aidera, et n'oubliez pas, n"hésitez pas à me proposer vos surplus de cartes !

A+
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
Cruel Angel Thesis
cavanahssx


Messages : 74
Localisation : Namur,Belgique

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyMer 20 Juin - 17:23

mdrrr mais qui voila :p si je m'attendais a te voir ici lol :p
te tiens au courant si je trouve pas ma derniere mine lol
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptySam 23 Juin - 15:00

Je viens de t'envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
TzaHaaH
Opening Song
TzaHaaH


Messages : 5

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyVen 27 Juil - 13:40

et quoi ? personne n'a trop de cartes à revendre ? Smile j'imaginais avoir un peu plus de réponses hahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyVen 27 Juil - 14:07

Mail envoyé Smile !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
fagiu90
Moment
fagiu90


Messages : 209
Localisation : Trazegnies

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: .   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyMar 13 Nov - 16:28

je stop magic et je vend toutes mes carte j'ai énormément de spoiler.je t'ai rajouter sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyMar 13 Nov - 20:02

tu le connais max???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Ending Song



Messages : 49
Localisation : Namur-Saint Servais

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyMar 13 Nov - 20:56

Je suis super interressé par des tokens écureuils en unglued , tu en as ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyMar 13 Nov - 21:00

Tiens je t'avais oublié... tu achètes toujours des lots?
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
Cruel Angel Thesis
cavanahssx


Messages : 74
Localisation : Namur,Belgique

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyMer 14 Nov - 21:25

Oui je le connais assez bien^^ c'est un bon potes^^ et un super vendeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyJeu 15 Nov - 9:54

J'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyJeu 15 Nov - 13:18

message privé envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
TzaHaaH
Opening Song
TzaHaaH


Messages : 5

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyDim 18 Nov - 1:58

Heheh Embarassed merci max pour tes compliments ! vile flateur... jocolor
Désolé Juan et Denis je n'avais pas vu vos messages, oui je rachete toujours des lots, tu peux m'envoyer un email ou m'ajouter sur msn qu'on en reparle, et Denis malheuresement je n'ai plus de surplus de token squirrel pour toi Sad il ne m'en reste qu'un fesant partie d'un complete set.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
Cruel Angel Thesis
cavanahssx


Messages : 74
Localisation : Namur,Belgique

Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi EmptyDim 18 Nov - 8:56

lol c'est pas des compliments mais c'est vrai ;-) Best Seller :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi   Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez des cartes ? j'ai tout ! et je rachète aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquidation, vente de mes cartes... Tout doit partir!
» proverbe breton
» recherche et rachete TS
» Mes cartes, tout est sur mon site !!
» Ventes de cartes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: