Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AM - Liège - PreRelease 10ème

Aller en bas 
+14
Ben
AnoDraNaDor
noodlerok
playforfun
Bruno
Hugoken
Emrad
Khi
cavanahssx
damyen
Juan
Sébastien
Aurelie
wolfiz1999
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:18

Hug il lit même pas les topic son forum :p

J'lavais déja proposé dans l'article Xème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:42

Il reste des places Very Happy ?
Ca va être sport, mais pourquoi pas ^_^ (faut que ça soit fini avant 16h30, j'ai des doutes :p !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:49

il y aura 5 rondes vu le nombres de place limité a 36. compte la première ronde vers 11h30. moi je dis que c faisaible de terminer vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:56

On prend les paris??? lollll

C'est mon coté asiat qui refait surface là....

Je dis 17h23...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:58

Tenu ! J mets un black lotus foil en jeu...un vrai hein ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:03

Doh... je mets le reste de mon croissant sucré (foil, avec la bave dessus) en jeu!.. hum...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: première ?   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:31

première impression pour la release ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:46

pool de merde pour moi je fais 3 win 3 loose.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:28

bcp mieux que la 9e... je pense que ca serait un bon exercice de drafter en Xe pour tous ceux qui ont encore un peu du mal avec TS.

je me souviens pas du classement, le premier est stephane, un habitué des releases, et je termine 2e, avec un deck sympa, mais sans les spoilers que j'ai vu en face :p

mon deck :
1 terramorphic expanse
1 shivan reef
7 forest
4 iles
3 montagnes
1 marais

1 llanowar elf
1 llanowar sentinel
1 civic wayfinder
1 canopy spider
1 giant spider
1 rush wood dryad
1 rootwalla
1 mirri, cat warrior
1 aven fisher
1 snapping drake
1 furnace whelp
1 bloodfire colossus
1 gravedigger

1 counsel of the soratami
1 tidings
2 dehydration
1 rampant growth
1 recover
1 overrun
1 shock
1 giant growth
1 icy manipulator

Les +
le card advantage, j'ai clairement vu que ctait la plus grosse force du deck. en scellé les parties sont plus lentes, les sorties de porc rarissimes, et la moindre 2/3 ralenti toute sortie aggro.
en plus des 2 piocheurs, le deck fait un paquet de card advantage qui en plus, creuse vers mes bombes, le colosse et overrun, ainsi que icy manipulator dans un moindre domaine.

les forest walk, dans un format ou plus de la moitié des joueurs jouent vert. (sauf quand yves m'a volé mirri)

Les -

4 couleurs, encore qu'en 6 parties, tres peu de color screw. ceci pcq en plus des 3 fixeurs, j'ai une grosse base de vert qui me permet de tenir en attendant mes lands. j'ai du spasher noir, j'aurais pu éviter en remplacant les 2 cartes qui vont rechercher des betes et mettant un demolish et un viashion runner. j'ai préféré jouer le risque et tout miser sur le C A.

peu de vrais spoilers. overrun gagne des parties tout seul, ca c'est clair. en dehors de ca, le colosse est parfois une arme a double tranchant (meme si j'en suis satisfait en général), les volantes ont fait leur boulot, mais point de serra angel , sengir, wrath... par contre je m'en suis ramassé un paquet en face

les removals un peu moisis, le shock et les deshydrates, pas top top. heureusement que j'avais icy manipule !

si qqun veut ma liste complete, y'a pas grand interet, le noir etait nul, le blanc honnete mais pas ultime (1 loxodon tapper, un pacifisme, 1 2/3 fly first strike, et 2 ou 3 betes moyennes) j'ai hésité entre rouge et blanc, mais l'effet wrath du colosse, et le shivan reef, m'ont fait pencher vers le rouge.

les rondes, pour ce que je m'en souviens

1) cousin de wei n°1, il a pas un bon deck, je le bats facilement. apres le match je me rends compte qu'il ne joue pas un vert completement fumé

2) michael le suisse , joue plein de contres et removals, mais des betes un peu moisies. lui aussi joue la carte de CA. a la 3e, je joue tidings, il me sort plagiarize rentré pour l'occasion, et le tour est joué, il l'emporte sur ce super play

3) christian, qui a un deck avec de solides betes vertes et noires. il me fait une sortie fumeuse, que je ne sais pas gerer. ensuite, une mana dead (la premiere d'une longue serie, vous allez voir) et une partie ou je gere tout (icy je pense) auront raison de lui

4) cousin de wei 2, il joue mieux qu'avant lui, blanc rouge pas mal foutu. il aurait pu me zinguer mais ne sait pas qu'artillerie orque ca cible aussi l'opponent. craignant un probleme de langue , je lui sous entends, mais bon, j'ai pas trop insisté non plus... la j'etais content d'avoir mon shock pour gerer a chaque fois ballista squad

5)raph lecocq, il a des spoilers, wrath, vent de peste, mais mon card avantage fait que j'arrive a toujours lui mettre la pression. la preuve que les spoilers font pas tout. a noter une mana death de son coté, renforcée par un demolish bien senti

6) yves verlaine, match bizarre. son deck est completement fumé, j'arrive a suicider tout le monde a la 1 avec le colosse, je gagne la 2e sur une sortie aggro, il me gere completement à la 3e, et on doit en faire une 4e. il garde une main a 2 lands, manque son 3e land drop, je chipote pas et je lui zigouille un land. il s'en remet pas et reste bloqué a 3 lands le temps que je le zingue.

tout ça pour vous dire : dans mes boosts de lot,

1 bird, 1 wrath, 1 beacon rouge, 1 brushland, 1 razormane masticore

pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:05

c clair que tes boost de lot sont complètement puissant! on a ouvert un dispaly avec bru et on a plus ou moins les mêmes spoilers mais ca lui a couté 100 euro! alors que toi ca t'a couté 0 balles!^^ gg mec!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:38

Marcus, t'as oublié de me rendre mon token dragon ! Ca m'apprendra à être super gentille et à te le prêter ! dwarf

Tu saurais me le mettre de côté et penser à le prendre le prochain tournoi où tu penses voir Arnaud ou moi ? (typiquement NQ Auvelais, NQ Liège, Nats)

Merci ! j'y tiens, il est trop bien et j'ai envie de changer de signet pour mes bouquins.

PS: si quelqu'un voit marcus et qu'il ne passe pas sur ce forum, dites le lui s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:15

Pas de soucis nath, je lui enverrais un sms apres le boulot...il viendra aux nq d'auvelais et liege
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:33

S'il ne le fait pas, on lui casse sa sale gueule de bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:50

Serait ce des menaces???? En plus envers qqun qui t'aura permis de boire et manger pdt au moins 2 jours...c'est pas très glorieux... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:31

Merci.
Pas besoin de lui casser la gueule. C'est agressif et méchant. De toutes façons, si ça s'avérait nécessaire, je suis tout à fait capable de le faire moi même dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:15

De toute facon, j'aurais engage qqn pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:23

Au pire...il sera DQ au NQ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM - Liège - PreRelease 10ème   AM - Liège - PreRelease 10ème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AM - Liège - PreRelease 10ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liege - PreRelease MorningTide - 20/01/08 09:30
» ¤Liège¤ 27/09 - Prerelease Zendikar
» Liège, Prerelease M14, sam 13 juillet
» Liège, Prerelease Gatecrash, dim 27 jan
» Liège, Prerelease Théros, dim 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: