Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêt pour Legacy 5 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt pour Legacy 5 Aout Empty
MessageSujet: Prêt pour Legacy 5 Aout   Prêt pour Legacy 5 Aout EmptyMar 24 Juil - 20:22

Bonjour,

Il me manque 4 wastelands que j'aimerai échanger/avoir en prêt (voir ma liste) pour le tournoi Legacy de 5 Août.
Si vous avez des Smother (4), des Engineered plague (4), des creophages (4) ça serait bien chouette aussi :p (devinez ce que je joue) !

Sinon je suis sur MWS avec mon deck et ça serait sympa de tester ça avant le legacy de gent Smile !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt pour Legacy 5 Aout Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Legacy 5 Aout   Prêt pour Legacy 5 Aout EmptyVen 27 Juil - 14:49

Personne ?
Les wastes sont quasi indispensables si je ne veux pas me faire dégommer T1 ou 2 ...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Prêt pour Legacy 5 Aout Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Legacy 5 Aout   Prêt pour Legacy 5 Aout EmptyVen 27 Juil - 15:52

je pense qu il ya bcp de monde qui pourrait te les preter, le probleme c est que comme moi bcp ne voyent absolument pas qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt pour Legacy 5 Aout Empty
MessageSujet: Ah ok ^_^   Prêt pour Legacy 5 Aout EmptySam 28 Juil - 22:21

Alors je suis un vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux magicien (j'ai joué à Ludos, dans la galerie Gerardrie ... j'ai commencé en 1994 avec la 3e VF Bords noirs (mais POURQUOI j'ai pas acheté 20000 boites à ce moment-là lol) !!!

Je passe encore bien pendant les grandes vacances à l'AM. En fait, je joue à magic par "phases" (hem :p) et là je suis dans un grosse phase Legacy et j'aimerai me mettre un peu au T2, faire des tournois plus sérieusement, etc.

Je connais vraiment bien Julien Liesens, François Antoine, "Bast", Vincent Neuray. Je joue encore pas mal à Amay et je rencontre des joueurs de là (Steeve). De l'AM j'ai déjà fait quelques drafts avec Coco et PH, Adrien. De visu ils doivent me connaitre mais j'ai jamais été un gros assidu de Magic à l'AM étant donné que "mon" format, c'est le Legacy et que très honnêtement, rien n'est fait pour lui donner un peu d'envergure (à part qu'il remplace l'extended j'ai vu dans le prochain tournoi de New York, ce qui est une bonne nouvelle).

Enfin bref vouala, je veux même bien les échanger/racheter s'il le faut (j'ai des chromes mox, des bilands, et des spoilers de tout genre à l'échange) et même déposer l'équivalent en double terrain (revised) en "caution" Smile !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





Prêt pour Legacy 5 Aout Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour Legacy 5 Aout   Prêt pour Legacy 5 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour Legacy 5 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: