Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege

Aller en bas 
+6
thor
AnoDraNaDor
Dark
Sébastien
kerity
JiFi
10 participants
AuteurMessage
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 10:09

2 draft par semaine, pour bien maitriser le format d'ici les nats, un régime infernal ! rdv donc demain a l'am comme d'hab... qui vient ou pas?

sung et moi on sera là c deja sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 10:24

je viendrai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 10:26

Possibilité non négligeable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 11:47

Probabilité non négligeable que j'en sois aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 12:54

chance to hit 95% (oui c est le maximum a Diablo2) ...
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 14:32

sans moi , boulot , bulot
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMar 31 Juil - 22:58

pppppppppfffffffffffffffff moi j'en sais rien du tt! je dirai oui pour le principe mais financièrement parlant c la dèche absolue et y a plein de tournoi qui se profile... enfin quoi qu'il en soit je dois aller en ville demain matin donc y a de forte chance que je passe à l'am on verra si je drafte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 6:20

quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 7:09

ben 13 H 30 comme d'habitude, 13 H pour coco
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 16:46

16 joueurs,
dont 5 jeunes.
on a pu faire 2 tables avec une débutante,
et une autre plus expérimentée.

je fais 1-2, ne comprenant pas ce que font mes voisins de gauche et droite.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: cool   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 17:06

cool , de nouveau joueur Smile

Mais quel format avez vous fait ? Quel en a été le classement , Sung 1er ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 17:51

booster 1, je prends temporal isolation. booster 2, je prends teferi's moat sur blink, effectivement je sais que mes signaux seront pas clairs dès ce moment. ensuite je recois slivo vert, baloth et le tromp the domain, que je prends... j'etais pas tres assuré de la facon dont la draft allait évoluer. adrien, ca m'interesserait d'ailleurs de savoir ce que tu as pris sur tromp et baloth.

j'ai été poussé en blanc, une couleur que je n'aime associer qu'au bleu. apres le booster 1, j'etais pas sur de ma seconde couleur, j'ai ouvert un parasite (je savais que j'allais splasher bleu au minimum pour le moat), et tu m'en passes un second. d'ailleurs tu m'as fourni un bon petit bleu sur planar chaos hug. au retour, j'ai pris en FS tout le blanc que je voulais (a part un peu coco, pas de blanc sur les 3 sieges a ma droite) ainsi qu'un peu de bleu, consolidant mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 17:58

je t'ai passé un parasite parce que j'ai ouvert http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?plc042 qui est 12x mieux,
de mémoire, je n'ai passé aucune autre bonne carte bleue,. j'ai pu prendre pongify et erratic mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 20:40

jifi j'ai pris le thelonit ermit sur le tromp the domains et le baloth. coco m'a filé un booster blindé de vert il a bien fallu choisir une de ces bombe, j'ai opté pour ca! j'ai reccupérer un tromp the domains plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 21:45

il est gentil lui coco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyMer 1 Aoû - 22:50

je conseille tout de même dans ce genre de booster,
de prendre la meilleure carte verte : tromp the domains.
avec la possibilité de la splasher dans ce cas ci.
et la probabilité aussi que le vert soit une de ses couleurs principales.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyJeu 2 Aoû - 7:39

bah j'en avais un de tromp the domains c assez et pour tt dire je ne l'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyJeu 2 Aoû - 11:50

T1 il y avait 3 pognify donc ? 1 chez hug et 2 chez moi. Dire qu il n y avait qu un seul ignus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyJeu 2 Aoû - 11:55

j en ai vu au moins un chez sung, des ignus.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege EmptyJeu 2 Aoû - 12:52

oui c est tt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty
MessageSujet: Re: draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege   draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draft ce mercredi 1/8 a l'autre monde -liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liège] Draft DCI M10 - Autre Monde - Mercredi 09/09/09
» [Liège] Draft DCI - Autre Monde - Mercredi 1/7
» [Liège] Draft DCI M10 - Autre Monde - Mercredi 12/08
» [Liège] Draft DCI - Autre Monde - Mercredi 8/7
» [Liège] Draft DCI - Autre Monde - Mercredi 17/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: