Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28/09: Block construit a Auvelais

Aller en bas 
+5
NewBi
Onyx
LeCorse
wolfiz1999
Tolarian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:03

Il est pauvre...

Jifi, c'est vrai qu'il est d'un desagreable... c'est vraiment chiant de jouer contre lui.

Cependant, je vais le defendre et c'est ce qu'il dirait :

"Darwin a dit... seuls les forts survivent... en faisant cela, seuls les joueurs forts survivront... on n'a rien a faire des newbs et des faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:11

kerity a écrit:
pkoi seulement 3 korlash ? Plus de chance de faire grandeur avec 4 non ?

Après test, le deck était plus stable avec 3 Korlash que 4 car trop de probabilité de me retrouvé avec une carte légendaire que je ne peux jouer en main (sauf via Grandeur).

Pourquoi pas 4 Tombstalker ? Parce que 1 Teferi, Magus of Zhalfir :p

ps: Jifi est un des maitres qui m'a appris à Jouer a magic ... qui à dit : "tout s'explique :p" Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:49

mais c'est pas ca qui le rend fort ? jouer grandeur et se retrouver avec une 6/6 tour 4 ... Sans compter l'accéleration que ca te procure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:53

kerity a écrit:
mais c'est pas ca qui le rend fort ? jouer grandeur et se retrouver avec une 6/6 tour 4 ... Sans compter l'accéleration que ca te procure.

ouais, et ce choper un temporal isolation , un truc qui remonte les creature etc ... ca fout en l'air le "grandeur". Ok , on a 4 mana en plus et on épure son deck mais j'ai preferer rentrer le teferi qui est peut-être plus controle mais ralentit la partie de l'adversaire. Au pire, après side , je le remplace.

Honnêtement, j'ai testé et 4 Korlash c'est un poil de trop dans un deck qui n'est pas pure noir... C'est difficile à expliquer mais j'aime pas me retrouver avec 3 Korlash en mains :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:55

Pas noir pur... mais

5 [BD] Island (3)
11 [LND] Swamp (4)
3 [10E] Terramorphic Expanse
2 [PLC] Urborg, Tomb of Yawgmoth
1 [FUT] Rivers of Tears

A forte tendance noire quand meme :p

Et calcule moi la proba d'avoir les 3 Korlash en main quand tu en as 4 dans le deck... ca ne doit pas arriver souvent. Ou alors, tu stack ton deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:57

miguel, ne te sers pas de mon nom pour appuyer tes théories loufoques :p ! controle vs controle, c'est celui qui a le plus vite acces a son mana qui gagne, bien souvent. et contre aggro, je veux bien jouer 8 korlash.

wei, j'espere bien que tu me trouves désagréable ! ça prouve a quel point tu es mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:10

JiFi a écrit:
miguel, ne te sers pas de mon nom pour appuyer tes théories loufoques :p ! controle vs controle, c'est celui qui a le plus vite acces a son mana qui gagne, bien souvent. et contre aggro, je veux bien jouer 8 korlash.

wei, j'espere bien que tu me trouves désagréable ! ça prouve a quel point tu es mauvais perdant

disons que je ne met jamais toute mes billes dans le même sac :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:25

Mauvais perdant? Dis plutot mauvais gagnant... je ne perds jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28/09: Block construit a Auvelais   28/09: Block construit a Auvelais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/09: Block construit a Auvelais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FNM - 03/04/09 dès 18h30 - FOLENJEUX - Block construit
» 20/06: Block a Auvelais
» 24/08/07 FNM Block Auvelais
» 06/06: Block a Auvelais
» 16/11: FNM Block Auvelais !!! change to draft !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: