Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00

Aller en bas 
+9
LeCorse
Emrad
Zaamu
leloup13
thor
caillou
NewBi
Bubu
wolfiz1999
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00   Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:51

wolfiz1999 a écrit:
Leloup et le brother Leloup, vos boissons siouplé
Merci, c'est d'office les petits news qu'on accuse... cool!!!
Pour ma part, j'ai rien à voir dans l'histoire, j'ai fait le chameau, j'ai bu un cacolake en arrivant (payé comptant) et puis plus rien!!!
Quand a mon beauf..., je ne suis pas garant pour lui, mais je ferai passer le message, il doit peut-être bien une bière!
Sinon, super draft (même si je termine der), super ambiance et super accueil si ce n'est ce couac (des boissons)!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00   Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 7:13

Je fais un 3-1 dû à ma défaire contre thor.

thor a écrit:

match 2 ; nico

manche 1 ;

voila ma main

3 montagne , rodeuse , changeling , geant a angle mort , folle tantine , 2 balourd des haute terre

je me dit ok , je piocherai bien un marais en 4 tour
, ben non je ne sais joue que le geant a angle mort tour 3 et je ne piocherai mon 4emme land que le tour a pres etre mort , et mon 5eme ( un marais ) encore 2 tour plus tard .

je sais plus comment j'ai gagner les deux autres mais j'avais la niak .
enfin j'ai fait des sortie bien aggro

J'ai bien aimé la première manche... Voir un gros géant 4/3 en face qui peut rien faire, c'est la classe. Ce qui est dommage, c'est que c'est la seule manche où je fais une très bonne sortie, avec une armée d'ondins islandwalk au 5ème tour qui fait 10pv. Si thor était sorti, cela ce serait joué big géants contre islandwalk et aurait duré pas beaucoup plus longtemps (sans savoir qui allait gagner).

Je crois que la 2ème manche s'est déroulée avec une piètre sortie de mon côté (l'ondin qui fait gagner des pv lorsqu'ils deviennent tapés, un appel du banc, mais pas moyen de pêcher un 4ème ondin ! alors que j'en avais 14) et une armée de gros géants et de volantes en face. A un ondin près, je partais en combo.

3ème manche, je meure sur un coup du sort que je n'ai pas trop apprécié... J'étais à 4pv, menacé par une volante 3/4 et une peur 3/3. J'ai l'ondin qui fait -x/-0 et une volante 2/2. Je peux donc tenir 2 tours, l'un en sacrifiant ma volante, l'autre en descendant à 1pv. Après, sauf top deck, je suis mort. Il a aussi la charmante 3/1 vol qui gagne -2/-0 lorsqu'on se défausse, mais j'ai une armée de lands dans ma main au cas où. A ce moment, je pioche l'ondin qui me permet d'aller chercher un autre ondin. La partie ayant déjà été longue, je n'ai plus grand chose dans ma bibli, mais je vois 2 cartes qui pourraient me sauver : le tapeur/détapeur ondin ou la demi-bouse 4/4 changeling likelink. En réfléchissant, je me dis que le tapeur me permettrais de contrôler sa 2ème créature, mais pas plus si il top deck une autre ingérable. Par contre, le lifelink est ondin et pourra devenir 6/6 islandwalk (avec terrain transformé en île en face) me faisant gagner 6 pv par tour contre seulement 3 perdu. J'opte donc pour cette deuxième solution et met le lifelink au dessus de ma bibli. Tour suivant, thor m'attaque avec sa peur et ses 2 volantes. Surpris par la (1ère) attaque de la 3/1 vol, je décide de la tuer en bloquant avec ma 2/2 vol et en me défaussant, me descendant à 1pv ce tour-là. Pas de problème à priori, j'aurai toujours ma volante pour bloquer à la prochaine attaque le temps que la lifelink « désouffre » du mal d'invoque. Et c'est là que thor pose la charmante bêbête qu'il venait de piocher et qui fait perdre un pv lorsqu'un joueur jour un kithkin... L'autre choix aurait été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00   Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 14:50

Citation :
wolfiz1999 a écrit:
Leloup et le brother Leloup, vos boissons siouplé

Merci, c'est d'office les petits news qu'on accuse... cool!!!
Pour ma part, j'ai rien à voir dans l'histoire, j'ai fait le chameau, j'ai bu un cacolake en arrivant (payé comptant) et puis plus rien!!!
Quand a mon beauf..., je ne suis pas garant pour lui, mais je ferai passer le message, il doit peut-être bien une bière!
Sinon, super draft (même si je termine der), super ambiance et super accueil si ce n'est ce couac (des boissons)!

non pour moi c'est les potes a damyen , qui ne savait pas trop ce qui etait paye ou pas etc , et ils ont laisse ca comme ca ...


alors perso je me fou des 2.1€ que j'ai paye , mais c'est la premiere et la derniere fois que je paye pour d'autre . faudra paye directement les conso et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00   Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 19:44

je sais que mik a pris un coca a 1.80 et tian a rien pris alors samedi jramenerai 1.80 si i faut^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00   Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 21:01

Bah... Pas grave. Vous faites toute une histoire pour ça. Disons que Thor t'a offert un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00   Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namur : Draft Lorwyn @ 20/10 14h00
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Namur : Draft Lorwyn @ 27/10 14h00
» Namur : Peasant & Draft Lorwyn @ 06/02 12:00
» Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00
» Namur : Draft Lorwyn @ 24/02 13:30
» Draft Lorwyn sur Namur ce 05/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: