Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptits animés 2007 tout frais :)

Aller en bas 
+2
vinko
DaVeAnGeL
6 participants
AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 16:17

Personnellement ces derniers temps je suis sur :

School Days actuellement 11/12 ( le pq de la non diffusion du 12/12 dans le spoiler )

http://m1aya.tblog.jp/images/070322_anime_schooldays_320.jpg

- Un ptit drame psychologique, un peu d'ecchi, un héros qui révèle une facette de lui au fur et a mesure des épisodes qui est totalement débectable (aisément le seul héros de série que t'as envie d'atomiser) , une ambiance assez malsaine, des personnages bien campés. tiré d'un jeu vidéo très populaire chez nos amis du soleil levant.

Histoire un peu gnagnan : un mec (Makoto) amoureux d'une fille, timide, il ne l'avoue pas, la fille (Kotonoha) de son coté est aussi attirée par le mec, meme timidité. La voisine de classe de Makoto, Sekai, leur "arrange le coup", et ca a l'air de marcher. Mais sekai finit par embrasser Makoto, et le bordel commence (fin de l'épisode 1).
Makoto évoluera nettement plus vite que Kotonoha sur la gestion de sa timidité, et les dérives commencent a arriver...

Le charadesign est pas dégueu du tout, de très bonnes idées, et une fin qui se promet énormissime... nonon, vraiment, énormissime.

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Seto no hanayome :

http://kzi.animeblogger.net/wp-content/images/SetoHana/setohana6.jpg

Ptit anime pas trop prise de tête, de plus en plus tordu, et m'a valu quelques bons moments, et meme quelques bonne séances de franche rigolade ( sisi j'assume !! ).

Histoire :

Un jeune citadin (Nagasumi) va chez sa grand mêre avec ses parents pour les vacances. En nageant en pleine mer, il coule, et est sauvé par une sirène.

En vertu de la loi sirénique en vigueur, San, la jeune et belle sirène, doit épouser Nagasumi pour éviter la mort (de se dernier). Et, cerise sur le gateau, la ptite San est l'héritière d'une famille de Yakuzas sous marin redoutée, avec des membres plus barges les uns que les autres, et dont le père, total papa poule / rambo, est un dégénéré surprotecteur notoire, et fera tout pour empècher ce mariage.

https://2img.net/r/ihimizer/img187/4256/42tuto04lx7.jpg

On va dire que ca commence un peu comme une série gnagna lambda... sauf que... dès le 1er épisode, on a des pistes que les auteurs ne se prennent pas au sérieux... et plus les épisodes avancent... plus ca part en vrille totale et intégrale... même si les histoirettes ne sont pas vraiment égales dans la qualité humoristique, il y a des perles totales (les parents de Nagasumi (l)(l)(l) - les apparitions du "bras droit - beau gosse black" de la mafia ) et les parodies quasi généralisées de films/autres mangas/anime ( en vrac : Terminator, appollo 13, kill bill, sailor moon, ... )

un épisode a d'ailleurs été interdit de diffusion (le 17 je crois) car un studio concurrent, au vu d'une de ses séries (totalement énormément) parodié a porté plainte.

un vrai bonheur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le dernier :

Sayonara Zetsubô Sensei.

http://fr.youtube.com/watch?v=I_DAqzYZKII

(note, j'ai mis l'opening, que je trouve superbement réussi (un des meilleurs que j'aie vu jusqu'a présent, en tout cas selon mes gouts)

Que dire. Un flash, un coup de coeur. Tous les codes sont brisés.

Déja, le chara design est assez spécial, avec des textures statiques (cheveux, vêtements tirés de vieilles tapisseries), du noir et blanc, des images réelles plic-ploc, des flash de couleur, le tableau noir qui change de message au fur et a mesure des scènes, les photos du concepteur sur certains objets, et en guise de masque "ecchi" sur les parties dénudées de certaines protagonistes...

Intro sommaire : un jeune professeur, Nozomu Itoshiki, est un dépressif paranoïaque suicidaire et défaitiste. Il tente de se suicider et est sauvé in extrémis par une jeune fille. S'en suit un dialogue irréel, et il s'en va finalement travailler. Mais surprise, dès qu'il entre dans la classe qu'il a en charge, la jeune fille est la. Au fur et a mesure, le prof va s'aperçevoir que les jeunes de sa classe sont tous totalement barrés et cultivent Tocs, passions étranges, perversions, illégalité, schisophrénie, j'en passe et des meilleures...

Mais cet animé, je disais, brise tous les codes. non seulement par la parodie éhontée de la majorité des mangas/animé existants, mais aussi par le charadesign, et l'absurdité générale. Il a recu un prix spécial dès son 3eme épisode, tant la qualité était au rendez-vous et le public en redemandait.

http://farm1.static.flickr.com/232/521490878_626247b80b.jpg

Pour moi, une bouffée de renouveau que je n'attendais pas, et même si l'overdose graphique, la vitesse globale de certains dialogues, et certaines occurences nippo-nipponnes ( et des textes tirés de la littérature japonaise, ou des vannes sur les personnalités politiques, ou simplement les écrits sur le tableau noir... pour certains cultes...) sont incompréhensibles pour moi, la causticité de l'ensemble me donne envie de voir et revoir certains épisodes


sur ce... je me retire

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=27618&stc=1&d=1190233025


Bon visionnage - DaVe
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 16:30

Sympa ces tites infos! happy
Revenir en haut Aller en bas
SNAKeFAITH
Cruel Angel Thesis
SNAKeFAITH


Messages : 80
Localisation : Lausanne, Suisse

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 16:53

Idem, merci bien pour la preview Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: :p   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 16:54

C'est pas de l'animé mais c'est pas mal fait tout de même , c'est la série Monsters de Naoki Urasawa. Une super série policière/Médicale dans une europe des années 80'. Vraiment bien dessinés, rédigés etc ...

Je conseille Smile

D'ailleurs il a fait une 2eme séries qui est , à ce qu'il parait , excellente.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Ptits animés 2007 tout frais :) Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 17:04

J'viens de finir Zero No Tsukaima saison 2... et ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/zero+no+tsukaima/video/x2hue9_zero-no-tsukaima-opening_music

(cet Opening me rend fou musicalement pervert

Yaura une saison 3 BOUHOUHOUHOUH

diffusée certainement a partir de Juin 2008

Spoiler:


Pour ceux qui ne connaissent pas :


Zero no Tsukaima : Le familier de Zero

Une jeune magicienne aux études, Louise de La Vallière, est une catastrophe ambulante en ce qui concerne la magie, elle n'arrive a rien et fait tout exploser.

Son surnom, Zero, vient du fait qu'elle a toujours Zero en magie, et qu'elle a Zero poitrine.

Lors de l'invocation des familiers, son sort est tellement puissant qu'il traverse les dimensions et qu'il invoque Saito, un humain, qui devra la servir et qu'elle traitera comme un chien...

un peu d'ecchi, de l'action, de l'aventure, de l'humour a la con, ... que du bon
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 17:17

Bah tant que j'y suis, je ne peux pas couper a en mettre au moins 2 de plus...


La mélancholie de Haruhi Suzumiya

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haruhi+op/video/x1jc3w_suzumiya-haruhi-op_music

Tuerie intergalactique, cet animé est un phénomène de societé, j'en profite car la saison 2 est OFFICIELLEMENT CONFIRMéE et les fansites de par le monde se réjouissent

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haruhi+dvd/video/x1d1lm_suzumiya-haruhi-no-yuutsu-special-e_music

Histoire :

Haruhi Suzumiya est une jeune fille dérangée. elle ne vit que pour les esprits, les voyageurs dans le temps et les aliens. que se passe-t-il lorsque tout ce petit monde est réuni devant elle, dans son club et qu'elle ne le sait pas ? pourquoi sont-ils la ? Haruhi est-elle vraiment ce dieu qui aurait créé la terre 3 minutes avant le début de l'histoire? Comment sauver le monde ?

En regardant les épisodes dans l'ordre de diffusion, l'histoire passe vraiment très vite, et les appréciations de certains sont mises a rude épreuve, mais, si on y regarde de plus près, a la fin de chaque diffusion, il y a un numéro. c'est l'ordre dans lequel les évènements se sont passés chronologiquement.

Il faut donc les regarder dans cet ordre :

11, 1, 2, 7, 3, 9, 8, 10, 14, 4, 13, 12, 5, 6

(ou dans l'ordre de diffusion, pour être en phase avec ce que les producteurs ont fait passer comme message)

très drole, très bien dessiné, abracadabrant, scotchant... la saison 1 pourrait se suffire en elle meme, mais des 10aines de pétitions l'ont emporté Smile


-------------------------


Lucky Star (2007 - terminé la semaine passée)

Ovni. Indescriptible. une série de skecthes un peu déjanté (les premiers épisodes ne sont pas terribles) avec des personnages mignons a souhait, sur des thèmes de societé. Rien que pour l'opening, ca vaut la peine d'y jeter un oeil Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lucky+star/video/x1vdft_lucky-star-op_music
Revenir en haut Aller en bas
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Sep - 18:36

https://www.youtube.com/watch?v=6QpkZXlQhj0

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Mar - 22:08

Up du post pour remettre un peu des trucs sympas a jour...

et, a tout seigneur, tout honneur :

Ptits animés 2007 tout frais :) Elysiu10



Vous l'avez donc reconnu, l'arrivée de Seya a l'Elysion, 1er épisode de la suite de la série Hades, arrivé en Vost ce jour

Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Mar - 22:16

Cool, il est arrivé au paradis sain et sauf Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyMar 25 Mar - 23:07

Le dernier episode que j ai vu est celui ou il traversent le mur des lamentations...

Quelqu un aurait des liens ou télécharger la suite ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyJeu 27 Mar - 17:12

Itoo


Si quelqu'un a les liens torrent pour du Vost fr ou en ce serait sympa de le partager.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyJeu 27 Mar - 17:35

Je vous rappelle que le site ici est un site qui a un rapport avec Magic. J'ai pas envie de le voir supprimer car des guguss donnent des liens sur une série qui est licenciée.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyJeu 27 Mar - 17:39

C'est pas compliqué les filles --> vous faites cela ou vous voulez mais pas sur le forum (cfr. les règles)

Merci Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Ptits animés 2007 tout frais :) Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyJeu 27 Mar - 19:08

Elysion n'est pas encore licencié bande de naabs

Mais bon je vais être grand prince : si on pouvait me le filer par mp ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyJeu 27 Mar - 19:20

Bandai (ou je ne sais plus quelle société) n'a pas pris les Chevaliers du Zodiaques en entier? :p
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyJeu 27 Mar - 22:28

Pour Elyseon Den, le site que j'ai mis sur le post de bibi a l'OAV 1, le 2 est en cours de subbage, donc sera la fin de semaine.


par contre, Katekyoshi Hitman REBORN entame son entrée dans le Future Arc au japon et l'Opening est encore grandiose ... cette série est de qualité, quoique un peu brouillonne et répétitive au début, mais une fois que la fight commence, c'est pur bonheur :p



Opening 4 (les 3 premiers étaient du pur bonheur)

Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) EmptyVen 8 Aoû - 23:35

les ptits loups, on est en 2008 et j'ai un peu décroché des animé, mais bon la continuité est tjs identique, One Piece, Bleach, naruto shipuunden sont des licences sures.

Zero No Tsukaima va faire son grand retour pour la saison III

Shakugan no Shana III est en production

Kimi ga no gozou eien saison II (6ova) sont en cours de diffusion

MAIS, ya de la fraicheur, de la vraie, de la pure, qui a pour nom: Soul Eater.

Animé allumé, dérangé, avec un univers assez burlesque/burtonien, un charadesing totalement nouveau et rafraichissant, un peu d'Ecchi, de la baston, de la connerie, des persos super attachants... bref, la classe (et les bons moments).

Synopsis : Maka Albarn, manieuse de faux est a l'université controlée par Shinigami-sama, dieu de la mort, afin d'éviter la destruction apportée par des "kishins", des travailleurs de dieu a la collecte des ames ayant mal tourné et mangeant des ames humaines pour devenir des êtres d'une puissance affolante. Son partenaire est Soul Eater (ou "soul"), un mec cool qui est en fait une arme, dans leurs apprentissages et leurs aventures pour la collecte d'ames damnées afin de transformer Soul en "faux de la mort", outil du dieu de la mort lui meme, et donc atteindre un rang assez haut dans la hierarchie shinigamiste. on y suivra aussi des aventures avec Black Star (ninja furtif qui gueule et qui a n'a aucune classe :p ) et de kid the death, film réel de Shinigami-sama et maniaco toqué jusqu'a l'os de la symètrie. bref, c'est bien foutu et ca m'a fait craquer plus d'une fois.

17 épisodes subbés en vostfr ou vosta dispo sur les sites habituels (dailymotion/vimoe/veoh etc... etc...) c'est licencié donc c'est mal mais faut en profiter :p

Zou c'est ici :

Ending 1 (Low Q)




Opening 1 (en HQ)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptits animés 2007 tout frais :) Empty
MessageSujet: Re: Ptits animés 2007 tout frais :)   Ptits animés 2007 tout frais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits animés 2007 tout frais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: