Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 28 Sep - 7:26

07/10: Format: Pre Realase Lorwyn : Two Headed Giant Sealed Deck

Entry fee : 30€ per team

Location: La Table Food and Games
Chaussée de Wavre 354
1040 Bruxelles

Inscription: 10h00

Start Hour: 11h00

Contact: lacitedesjeux@gmail.com
0497/550026
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyJeu 4 Oct - 14:17

Si vous voulez venir découvrir la série dans un format intéressant et différent, rejoignez-nous ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 13:45

Tolarian... Tu peux essayer de repondre assez vite. Merci.

Le lieu se trouve pres de quelle station de metro?
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 13:58

Station schuman, de la un peu plus de 5 minutes a pied.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 13:58

Ok, merci Wink

Ce fut bien rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 14:05

Newbi... tu dois descendre à Schuman (train ou metro c kifkif)

Tu sors et tu te diriges vers le rond point qui se trouve au pied du Berlaymont.

Tu descends la rue Froissard, tu arriveras Place Jourdan et là est l'astuce de la chaussée de Wavre ..car elle est tarabiscotée... la partie de la "chaussée de wavre", où se trouve la table food and games, est en fait un piétonnier.

C'est simple, le bout de la rue se trouve à l'opposée d'où tu viens... et sur ta droite.

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Tabledf4
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 14:13

Ahh ok.

J'y vois une avenue Maelbeek... La station Maelbeek n'est pas plus proche?

Et sur certaines cartes que j'ai trouvee... j'y voyais une rue Madou... meme question pour cette station la :p

Tant que j'y suis... je vais passer mon theorique et je sais que je peux le faire a Anderlecht... quelqu'un sait s'il y a une station de metro tout pres? Car a pied de chez moi... c'est assez loin :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 14:20

nan Malbaek c'est un peu plus loin que Schuman en fait qd tu regardes le plan... tu vois "rue froissart" et une flèche verte... bin si tu vas sur mappy... tu verras que la station Schuman est juste au-dessus...

je le sais bien ...j'y allais souvent en début d'année à la Table !!!

Sinon pour Anderlecht, ca dépend... y a deux ou trois stations qui déssert Anderlecht... Pour le foot, c'est St-guidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyVen 5 Oct - 14:23

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyDim 7 Oct - 17:49

En vrac et a chaud...

Les - (je commence par ca car c'est ce que j'adore le plus Wink) :
- Petite salle... je la pensais plus grande.
- Tolarian, c'est un gros tricheur!
- Johan etait la... mais ou est Polype? Very Happy
- Mince... je n'ai deja plus rien...

Les + :
- Des gros newbs partout!!
- De la bouffe... pas degueu! Smile
- Un deck de porc mais... meme les pros, ils ont de la malchance Wink (en gros, je fais des conneries comme tout le monde... je suis humain!)
- Un partenaire de choc!
- L'ecran pour les pairings... mieux que le portable pourri d'Onyx :p
- Un marche le dimanche... je sais ou acheter des fruits...

Ca va pas... trop de +++ :p

Quand je serai a Bxl, je viendrai surement drafter!

Le report si mon voisin laisse son Wifi allumer :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyDim 7 Oct - 18:01

NewBi a écrit:
Le report si mon voisin laisse son Wifi allumer :p

Ralala, NewBi le voleur de connexion...

Tu penses un peu à ton pauvre voisin qui voit son quota tout niqué sans comprendre ! Shit

Tu profite de la méconnaissance de l'informatique des gens, et ça s'po bien (Ferais-tu pareil à Magic Surprised).

En plus tu viens le dire publiquement Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyDim 7 Oct - 18:47

C'est pas comme si je downloadais comme un fou sur son compte.

Je suis deja super content qu'il soit la... j'ai pas envie qu'il le coupe :p

Quand je download, c'est juste chez moi :p (ou le voisin d'un cousin car il a deja essaye... il a un quota illimite!!)
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck EmptyLun 8 Oct - 14:05

C'est marrant que les prereleases soient dans la partie des tournois majeurs :p

Voici mon report...

On etait 16 teams (woohoo, c'est genial ca!).

On ouvre un scelle de fou (enfin... tous les scelles sont dingues avec Lorwyn et ceux qui ne trouvent pas que c'est le cas, ce sont des newbs!).

On swap... on recupere quelque chose de bien aussi... Helas, j'ai plus le deck car Coco m'a un peu raquette :p

En rouge... 2 Lash Out... dommage avec 2 autres anti creatures... on ne joue pas rouge.

Coco : GB :
- elvess et treefolks
- +5/+5 trample
- 2 sorts qui foutent 1, 2 et 3 compteurs

Bibi : WU :
- Merfolks, Islandwalk
- Command U

En gros, c'est ca le deck... on a plusieurs petits sorts marrants qui retournent les situations. Des murs... des flyings, des traversees. Quelques anti betes.

Ronde 1 : Elf Powah.
Des adversaires super forts (ouais, vaut mieux dire ca que des gros newbs... c'est pas valorisant de gagner contre des newbs et encore moins, si on perd contre eux!!)
Ce fut tellement rapide qu'au moment de les tuer... on avait 4 plans donc 4 manieres de tuer differement...
- Les traversees en 2 tours... pour faire souffrir.
- Le nouveau Mortipede (que Coco adore)
- Le command U
- Le boost +5/+5 en instant qui donne le trample.

On en fait une deuxieme car un gars etait semi mana dead... on les reatomise!

Ronde 2 : oublie le nom.
Idem... sauf que c'etait plus tendu et qu'on avait que 2 plans a ce moment la. On fait aussi une connerie (a comprendre... je fais une connerie car j'ai joue trop vite) qui aurait pu faire plier la partie 2 tours plus tot. Ils essaient l'alpha strike pour nous mettre 17 degats... on compte... seulement 8, lol!!

Ronde 3 : Djinn Brother.
Kill T8...
T5 : 7/7 Changeling Champion + flying 2/2 qui donne le fly. (plan A)
T5 de nos adversaires : ils gerent la 2/2 en se disant... ouf, on ne prendra rien car on a une regenerante au sol.
T6 : je pose islandwalk. Coco fait +1/+2/+3 (sur la 7/7 et les autres random creatures chez nous). Je fais imblocable + inciblable... ils prennent 10.
T7 : ils reprennent 10.
T8 : GG... On etait toujours a 30.

Ronde 4 : Tolarian Team.
Ils nous ont jete un sort ces tricheurs... double mana color dead :p On a quand meme bien resiste avec 3 terrains chacun... Enfin, que peut on faire?? La honte quand meme... perdre contre ces gros newbs :p Ca nous servira de lecon... La haine... pfft... On les aura une prochaine fois Wink
Bien joue quand meme... celle qu'on a fait pour le fun... c'etait plus equilibre...

Ronde 5 : No Sleep Team.
Le match le plus tendu... Ils sont hyper mega agro... on chump block avec nos islandwalk...
On stabilise a 14 et on ne perd plus que 2 PV par tour... ca reste chaud. Ils sont toujours a 30 ou par la. Et la swampwalk... on la gere pas.
J'ai mis un Oblivion Ring sous le terrain U hideaway... Je contre... ils meulent de 4!! Bingo... ca nous fait gagner 4 tours. Par apres, il joue une creature qui fait piocher... le terrain est actif. On est a 4 et ils essaient de nous achever en bouncant notre baliste. Entretemps, j'ai gagne 1 PV avec le merfolk qui dit que quand un merfolk est tape, on gagne 1 PV. Ce PV va etre tres important... Je pose une fly en flash. Je dois chump bloquer avec ce pauvre merfolk (Coco, tu l'as garde j'espere!!). On degomme leurs flyings et on tombe a 1 avec toujours le swampwalk a gerer. On attaque quelques tours avec une fly surboostee (+5/+5 ainsi que 2 compteurs). On est a 1. Ils ont aussi un gob qui fait qu'on perd un PV a chaque Kithin joue... on pose notre swampwalk... histoire que le shapeshifter ne nous soit pas fatal. On grignotte leur PV et on gere la swampwalk avec le ring. Ils piochent... rien. On espere topdecker notre command U car Coco a au moins 15 creatures 2/2 :p Au final... ils sont a 17. On se dit qu'on ne peut pas les laisser piocher 1 carte de plus. On a 23 creatures et eux... 12. Il y en a au moins 11 qui passent et meme leur merfolk qui fait -X/-0 n'y changera rien... On gagne. J'adore le gars qui a ete degoute Wink et son pote qui lui dit... c'est un jeu, on n'a pas fait de conneries... et c'est vrai. Very Happy

Les parties comme je les aime Smile

On etait 2e apres la ronde 4 avec le meilleur departage... on pensait qu'on avait gagne car les premiers avaient perdu... on se retrouve 3e Sad La lose totale...

Je me suis quand meme bien amuse, c'est le principal!

La Poke Team est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty
MessageSujet: Re: 07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck   07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/10: Pre Realase Lorwyn Bruxelles: 2HG Sealed Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: