Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Q sur les drafts du Bestiaire ...

Aller en bas 
+11
Emrad
Joey
Bruno
Denis
bidule
LeCorse
Nico
JiFi
damyen
NewBi
Mr X
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMar 13 Nov - 21:43

Slt,

je viens de faire decouvrir le bestiare:

http://draft.bestiaire.org/index.php

J ai une petite Q, que represente le % a cote des joueurs ... Si cela represnte la "force" du deck, je suis vrmt pas d accord avc lui ... Si c est la puissance des picks, c est + logique. J ai fait quelques draft et je n arrive que rarement ds les 90%, mes adv se retrouvent avc des 115%, je suis persuade que mon deck doit bien fonctionner ... Je sais que c est des boots mais ils ne semblent pas comprendre mes signaux ...

Derniere Q, qd je veux remettre sur MWS, il me dit qu il faut un convertisseur, si quelqu un a un truc pour mettre sous MWS/ apprentice, ca me botterai bien (c est vite reloud qd on doit matter ts les deck ...).

Voila

a+

Mr X, trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMar 13 Nov - 21:58

Rien capté... :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMar 13 Nov - 22:05

j'ai fait une chtite draft et j'avais des "136%" je vois pas non plus ces quoi
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMar 13 Nov - 23:11

si c'est comme a l'époque, apparemment il tient pas trop compte de la synergie du deck, plutot de la force individuelle de chaque carte... genre t'as une courbe de merde avec des spoilers et des removals dans toutes les couleurs et tu obtiens 1000%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMar 13 Nov - 23:41

Ouaiiis, je suis le plus nul de la draft avec 56% !

Ah c'est vrai que j'ai que des bêtes cartes, juste un petit deck UR avec 4 Sentinels of Glen Elendra, 4 Boggart Sprite-Chaser, 2 moonglove et d'autres petites fées ainsi que la champion 4/4 vol flash.

Jamais j'aurais ça irl, dommage. Je trouvais marrant la combi sentinel-gob volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 8:00

76%

au deuxième booster je prend

Q sur les drafts du Bestiaire ... Brion_Stoutarm

j'en chope un deuxième au cas où au booster suivant... j'ai fait un deck giant/changeling rouge/blanc avec qques blast/removal...

mais bon chuis pas un champion non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
bidule
Opening Song



Messages : 1

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 13:29

Je vous ai tous niqué , j'ai eu -3.6 % , et effectivement , je crois qu'il garde juste la puissance de cartes , car j'avais envrions 3x 4 fois la meme cartes , et deux fois la meme rares et au minimum deux fois chaques cartes , un coup de bol certe , mais il aurait bien tourné , il avait une bonne courbe de mana , mais la plupart des cartes était pourrie , séparément ... c'ets assez bidons comme syteme en fait lol! ...

Soit , d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Ending Song



Messages : 49
Localisation : Namur-Saint Servais

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 13:49

Juste pour précision , bidule au dessu , c'est moi , j'avais eu un probleme avec ce compte ci , j'avais plus d'espace pour écrire , donc je savais plus envoyer de message donc j'avais refait un compte , qui foirai aussi (mais plus maitenant , aucun des deux ) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 14:11

en cliquant tjs au même endroit ou en changeant légèrement qd la carte était déjà prise... j'ai fait ...4,29% mouahahah !!! Razz¨

LE jeu du : faites le score le plus pourri !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 14:16

RECORD BATTU !!!

-15,44%

Q sur les drafts du Bestiaire ... 15dh7

en cliquant sur l'emplacement d'une commune ou adjacent pour le premier booster, d'une unco ou adjancent pour le second et la rare ou adjacent pour le dernier !!! Wink

bon jeu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 19:30

Clair ! Synergie il connais pas, en TS j avais fait un deck de porc avec plein de slivo...il a rien capté ce con :p
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: record battu ^^   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyMer 14 Nov - 23:22

8 Warren-scourge elf, c'est fort ^^

Q sur les drafts du Bestiaire ... Sanstitre2to4
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 9:47

Lol, ça me semble bizarre ce système de draft. On me file des Kithkin 3/3 Flying First strike en 9ème pick. Autrement dit, il a fait le tour :p
Etant parti en first pick avec un changeling Hero, je n'allais pas me plaindre. Ensuite j'arrive a avoir une véritable armée de Kithkin, avec 3 Neck Snap, 1 Crib Swap, et un Oblivion Ring. En plus de ça, j'ai 25% de rouge à mettre dans le deck avec des gobs sympa, et 3 Blades of Velis Vel !
Au final, j'ai comme spoiler : 2 Changeling Hero, 3 Plover Knight, 1 Oblivion, 2 Pollen Lullaby, 1 Avian Changeling. Le reste est loin d'être à jeté. Un deck aggro à mort avec plein de flying qui ne pouvais que faire des dégâts.

Mais je suis à +/- 60%, le plus mauvais de la draft autrement dit xD.

Je trouve aussi un peu étrange le nombre de bombe niveau valeur qui passe sous mes yeux (3 Auntie's Hovel, 2 Gaddock Teeg, et Wort ...).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 10:29

Le bestiaire c est mal, je ne l utilise qu a la sortie des editions pour entrainer ma memoire visiuel.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 10:40

Ouais pour le côté visuel c'est bien forcément.

Et puis faire une petite séance de pick gratos, c'est toujours bon.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 10:46

sauf qur tu build pas et que tu joue pas donc tu ne peux pas savoir si ton deck est vraiment bon vis à vis des autres decks potentiels.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: :p   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 10:47

a part magic online, il y a moyen de faire des draft online avec des joeurs en "vrai" et pas des bots ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Q sur les drafts du Bestiaire ... Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 10:49

Je crois que MWS permet ça, mais ça doit être assez foireux (oupas ; j'ai jamais essayé, mais il y a une fonstion "sealed")

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 15:58

Slt,

je sais qu il y a moyens de faire des drafts sur le net gratos mais c est a l epoque ou la crollee etait hard core gamers ... et j ai jms fait ...

J ai rigole hier en fesant des drafts ... Alpha ... J y ai apres que oriflame orque coutait 1R ... J ai fait 1 petit deck UB anti land ... 3 sinkhole, 4 ecnhat qui trasnforme (2 U et 2 B) ... Avc du contre ... et djin, spectre, control magic et vampire sanguein comme kill ... A note que j ai m pas picker 1 mox G ... Inutile au possible mais c est marrant ...

a+

Mr X, a qd le draft IRL ... en alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 17:14

Citation :
J y ai apres que oriflame orque coutait 1R

= J y ai appris ... ? ah bon tjrs cru que c etait 3R.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 17:18

orcish oriflamme,
ça coûte 4 =)

un beau crâne sur un pic,
ahhhh le bon temps .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyJeu 15 Nov - 19:03

Slt,

moi aussi ... mais pas en alpha ... bande de noob ...


a+

Mr X, pfff et des vrais en + ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyVen 16 Nov - 7:55

Ah lol, ça fait parti des corrections que Beta à apporté.

Q sur les drafts du Bestiaire ... 186Q sur les drafts du Bestiaire ... 186

Et l'Oracle confirme que c'est bien 3R.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyVen 16 Nov - 9:03

Au début de Magic, on jouait les cartes comme elles étaient écrites...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... EmptyVen 16 Nov - 9:08

Ca devait quand même être un peu problèmatique quand deux joueurs avait un Orcish Oriflamme en jeu, l'un avec un Beta et l'autre en Alpha. Le même nom de carte, le même effet, mais pas le même coût... Laughing
Il fallait quand même bien considérer que l'alpha avait été augmentée aussi, non ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty
MessageSujet: Re: Q sur les drafts du Bestiaire ...   Q sur les drafts du Bestiaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q sur les drafts du Bestiaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: