Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00

Aller en bas 
+4
LeCorse
NewBi
AnoDraNaDor
wolfiz1999
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:41

damyen a écrit:
ca dois être la premierefois que je suis troisieme ^^

on avait bien fait passer la consigne aux autres que tu devais finir dernier... mais t'as amené tes potes pour les battre !!! mauvais joueur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:51

F.A.B. Le Tar Pitcher, je l'avais sur table depuis longtemps, tu as confondu avec le Torchrunner que je venais de piocher et poser T3. Enfin, je savais que si tu ne m'attaquais pas, j'avais pile poil ce qu'il fallait sur table pour te tuer en comptant mes 3 attaques de Mulldrifter + Tarpitcher qui sac deux bêtes (le gobelin 2/1 et lui même).

Le Torchrunner, c'est pour t'achever un tour plus tôt... en fait, je ne t'ai pas tué T3 car je n'y avais pas pensé sur le moment et quand je l'ai fait à la fin de ton tour (donc, pas mal d'invoc), je me suis rendu compte que t'étais plus bas que prévu et j'ai été surpris de t'avoir tué à ce moment-là. Enfin...

Le report arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Report de la draft...   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 23:17

Il faisait beau et j'ai réussi à me lever... Je vais faire un report car j'ai gagné et c'est tellement rare que j'en profite Wink Comme on dit, l'histoire est écrite par les vainqueurs!!

Je me rends en avance au café pour pouvoir y manger tranquillou... je ne m'attendais pas à ça! Il était génial le croque-monsieur... 3 étoiles :p J'y retournerai pour ça...

On déménage car Wolfiz a foiré sa réservation... des vieux sont à notre table et pas moyen de les virer! Damyen est assez fou... il est venu avec une batte de baseball... c'est à Charleroi qu'on sort ainsi!! Pas à Namur! :p J'imagine la tête des passants... ils ne devaient pas être rassurés... surtout qu'il y avait la tête d'un superbe blanchon :p

Enfin, c'est la période des déménagements apparement...

Wolfiz me demande d'être sympa avec les newbs... il est vrai qu'à notre table, il y avait 13 newbs et un NewBi Wink Je lui réponds que c'est OK, je merderais ma draft :p En fait, pas moyen... même en draftant comme une grosse merde, je me retrouve avec un deck de bombes!

Je laisse en side Oblivion Ring et Crib Swap car je pense que 3 Nameless Inversion + Warren Pilferer... c'est mieux :p

Je commence en draftant W mais je me fais vite couper (par mon cousin... je l'aurais remarqué à la fin quand il m'a montré son deck). Je reçois Mulldrifter et Douser assez tardivement... je me dis, je vais aller U. Au second booster, je reçois en 1er et 2e pick : Tar Pitcher... je commence à drafter les gobs assez haut. Au 3e booster, je cut encore quelques Nameless...

Je me retrouve avec :
- 3 Douser
- 1 Drowner
- 1 2/3 Flash
- 1 Harbinger Merfolk
- 1 Broken Ambition
- 1 Aether

- 3 Nameless
- 1 Warren Pilferer (le splash donc)

- 2 Tar Pitcher
- 2 Torchrunner
- 2 Goatnapper
- quelques randoms Gobs pour complèter la courbe et aller avec les Tar Pitcher

Pas envie de splasher le W car déjà assez de removals et un deck que je pense assez solide.

Ronde 1 : Newb #1 nommé Max. (RW)
- Il est color dead comme moi... sauf que je draw mon Red assez vite... il ne fait rien :p Le talent...
- Là, c'est chaud... je le descends assez vite à 6... mais son géant lui fait gagner 10 PV et il me pond un géant par tour... je meule Brion et encore quelques autres trucs sympas :p Il avait un deck consistant... je prends un pari risqué, je termine la partie à 2 PV et je le meule tout juste grâce au top deck d'un merfolk :p Sans ça... j'étais mort...
WIN!!

Ronde 2 : Newb #2 nommé Quentin, mirror match en UW.
- Je sors bien aggro mais ses merfolks liu font gagner trop de PV... je change mon plan et tutorise le Drowner... je le meule et je remarque qu'il a un deck meule plus fort que le mien... (2 Drowners, 1 Harbinger, 1 Mulldrifter)
- Il garde une main risquée, je pioche Drowner T3... je le pose... il ne gère pas et tous ses meuleurs vont au cimetière! Pas de bol pour lui... il était monté à 40 PV... :p
reWIN!!

Ronde 3 : Gros Newb #1 nommé Christophe, WGsplash... euh... RB? :p
- Je garde une main pourrie car je me dis... je joue contre un grow newb Wink 5 lands + 2 Dousers... je pioche que des lands :p Lui aussi... Wheeeee! :p Je pioche Drowner... GG :p
- Il garde une main d'un land... je sors ma partie Gob... je l'éclate assez rapidement...

Ronde 4 : Newb #3 nommé fabrice, GB.
- Je ne sais plus comment ça commence mais ça s'équilibre assez vite et j'ai un léger avantage... il topdeck assez bien et me pond une flopée d'elfes (via Nath et ses sorts => tous mes Nameless au bac!). Je survis comme je peux mais pioche 4 lands d'affilée et lui, des créatures... c'est très juste :p Je perds la première et il reste 8 minutes pour la deuxième.
- Je suis mal engagé au début... je me dis... c'est la lose totale :p Mais là, les dieux ne m'abandonnent pas... je pioche... comme un dieu... top deck sur top deck... quand le time est annoncé... je sais que j'ai gagné cette manche et que j'arrache le draw in extremis.

Je termine premier grâce aux points de résistance... je trouve que Fabrice mérite autant la première place que moi... dommage qu'on ait pas eu le temps de la jouer... 40 minutes, c'est trop court. Je reçois 4 boosters et je vois qu'il en reçoit seulement 2... Bah, ce n'est pas trop équitable, je lui en ai passé un... (ouais, Dieu sait être bon de temps en temps...) De plus, il est un joueur très fair-play et sympa... il aurait pu gagner 1-0 s'il avait stallé comme certains l'auraient fait (je rappelle que ce n'est pas légal). Pour le récompenser, ça me donnait encore plus envie qu'il accepte ce booster qu'il a refusé au début. Je ne l'aurais pas encore battu cette fois-ci :p

Les -, autant commencé par là :
- On a du déménager... j'aurais bien pris un autre croque monsieur :p
- J'ai ouvert des rares de merde :p
- Je ne trouve pas plus de points négatifs... :p
- Ah si, le strip tease de Wolfiz et de Leloup... bof... il fallait un (-18) car il y avait des jeunes!

Les + :
- J'ai gagné... Paf Leloup! :p
- Damyen a fini 3e et je sais enfin qui c'est Wink (pareil pour Leloup... je l'imaginais plus vieux...)
- L'ambiance, super bonne.

Voilà... merci d'avoir lu ce report que j'ai tapé avec mes petites papattes!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 23:27

Citation :
On déménage car Wolfiz a foiré sa réservation...

Je rêve ou quoi ? :p

Y a une épidémie de délocalisation de draft sur la Wallonie on dirait...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:07

bon c'est décidé... le gros noob te casse les dents demain !!!! Razz

bah je fais 2-1-1 pas trop mal avec juste un spoiler... garruck !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:15

Les vrais fans d'Anderlecht ne perdent jamais :p

Emrad : c'est tout ce que tu as retenu de mon super report? :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: :p   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 5:40

Encore merci pour le reports ... je n'ose imaginer l'odeur de mâle qu'on a du laisser en partant Smile

En rapport avec ton report : ... c'est quoi encore ton numéro de compte ? Smile

ps: prochain event "port du T-shirt obligatoire" ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 6:57

NewBi a écrit:
Les vrais fans d'Anderlecht ne perdent jamais :p

Emrad : c'est tout ce que tu as retenu de mon super report? :p


^_^ tu sais jouer sans tes lunettes !!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:29

Mon numéro de compte? Pourquoi? Tu veux le hacker? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00   Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namur : Draft Lorwyn @ 19/01 14:00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: