Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sinistre lavamancer DCI judge a vendre

Aller en bas 
+3
kerity
Nico
fagiu90
7 participants
AuteurMessage
fagiu90
Moment
fagiu90


Messages : 209
Localisation : Trazegnies

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyJeu 22 Nov - 19:01

Salut à tous!!! Je vends un sinistre lavamancer mint (jamais joué) DCI judge.Faites vos proposition par MP si vous voulez Smile.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyJeu 22 Nov - 19:14

Citation :
(jamais joué)

Volé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyJeu 22 Nov - 21:06

c'ests quoi le rapport entre joué et volé ? tu fais une accusation la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
fagiu90
Moment
fagiu90


Messages : 209
Localisation : Trazegnies

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyJeu 22 Nov - 22:03

rien a faire...partout ou on va on rencontre des boulets ....

Enfin soite, j'attends vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Hum, connaisant Nico, il n'a pas du dire ça méchamment, mais son message peut être offensant silent...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyJeu 22 Nov - 22:33

Ouais, ça m'a choqué aussi et je n'ai pas vu le rapport...

Et justement, connaissant Nico, je trouve ça encore plus bizarre :p Ce n'est pas son style de faire ça... plutôt Bibi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyVen 23 Nov - 0:26

J'ai bien fait mon Bibi (pas NewBi, j'oserais pas Smile ). Les trois petits points étaient là pour appuyer la plaisanterie.

Non, ça m'a juste fait pensé à la fameuse DQ d'Arnaud aux nats, pas pu résister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyVen 23 Nov - 0:57

Oui mais Bibi, c'est quand même un peu plus subtile et on peut y voir un certain lien.

Toi, tu lances un truc venu de nulle part... et pour savoir que c'était ça... il fallait déjà connaître l'histoire. J'y ai pensé un moment puis... non, pas Nico.

Arrête de te justifier avec Bibi par ci, Bibi par là. Assume... t'es grand assez. Bibi, il aurait eu le courage de le reconnaître.

Fais au moins tes excuses!

De plus, il fait ça avec des personnes qu'il connaît... donc, ses amis ne sont pas choqués... avec un parfait inconnu... faut le faire quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyVen 23 Nov - 0:57

Je rajouterais même que tu pourrais lui acheter sa carte... ce n'est pas une daube et ça montrerait ta bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: honte!!!   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyVen 23 Nov - 6:26

Smile ... comment vous pourrissez son topic ;p ... honte à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Doucement les amis   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyVen 23 Nov - 9:33

Faut-il que je ressorte ma pernicious sex, au risque de me faire banir à jamais de ce forum que j aime tant?

Suis convaincu qu il n y avait aucune mauvaise intention dla par de Nic ^^

lol!

"Faites des drafts, pas pas la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
fagiu90
Moment
fagiu90


Messages : 209
Localisation : Trazegnies

Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: .   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre EmptyVen 23 Nov - 19:05

Bon Bon ca va lol c'est rien hein....Mon topic était juste pour passer l'annonce au cas ou il aurait un collectionneur dans le tas car c'est quand même rare et plutôt joli a regarder comme carte Very Happy.Enfin voila, le mess est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre lavamancer DCI judge a vendre   Sinistre lavamancer DCI judge a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre lavamancer DCI judge a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: