Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Magic Oasis => Enorme :p

Aller en bas 
+4
wolfiz1999
Hugoken
kerity
Emrad
8 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 17:26

Si vous êtes inscrit sur Magic Oasis, vous avez dû recevoir l'email suivant, sinon, ben il est ci-dessous :p

Magic-Oasis a écrit:
Bonjour à tous,

Après 17 mois d'existence pour notre petite communauté, nous sommes assez déçus par un évident manque de participation de la plupart d'entre vous. Beaucoup trop de gens entrent dans notre communauté pour "prendre sans rien donner". On s'inscrit, on prend l'info, on télécharge et on se casse... Pas un mot sur les forums, pas un merci, pas un commentaire sur les news, même pas un clic sur les bannières de pub qui nous permettent de financer l'hébergement... Bref, profiter sans rien rendre, cela s'apparente à du pillage ! Oui, je sais, le mot est fort ! Mais c'est vraiment ce que l'on ressent devant le constat fait récemment : sur près de 1500 membres inscrits, seuls 80 ont postés au minimum 5 messages/commentaires : Lamentable score !

Magic Oasis se veut un site de partage et de communication, pour cette raison, de nouvelles dispositions visant à hiérarchiser l'accès à certaines parties du site, viennent d'être élaborées. Le samedi 15 décembre à 11H00, tous les membres n'ayant pas le taux de participation escompté ont été rétrogradés au statut de "Membre en attente". Il ne leur sera donc plus possible d'accéder à certaines fonctionnalités/rubriques du site, tant qu'ils n'auront pas démontré leurs réelles intentions d'intégration et leurs volontés de partage.

Cette mesure peu paraitre stricte, mais pour nous elle est VITALE ! Nous ne ferons donc pas d'exception et il n'y aura pas de passe-droits. C'est donc une modification substancielle de notre charte, que nous avons entrepris et nous nous devions de vous en avertir de façon individuelle.
Aidez-nous à faire d'Oasis un véritable lieu d'échange et de courtoisie.


Toute l'équipe de Magic Oasis vous souhaite une excellente journée et une excellente fin d'année...




Thierry, pour l'équipe O.D.T.


Ah ben comme ça y a personne sur votre site ? :p
Ben c'est pas en m'agressant que je vais être motivé à participer. J'avais complètement oublié son existance moi en plus Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 18:00

je connaissais meme pas le site
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 18:16

le nom me disait vaguement quelque chose, principalement parce qu'il y a un lien qui pointe dessus à partir de mv,


j étais persuadé aussi que ce site existait depuis plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Oasis   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 20:02

Magic Oasis est un site sympa mais surtout pour le téléchargement. Malheureusement, tel que très bien décrit par leur admin, très peu de participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 20:12

Page d'accueil trop longue, trop large, pleine de pubs et de trucs qui clignotent. Ça révèle plutôt de l'amateurisme point de vue webmaster.

La phrase à propos des clics sur les pubs me fait bien rire.

Et s'ils n'ont pas beaucoup de participation, c'est qu'ils ne savent probablement pas bien gérer une communauté ou alors l'intéresser.

Si ça se peut, sur les 1500 inscrits, il y a 1000 robots spammeurs en plus...

Si un site ne marche pas, c'est pas du côté des visiteurs qu'il faut chercher le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 20:23

quesqu'on peut y télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 20:33

Il y a un programme pour gérer ses decks, mais je me souvient vaguement avoir tenté de l'utiliser il y a longtemps, en vain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 20:41

ouai bref un site très con quoi^^ (vu les mail qui envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 20:52

Ouais franchement le coup du mail c'est énorme.

Enfin, pas l'idée du mail, mais ce qu'il contient. Franchement, j'ai ressenti ça comme une frustration extrême du gars pour son site qui ne marche pas du tout, et qui nous insulte pour qu'on vienne le faire vivre (quel idiot). Nico résume très bien la situation je trouve. Ce n'est pas aux visiteurs à faire vivre le site si l'administrateur ne fais rien de transcendant.

Par exemple,
Magic-ville y est très bien arrivé, et ils ont notament créé un système de vente très bien foutu et qui est très vivant.

Sur Oasis ils ont apparemment un système d'enchères foireux, avec des trucs inintéressants à vendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 21:07

emrad va réviser plutôt que de créer des topics sur le courrier que tu reçois!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 21:12

Ho, j'étudie déjà (presque) assez. J'ai pas des tonnes d'exams d'ailleurs à Noël.

2 partiels, et 2 exam' blancs, ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 22:31

mouhahaha vice-capitaine emrad, chui déja en vacance moi -o-
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 22:35

Han, ben moi je suis censé pourrir mes vacanses à étudier, c'est cruel tout ça :'(

Mais bon, ça ne m'empêchera pas de faire des drafts, de fêter Nowel et le Nouvel An, d'améliorer mon T2, de chercher des cartes pour mon futur extended, etc... :p

En fait je ne sais même pas si je trouverais le temps d'étudier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 22:47

Vacances? Je connais ça depuis que j'ai fini ma rhéto...

Pour le mail... ici, ça ne risque pas d'arriver! Et ce, grâce à mon formidable équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 22:53

Ouep et grace à notre joyeux Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyDim 16 Déc - 23:55

en effet, se plaindre de l'inactivité d'un forum en mettant en cause les utilisateurs, c'es totalement abérrant,

après réflexion, content de n'y avoir jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 0:21

Hug, ne t'inquiètes pas... ton forum ne sera jamais mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 10:11

:p il veut peut-être que tu flood son forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 10:19

alez capitaine :p a l'abordage de magic oasisi, on va flooder joyeusement^^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 13:14

J'ai déjà trop de forums... :p

On peut download quoi sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 17:19

voir plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 17:21

J'ai pas été voir mais je me suis rappelé... un truc pour ranger les cartes ou pour faire des decks...

Bref, rien de génial :p

Vais pas gaspiller mon temps et ma salive là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 17:23

tu salive quand tu tape au clavier capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 17:29

On dit "je bave" :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p EmptyLun 17 Déc - 17:55

si tu prefere +.+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Oasis => Enorme :p Empty
MessageSujet: Re: Magic Oasis => Enorme :p   Magic Oasis => Enorme :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Oasis => Enorme :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Magic + Magic Online
» t'es énorme bru, =)
» La vérité sur Magic
» Magic vu par la déencyclopédie^^
» Magic c'est c....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: