Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Ending Song



Messages : 49
Localisation : Namur-Saint Servais

Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible) Empty
MessageSujet: Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible)   Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible) EmptyJeu 20 Déc - 17:01

Bonjours a tous ,

Voila , j'aurai besoin d'un certain nombres de cartes , pas spécialement dur a trouver , mais le temps me manque Wink , il me faut avant dimanche , donc , ça s'adresse surtout au gens que je pourrai voir a namur(aujourd'hui , demain et apres demain) ou bien a liege (l'autre monde probablement, demain ou samedi mais de préférence samedi vu que je passe d'office a liege ce jour la ) ou a bruxelles , le dimanche , voila , ces détails d'organisation précisé Smile voici la liste des cartes que je cherche , suivie de la minces liste de cartes les plus interressante que j'ai a l'échanges , en sachant que j'ai aussi une farde de vielle cartes rares en tout genre qui fait parfois le bonheur de certain ^^) Comme le titre le dit , j'échange j'achetes ou si pas possible car vous tenez trop a la carte , ou que rien ne vous interresse chez moi et que j'ai pas de quoi acheter , ce serait sympas si certain pouvait m'en pretter , en sachant quez je repasserai sur liege rapidement (26 et 27 probablement)
Very Happy

ARTEFACT:

2 Devastateur entravarc
4 Golemde mycosynthese
3 Mine rugissante dixieme uniquement (Car le desin est zouli , mais j'en ai déja 4 donc , c'est pas tres important ^^)
3 forge de sombracier (tres optionnel , mais m'interresse quand meme ^^)

A l'échange :

Lorwyn:

Jace Beleren x2
Masure de tantine
Garruk languebestion
scion d'oona
Narth de feuilledor
Veneur de la garenne du roitelet
Chasse nova
Chatoiement de chaleurx2
Porportion épique x2
éclat d'amésthyste

Autres:

Avatar du malheur
whetweel

Voila , je crois que j'ai tout dit , merci d'avance a ceux qui me répondrons et a bientot pour de fructueuse transactions Very Happy

édit (Merci a emrad et noodlerok , deux de mes premier sauveurs Very Happy)

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Ending Song



Messages : 49
Localisation : Namur-Saint Servais

Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible) Empty
MessageSujet: Re: Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible)   Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible) EmptyVen 21 Déc - 20:47

Uuuuuuuuup , j'ai presque tout trouver encore un ptit éffort , me faut surtout les dévastateur , un ptit devastateur miiisieur siouplé Smile

Me réjouissant de vos futur réponse , a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche URGENTE (échanges, achats ou prets si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente.
» Recherche Urgente pour NQ
» Recherche urgente legacy 3/3 AM
» recherche urgente pour le legacy du 3/3
» RECHERCHE /ECHANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: