Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Dave Raconte sa Vie

Aller en bas 
+10
kerity
thor
Zaamu
Emrad
LeCorse
damyen
PuK
wolfiz1999
NewBi
DaVeAnGeL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 17:27

J'ai fais ça via Facebook à peine rentré du NQ Very Happy

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 17:40

honte à nous Sad

ça me fait penser que je dois t ajouter sur facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:05

Alors les petiots, ça va ? Je passais dans le coin et je me dis "tiens, j'avais pas un post récurrent moi" et ta-daaah, je fais de la nécrop...ostie ?

Pour ceux qui s'inquiètaient (ou pas mais qui font semblant), baaaah depuis que j'suis maqué, j'ai de moins en moins pris le temps de me balader sur les forums, ni de faire d'activités de loisir (autres que des concerts, une petite deux-centaine depuis le temps :p ).

J'ai appris que Waremme s'était doté d'un magasin / club MTG ... on verra quand y passer :p

Je suis toujours sur League of Legends, fan de séries et d'animé, toujours plus fan de métal (surtout depuis que ma belle m'a offert une guitare d'enfer \o/ ).

Dans quelques jours, je tiens une conférence sur l'E-sport dans une école (avec commentaire de match de League of Legends professionel en bonus) de deux fois 1heure et demie. \o/

Et la je reviens d'un concert d'Agalloch terrible, j'ai de l'acouphène violent et la musique de l'attraction des poupées de Disneyland paris (it's a small world) qui me reste en tête... :p

Sinon le format Modern à l'air bien fun, ça me donne presque envie de taper le carton tout ca :p

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:47

Tu parles d'un revenant Bad)

Ça m'é️tonne juste pas que tu sois devenu un geek de LoL.
Je sais pas dans quelle genre d'é️cole on fait la promotion de l'E-Sport, mais la charge ponderale moyenne de la salle risque d'être supé️rieure à 100 kg.

Content d'avoir de tes news en tout cas, d'autant que je dé️serte MSN depuis un moment et que le chat Facebook m'insupporte.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:48

Android n'aime pas forumactif :-(

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 0:25

Emrad a écrit:
Android n'aime pas forumactif Bad(


Huhu

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Martine-ecrit-en-utf8
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 1:46

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Tumblr_ldp3jukzHo1qb9a2wo1_500

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 8:09

je t avais croisé de temps en temps au centre ville,



mais quand même lol le livre de martine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Raconte sa Vie   Dave Raconte sa Vie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Raconte sa Vie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vive le flood...
» Zhombi raconte sa vie...
» DaVe aide les otakus
» NewBi raconte sa vie...
» Lowis raconte sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: