Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Parodique] Ultra Vomit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Parodique] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: [Parodique] Ultra Vomit   [Parodique] Ultra Vomit EmptyDim 27 Jan - 23:41

Ici, pas de chichis, on rentre dans du pur metal... enfin presque...

Prenez Sttellla, passez-le dans un mixer avec Immortal, Michel Delpech, Carlos, Slayer, Cannibal Corpse, Joe Cocker, Les Gremlins, Koh Lanta, des pubs télé, des canards vivants, et vous aurez... "Objectif Thunes"... leur nouvel opus (apres le fameux "Monsieur Patate", livré dans un cabas de vieille avec une brosse a dents (??!!) )...


C'est brutal... affligeant... ca part dans tous les sens... pour les fans de déconne.

Mais le pire, c'est que le son est très bon, l'album est superbement bien produit (meme producteur que "L'hymne a la Joie de The CNK" ) et... c'est foutrement drôle...


De l'épique - Immortal - Mountains of Math, récit d'un cours de math médiéval, au puissant "You can leave your head on", version death de la musique du strip tease, en passant par "Je ne t'ai jamais autans aimé", Boulangerie-Patisserie (olol) ou le délirant "pour un mosh, avec toi" de michel delpech...

Mention spéciale aux featurings de Lemmy (Motorhead - bien imité ^^ ) sur "Quand j'étais petit je n'étais pas grand" et de Mozart (lui-même) sur la 25eme symphonie en C majeur.


voila... rien a dire...


Ecoutez, c'est génial :p


[Parodique] Ultra Vomit Objectif%20%20Thunes


A écouter sur leur Myspace :

Mountains of Math win win win win , Quand j'étais petit...


allez la tracklist en passant :

Citation :

1. Intro
2. Quand J'étais Petit(Feat. Lemmy)
3. Darryl Crow Chamber
4. Les Bonnes Manières
5. Boulangerie Patisserie
6. Maité Ravendark
7. Jack Chirac
8. Pour un Mosh
9. Pauv' Connard
10. Machanical Chiwawa
11. Gremlins at the Gates
12. Je ne t'ai Jamait Autans Aimer
13. Poil de Cul
14. Croute de Pus
15. La Flemme
16. Mountains of Maths
17. Morbid Cocker
18. Welcome to the Jingle
19. Je Possède un Cousin
20. Canidal Corpse
21. Condemned to Headbang
22. 25th Symphony en C majeur (Feat. Mozart)
23. Je collectionne les canards (vivants)
24. Outro

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Parodique] Ultra Vomit Empty
MessageSujet: Re: [Parodique] Ultra Vomit   [Parodique] Ultra Vomit EmptyDim 27 Jan - 23:55

Enorme ce groupe :p

Mountains of Math est vraiment bien poilant Laughing

et le son est bon comme tu disais, c'est même pas lourd à écouter (enfin bon, le métal je sature au bout d'un temps, mais sans abus, j'adore :p)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
 
[Parodique] Ultra Vomit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: