Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]

Aller en bas 
+10
LeCorse
AnoDraNaDor
thor
Zaamu
Bruno
polype
Emrad
Adrien1983
NewBi
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 16:48

Ano a écrit:
la suite de ceci ici.

Rappel des faits :

-Adrien cherche un playset de Thoughtseize pas cher.
-Les utilisateurs ne sachant pas ce que veut dire "pas cher" les prix varies entre 60 et 80 €.
-Entre en piste un personnage inatandu : le déviage de sujet (oui c est un noble !)
-Tout le monde attend le Dues Ex Machina de la dernbiere saison (la 2) ou autrement dit comment Adrien va-t-il trouver ses ThoughSeize.

PS : si vous trouvez les épisodes en téléchargement ailleurs, il s'agira sans nul doute de faux.


_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 17:33

20€ pièce... à 75€ le playset, c'est assez normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 17:39

ouais ptet pour toi mais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 18:23

Bah, bonne chance :p

Ce n'est pas parce que pour moi, Black Lotus = 10€ que je vais en trouver à 10€ :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 18:24

Pour l'instant, il a quand même de l'espoir d'en trouvé à 15euros, sur le net. Mais bon, c'est le gros minimum :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 19:09

mais non on peu trouver a bon prix suffit de savoir à qui demander...
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 19:32

Je te fais 70EUR les 4
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 19:55

Euh Adrien, Mikachu, il les fait à 15/p les though seize et en asiat pour lme même prix...ca fait 60€ le set...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:03

Tu viens de niquer Polype là, non :p ?

Laughing

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:06

14,50... c important.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:10

Emrad a écrit:
Tu viens de niquer Polype là, non :p ?

Laughing

de tt manière je m'etais mal exprimé! je voulais dire que je ne mettrais pas des prix exorbitant tels que ceux pratiqué sur le net! je ss peut être idéaliste d'espérer un prix d'amis mais la cote de thoughtseize est clairement surévaluée! cette carte ne vaut pas 15 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:20

bah en attendant, c'est pas toi qui fait les cotes "officielles".

Je ne sais plus qui disait récemment (NewBi peut-être ?) que le prix d'une carte était juste dû à quel point les joueurs en demandait. On a donc un effet d'enchères : tout le monde en veut, c'est à celui qui en donnera le plus.

Et là pour Thoughtseize, ben c'est assez logique. Ca nous fait une Duress en T2, et ce sera le digne successeur de ce dernier en extended l'an prochain (bien que 2 pv dans la gu****, ça fait vite mal).

Alors voilà, c'est un fait 15euros la Thoughtseize c'est cher, mais c'est comme ça :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:25

Emrad a écrit:

Je ne sais plus qui disait récemment (NewBi peut-être ?) que le prix d'une carte était juste dû à quel point les joueurs en demandait. On a donc un effet d'enchères : tout le monde en veut, c'est à celui qui en donnera le plus.

Newbi a dit que plus la demande était grande, plus l'offre était cher ? Woooooaaaaaaaah mais c'est un concept novateur ça ! Smile)

PS: ca marche super bien le rappelle des duress en gras, j'y pense tt le temps mntnt ! Ne l'enlève pas jusqu'à samedi hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:28

Bruno a écrit:
Newbi a dit que plus la demande était grande, plus l'offre était cher ? Woooooaaaaaaaah mais c'est un concept novateur ça ! Smile

Hein ouais, je suis tomber le cul par terre quand j'ai apprit ça :p


PS : ok je laisse le mémo jusqu'à samedi Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Oooh je suis "enfant du soleil" !
C'est beauuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Woaw... c'est si novateur que ça? Je devrais écrire un bouquin autour de ça...

Un autre truc... si une carte n'est pas jouée... et donc, peu demandée... sa cote baisse... et c'est une spirale!! Vu que sa cote baisse et que personne n'en veut, il y en a de plus en plus sur le marché!! OMG!!

Trop fort ce phoque!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 21:52

Waw, l'économie des phoques est super complexe, je pige rien :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 21:56

Oui, et d'après un vieux phoque (notre sage à tous), je sais qu'un même objet peut valoir plus cher dans certains endroits.

Je m'explique...

Un objet normal comme un Thoughtseize peut valoir 25€ dans des endroits huppés (c'est rare que j'utilise ce mot donc, il est peut-être mal orthographié). Les riches ne veulent pas traîner avec des Thor-like... ils vont dans des magasins haut de gamme et sont prêts à mettre le prix. Par contre, pour les simples mortels, ils s'en foutent, ils veulent la carte et se foutent d'aller dans les endroits pourris... ils vont essayer de mettre le moins possible.

Conclusion : Adrien fait partie de cette population de pauvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 22:08

C'est fou, c'est trop intelligent un phoque :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 22:29

"Newbi a dit que plus la demande était grande, plus l'offre était cher"

On remarquera aussi que, dans notre système capitalisto-consumériste, plus la demande est grande, plus l'offre est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 22:33

On remarquera aussi que sur notre forum floodisto-magiquiste, nous avons une capacité incroyable à faire dérivé un topic :p

Situation initiale => cherche playset de thougthseize

Situation finale => notre société est capitalisto-consumériste.

Dingue O_o

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 22:49

Bah! Ouvrir un post pour trouver des cartes à la moitié de leur valeur, c'est déjà du flood, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 22:58

On peut voir les choses comme ça :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyJeu 24 Jan - 23:01

Zaamu +1

Et puis, il les a trouvés aussi :p A moins que Bruno ne dise encore une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] EmptyVen 25 Jan - 7:45

Citation :
Les riches ne veulent pas traîner avec des Thor-like...

mais mais mais .... je flood la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]   Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien/raconte moi une histoire [Saison 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zhombi raconte sa vie...
» Nico raconte sa vie
» Emrad raconte sa vie...
» Zhombi raconte sa vie...
» NewBi raconte sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: