Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: [Venetian Snares] attention /! -16 /!   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ EmptyLun 25 Fév - 0:43

Et si vous vous mettiez au breakcore ?

Version plus poussée du Speedcore ou du noisecore, c'est une sorte de ... euh...

comment expliquer...

de l'art ?

une expression musicale ?

de ... la ... euh ... purée de décibels ?

On part sur une base entre le 2step, la jungle, le hardcore et drum'n'bass et on y ajoute des sons malfaisants, des images qui flashent de partout et/ou qui font peur, et on emballe tout ca.


L'artiste (hum), Aaron Funk, est un canadien totalement barré qui produit des disques inécoutables et insupportables, emplis d'une cacophonie cohérente et stylisée. On remarquera des galettes comme Rossz Csillag Alatt Született avec des samples d'instruments a corde, ou Dolls Dolls Dolls ( un des plus aboutis, et vraiment ... étonnant.) J'ai choisi ici les morceaux les plus connus/abordables, mais certaines pistes de sa discographie sont vraiment vraiement agréables a l'écoute, ya un vrai travail de recherche derrière. Mais, si vous voulez des repères, je met les balises :p

Mais trèves de présentation, j'envoie le bouzin :


1) Szamár Madár

On commence en douceur avec ce ptit bijou ~ trip ... si vous êtes sensibles, arrêtez vous à ce premier morceau. le reste est carrément... carrément plus violent.




2) Mutant Cunt Sniffer

Très violent. Visuellement, musicalement. Vous êtes avertis. Pour les puristes, ca commencera a 2:00, vu que ca monte graduellement en puissance. Ca vaut au moins une écoute pour comprendre ce que ce courant/style musical implique




3) Find Candace

Bon ben si vous aimez les trucs assez spéciaux, violents, sanglants, visuellement dérangeants (c'est sur on n'arrive pas au niveau de certains clips de death metal, mais bon, pour les plus jeunes, on s'arrête ici)




4) Aphex Twins - Come to Daddy


Car on ne peut se quitter sans un classique du genre




- Once you hear it, you can't un-hear it -


5) Allez, écoutez moi cette tuerie Smile




Faites de beaux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ EmptyLun 25 Fév - 12:24

Merci de m'avoir fait découvrir ce type d'expression sonore , tous les goûts sont dans la nature ... parait-il.
Quant à moi , en tant qu'ancien métalo sérésien (et vieux ringard de surcroit) , je m'en tiendrais au classicisme de chose comme : Led Zepplin , Deep Purple ou encore Creedence Clearwater Revival.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ EmptyLun 25 Fév - 13:31

Comment fabriquer un kamikaze?

1) faites lui boire une bouteille de jagermeister.

2) Faites lui ecouter cette daube infame pendant uen heure.

3) Donner lui du matos pour aller faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ EmptyLun 25 Fév - 14:20

Adrien1983 a écrit:
Comment fabriquer un kamikaze?

1) faites lui boire une bouteille de jagermeister.

2) Faites lui ecouter cette daube infame pendant uen heure.

3) Donner lui du matos pour aller faire un carnage.

t'as plus de copine ? Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ EmptyMar 26 Fév - 8:46

si si wolfiz... tt vas bien ds mon couple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ EmptyJeu 28 Fév - 20:14

Pas mal mais dur dur de trier des cartes Magic par couleur et par rareté en écoutant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\   [Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Venetian Snares] attention /!\ -16 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standar à Lille
» a l'attention de tous
» [attention ca tache]
» N'y prêtez pas attention
» Attention cassage de mythe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: