Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08

Aller en bas 
+4
wolfiz1999
LeCorse
Adrien1983
Thanos
8 participants
AuteurMessage
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyMer 27 Fév - 12:18

PRE RELEASE SHADOWMOOR SAMEDI 19 AVRIL dès 10h30.

La Pré Release se fait en Paquet Scellé (selead deck) et en Anglais.
un paquet scellé = 1 paquet de Tournoi shadowmoor+ 3 booster Shadowmoor. PAF : 25 €/joueur.

C'est l'occasion de découvrir la nouvelle extension en toute convivialité, la pre release est ouverte à tout joueur débutant ou confirmé comprenant l'anglais (un minimum) et connaissant les règles de base de Magic.

Lots : 1 carte rare foil + 1 booster shadowmoor par joueur + autres boosters et lots selon le classement.

2 side Event : 2 draft pour 8 joueurs (PAF 10.77€/joueurs).

Open Dueling uniquement en français pour 12 joueurs maximum :
Ces événements ciblent les joueurs occasionnels qui n'aiment pas la compétitivité d'un tournoi, ont des problèmes a construire leur decks etc.

Le concept est identique à celui du Challenge Deck à Thème, qui sont organisés durant les événements de Release. Les joueurs achètent 1 deck à thème et 1 booster pour créer leur deck (16.50€), avec lequel ils doivent jouer 4 parties contre autres participants au "Open Dueling" pour gagner un booster et la carte promo de la Pre-Release. Ces événements ne sont pas sanctionné et n'ont donc aucun effet au ratings.

La Release aura lieu le Samedi 2 mai toute la journée, et permettra de faire d'autres évènements ouvert à tous.

Les inscriptiosn sont obligatoires car le nombre de place assises sont limitée ainsi que le matos pour faire la pre release.
Ne vous déplacez donc pas sans avoir contacter vous même l'organisatrice (par téléphone ou email).

Fol' En Jeux - Rue des Martyrs, 11. 4800 Verviers
Tél. : 087/ 55 58 00 - folenjeux@skynet.be
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h, le jeudi de 12h à 18h. Fermé le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptySam 5 Avr - 13:31

En participant à la pre release du samedi 19, vous participez à une tombola spéciale Grand Prix Bruxelles (3-4 may 2008) 4 vouchers seront distribués et ils donnent droit au joueur à une réduction de 2 euros pour chaque Side Event auquel il joue pendant le Grand Prix Bruxelles 2008 (pas valable le samedi pendant le ‘happy hour'). Les Vouchers sont nominatifs !!!

hug edit : je préfère qu'on évite d abuser des couleurs, quand c est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyMar 8 Avr - 16:37

ca se termine vers quel heure grosso modo? faut se pré inscrire? A mon avis je ferais celle la pcq les autre ca me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyJeu 10 Avr - 13:44

si tu souhaites une place, il vaut mieux prévenir Aurélie de ta venue.

En général on termine vers 16h-16h30 pour faire la draft.

Je pense qu'elle fait des rondes de 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyJeu 10 Avr - 13:48

je me rapelle qu'à la dernière pre release, il y a 3-4 joueurs qui ont débarqués à l'improviste et je ne sais pas si ils venaient de loin, mais il sont repartis bredouilles car il n'y avait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyJeu 10 Avr - 14:00

et comme d'hab, le lendemain à liège... y aura un swap car certains auront fait celle de verviers !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyJeu 10 Avr - 14:14

LeCorse a écrit:
et comme d'hab, le lendemain à liège... y aura un swap car certains auront fait celle de verviers !!! Sad

ben c'est obligé; surtout pour évité des triches éventuelles Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyJeu 10 Avr - 14:21

Ouais, c'est important le deck swap Surprised

Je préfère voir partir des spoiler, que de laisser tricher des gens... Ca a un but dissuasif aussi.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyJeu 10 Avr - 14:30

bah avec mon bol... j'vais ouvrir des bombes et jouer des craps !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyVen 11 Avr - 11:38

Pour Hug, à quoi serve les couleurs ? si on ne peut pas en mettre ? tu es sévère je trouve.

je ne connais pas tes goûts, mais j'apprécie les couleurs.

il y a une règle sur les couleurs quelque part ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyVen 11 Avr - 11:43

le post faisait mal aux yeux. Désolé si j ai paru sévère sur le coup.
Si il y a possibilité de mettre en couleur, c'est parce que j utilise le serveur de forumactif.com

Des couleurs pour mettre en valeur quelques points important, oui. Tout un post entier, non.
Je n'ai pas vraiment envie d écrire une règle pour chaque pixel de détails. Je fais appel au bon sens de chacun. Pareil pour les avatars, si il y en a un qui me choque, je le supprime sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyVen 11 Avr - 16:13

Slt,

tu te crois ou thanos ... ici c est pire que la chine tu sais ...

mis a part le rouge ... qui est la couleur officiel ... les autres ont la pour faire semblant smile ...

pour la petite histoire ...

- les freres hendrix et abdu ont eu la bonne idee de me sonner la sem avt la pre release pour me demander ou je la fesais ... J ai re a verviers/ lg ... Ils arrivent a la bourre et ne sont pas pre inscrit ... plus de place ... ils ont drafter mtgo et on fait de la merde ...

=> pre insciption, c est bon ...

a+

Mr X, j ai tjs tes 2 cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyMer 16 Avr - 12:32

sauf désistement la pre release est complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyMer 16 Avr - 15:29

pour mes 2 cartes Xav, prends les avec toi samedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Cruel Angel Thesis
Aurelie


Messages : 74
Age : 44
Localisation : Verviers in Belgium

Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 EmptyVen 18 Avr - 14:23

presque complète la pre release notre joueur national Xavier cède sa place poru cause de refroidissement (pas de bol pour lui)

enfin ça fait plaisir à Bruno qui prend sa place Wink

Merci à Sung pour son aide Logistique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folenjeux.be
Contenu sponsorisé





Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08   Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verviers Pre Release Shadowmoor 19/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: