Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5/03 - Draft - Autre Monde

Aller en bas 
+14
Natacha
DaVeAnGeL
vinko
thor
Bruno
NewBi
JiFi
Hugoken
Mr X
AnoDraNaDor
Adrien1983
coco
noodlerok
Emrad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors, tu viens ?
Ben ouais...
5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Vote_lcap29%5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Mouais, je vais voir...
5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Vote_lcap19%5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Non, autre chose de prévu...
5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Vote_lcap52%5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:08

\('-')
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:59

On joue, on teste pour voir si ca tourne bien c tout ! Ca nous fait une bonne base et même si ca change dans X mois, c'est pas grave...j'm'amuse au moins, MAgic on joue plus pr s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 8:54

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:03

pfff... je viendrais bien drafter... mais bon boulot... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:04

à moins que shadowmoor bouscule totalement le metagame c'est pas débile de tester qq deck et nouvelles mécaniques histoire de connaitre les interactions et de se familliariser avec le format en prévision des nqs! Comme ca a été dit plus haut y a des joueurs qui ne sont pas intéressé par l'extended et j'en fais partie! c'est pas pour ca qu'on peut pas faire du t 2 pcq c la saison extended! puis on sait jamais que geoff organiserait un tournoi t2 comme il l'a deja fait par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:19

nat,
samedi, il y a souvent aussi des gens pour drafter,
si vous voulez, vous pouvez aussi faire un topic comme ceci pour les samedis; ça devrait intéresser ceux qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:43

Ah oui c'est vrai c'est idiot je n'y pense pas. ce samedi c'est pas possible mais je vais sérieusement y penser. Je crois que mon problème principal erst que j'essaie de faire trop de choses en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:27

de toute manière à la base magic...au delà des tournois et autre.

ca reste un jeu de construction de deck et dc monter des decks hors format de compet. du moment, je vois pas ou est le probleme Bibi phoque...

surtout si pour la plupart, faire des gp ou ptq auquels ils n'iront pas meme si il gagnait semble logique.

et puis des tournois dci en block il y en a et t2 aussi...suffit de se renseigner.

sur ce à tout à l'heure pour drafter!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:29

Cool... Joff va faire un tournoi T2... vous serez 4... Tournoi annulé :p Pas rentable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:44

avant de parler pour faire du vent Bibi ou spamer, réfléchi un peu et n'oublie pas qu'ici c'est pas la chine et que l'on peut encore faire ce que l'on veut...et pour ta gouverne des tournois y en pas qu'a liege et avant que tu ne sèmes tes réponses à deux ronds...ce n'est pas non plus à plus de 200bornes...et oui il y a moyen de covoiturer...meme de preter les cartes qu'il faut pour monter le deck....etc etc...magic reste un jeu...alors décompresse un peu...

play magic, not spam! :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:49

Noodle... Ben, tu l'as oublié toi même... on n'est pas en Chine ici!

Je fais ce que je veux et c'est pas un jaune comme toi qui va m'en empêcher!! Espèce de communiste!!
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:56

en tout cas, tu auras tjs eu le mérite de faire rire avec tes posts...c'est déjà ca...y a du progres... :p

allez continue ainsi...et peut etre que ds 10ans...toi aussi tu sauras à jouer à un format juste pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:58

Les tournois t2 que geoff avait organisé avait relativement bien marché je trouve... Moi j'attend le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:59

le prochain, ça sera après le GP de bruxelles,
pour l instant, c'est overbooké,
sinon, il aurait mis ses gp trial plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:29

Dommage, j'aurai pu venir à la draft Smile J'ai fini ma réunion plus tôt que prévu ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:47

Petit report car je gagne et que les autres joueurs, des losers Wink

First booster : Le machin vert flash qui fout 2 pêches aux volantes... et Nameless... bon, on va pas trop fixer nos couleurs, je prends Nameless.
Kef à ma droite me feed avec des treefolks et des elfes... à la fin, il me passe même des anti-bêtes noires... ok, je pense qu'il veut que j'aille en Vert/Noir et que lui, de son côté, il doit être U splash W or R.

Second booster : je continue les Treefolks et comme j'ai laisse passer tout sauf GB, je suis récompensé Smile Dans mon booster, y avait Oblivion Ring que j'ai laissé à Kef (car pas envie de splasher) et il a pris la carte tellement rapidement que je suis quasi sûr qu'il joue UW.

Third Booster : je connais mal l'extension... je relis les cartes à plusieurs reprises et il n'y a rien de bons :p Je relis la rare... Lightning Bolt sur patte... je contredraft car je soupçonne celui à ma gauche de jouer R (avec tout ce qu'on lui a laissé passer!!) => C'est Adrien et je jouerais contre lui plus tard! Kef me passe coup sur coup le petit Elfe qui boost les Warriors!! J'en reçois deux Very Happy

A la fin, le deck est consistant mais j'aurai préféré jouer mono G. Ma courbe est bof car un gros pick à 2 et puis, ça s'étale. J'aurais espéré voir le Treefolk Warrior qui vient avec son pote Elfe... mais j'en ai pas vu.

J'ai :
- Des Treefolks
- Des Warriors
- Des Elfes
- Des anti-bêtes (Nameless, Destroy Non-Elf, le truc à 5 qui clash et le -1/-1 par type de créatures)

Je laisse 2 PepperSmoke en side.

Ronde 1 : Adrien, dit "Leroux" RW
- Il sort mal. Sortie normale de ma part... je l'explose.
- Il sort mal... Sortie normale de ma part... je le réexplose.
- 3e pour le fun... Il sort bien. Je sors normalement... je le réexplose :p

Ronde 2 : Arnaud qui ouvre Garruk Foil Smile UG
- Il sort moyennement... il s'en prend plein la tronche et Garruk, je ne m'en occupe même pas. Smile
- Il sort encore pire... easy Wink

Ronde 3 : Jifi Jeneperdsjamaiscontrelui! Mirror match sauf que je suis plus rapide.
- Il est flood... je suis flood :p Sur le long terme, je ne sais rien faire et je perds car il a trop d'anti-bêtes et je fais l'erreur de ne pas détruire l'elfe qui fait -X/-X.
- Sortie de rêve de ma part, il ne peut rien faire à part regarder ses bêtes mourir et ses PV descends.
- Il side un truc... Je me dis que je ne peux (et ne veux pas) perdre contre lui. Je pense à mes Peppersmoke qui sont géniaux contre lui Wink Je n'en vois aucun et l'atomise Very Happy Il fallait juste gérer ses petites 1/1... il avait trop d'elfes Smile

Ronde 4 : Sung (encore et toujours) : Elemental (en gros, penta)
- Je lui propose le draw car il tenait à ses points et qu'un draw lui ferait perdre moins de points qu'une défaite Smile La dernière fois, il avait aussi perdu contre mon Treefolk mono G. Il refuse... Ok Wink Je suis méga aggro... son deck ne sort pas (d'après lui). Il se prend 10 au 5e tour Smile Le temps que je prépare ma force de frappe (comme un boulet, j'avais oublié que mes Warriors avaient le trample Smile ). Il descend assez vite à 7. Il utilise son CloudTresher (un nom de ce genre) mais ça le descend en même temps et il avait oublié que sa 2/2 fly mourait aussi... il s'étale.
- Il side quelques cartes (j'aurais du ajouter mes PepperSmoke mais comme j'ai pas vu grand chose de son deck :p ). Je suis toujours aussi aggro Smile A la fin, il espère chumpblocker un Treefolk (Warrior of course). J'attends qu'il fasse le block, il est tap out. Je flingue son CloudTresher... il se prend le trample en pleine tronche Smile Par ici le Garruk foil Very Happy
- 3e pour le fun... il sort normalement (toujours d'après lui). Ce fut impressionnant car il a vidé sa main assez vite. Quand je stabilise, c'est trop tard, je suis mort Wink
- 4e repour le fun... La partie s'éternise et ma horde le tue au tour 25 :p

J'ai adoré la victoire of course Wink Sung avait un deck trop aléatoire à mon goût. Je pense que Marcus ne devait pas perdre contre lui car il a un deck très (trop) aggro. Je pense que sur 100 parties contre Marcus, j'en aurais gagné 40 maxi Smile

Je tiens à remercier ma famille qui a toujours été derrière moi, surtout dans les moments difficiles. Un grand merci à tous mes amis aussi qui m'ont supporté pendant la finale Wink Je remercie aussi les sponsors... sans qui Magic ne seraient pas aussi bien Wink

Le petit mot de la fin... on a été bouffé et j'ai raté mon bus de quelques minutes Smile J'avais le choix entre attendre 45 minutes dehors ou marcher 35 minutes... je n'ai pas trop hésité Wink J'ai préféré marcher pour arriver un peu plus tôt chez moi et avoir chaud Smile Le plus dur, c'était mon envie de chier et surtout celle de pisser :p

Les boosters de prix, c'était que de la crap!

Finalement, merci aussi à tous les lecteurs car sans vous, je ne serai pas ce que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:53

Wééééééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:55

Woah... En me relisant, je mets un peu trop de smileys :p Enfin... ça fait joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Moment
Khi


Messages : 220

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:10

NewBi a écrit:
...
Le petit mot de la fin... on a été bouffé et j'ai raté mon bus de quelques minutes Smile J'avais le choix entre attendre 45 minutes dehors ou marcher 35 minutes... je n'ai pas trop hésité Wink J'ai préféré marcher pour arriver un peu plus tôt chez moi et avoir chaud Smile Le plus dur, c'était mon envie de chier et surtout celle de pisser :p

Les boosters de prix, c'était que de la crap!

...

T'as chié dans tes booster ou tu as utilisé les rares pour t'essuyer ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:16

Je les ai ouverts sur les WC... et ouais, l'idée m'a traversé l'esprit mais ça essuie pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:35

Franchement en voyant ton deck je te voyais pas du tout gagner. Le deck de Marcus était 15 * plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:10

en voyant mon paquet,
je me voyais déjà perdre,

mais perdre contre des joueurs qui t'offrent des manches que je dois perdre ... là, j avoue, c'est frustrant .
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:15

Ben, le deck de Marcus est clairement plus fort que le mien Smile

Il faut noter que mon deck = 0 rare :p

Disons que j'ai les skills que Marcus n'a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 4:54

Adirne il a eu chameleon colossus dans son boost, bonne affaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:05

ouais y a une justice... ca compense ma lamentable 4eme place et le mindshatter que je ss obligé de prendre pcq y a aucun prizing au dela du troisième!:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/03 - Draft - Autre Monde   5/03 - Draft - Autre Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/03 - Draft - Autre Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une draft à l'autre monde
» draft à l'autre monde : mercredi 06/01
» 19/04 @ L'Autre Monde FNM Draft Gatecrash
» 01/03 @ L'Autre Monde FNM Draft Gatecrash
» draft à l'autre monde : mercredi 13/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: