Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La boite la plus à chier du monde :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La boite la plus à chier du monde :p Empty
MessageSujet: La boite la plus à chier du monde :p   La boite la plus à chier du monde :p EmptySam 8 Mar - 16:18

Aujourd'hui draft full-Lorwyn (comme ça pas besoin de 2 boites différentes) avec des potes ; seule top rare => Cryptic :p. On avait bien Mirror Entity aussi. 2 PW => Chandra, Liliana.

En booster de lot (6 pour les 3 1er), la meilleur rare => Timber Protector (si si ! sérieux :p).

Nathan m'échange un Wrath contre 3 boosters... j'hésite... il rabaisse son offre à 2, j'accepte :p... On le joue en 5 pv => Horde of Notions + l'enchant' bleu qui fait piocher 7 à l'opponent...

Reste 4 boosters.... Je me dit qu'il ne peut rester que de la bombe... Grosse erreur => Sunrise Sovereign, Mad Auntie, Vigor, land hideway blanc :p


Cool, je me suis fait une Wrath aujourd'hui...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

La boite la plus à chier du monde :p Empty
MessageSujet: Re: La boite la plus à chier du monde :p   La boite la plus à chier du monde :p EmptySam 8 Mar - 20:12

"Nathan m'échange un Wrath contre 3 boosters... j'hésite... il rabaisse son offre à 2, j'accepte :p"

Vautour! Espèce de Nan.... !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La boite la plus à chier du monde :p Empty
MessageSujet: Re: La boite la plus à chier du monde :p   La boite la plus à chier du monde :p EmptySam 8 Mar - 20:23

Nantuko ? :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

La boite la plus à chier du monde :p Empty
MessageSujet: Re: La boite la plus à chier du monde :p   La boite la plus à chier du monde :p EmptySam 8 Mar - 21:14

Heu... Non! Je vois pas pourquoi tu dis ça, les nans, ce sont des pains indiens sans levain...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La boite la plus à chier du monde :p Empty
MessageSujet: Re: La boite la plus à chier du monde :p   La boite la plus à chier du monde :p EmptySam 8 Mar - 21:19

Aie !

J'ai voulu me goûter à cause de toi ! :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La boite la plus à chier du monde :p Empty
MessageSujet: Re: La boite la plus à chier du monde :p   La boite la plus à chier du monde :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite la plus à chier du monde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: