Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi T1 12 proxies près de Paris

Aller en bas 
+4
Emrad
Adrien1983
Bruno
Sophia
8 participants
AuteurMessage
Sophia
Opening Song



Messages : 2

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 0:14

Bonjour à tous !

Tournoi Vintage 12 proxies

Le tournoi se tiendra le :

Dimanche 16 mars 2008

Il se déroulera donc en même temps que la finale de la Coupe de France 2007 vintage. Vous pourrez ainsi vous associer à cet événement en jouant vous aussi le deck de vos rêves, complété à l'aide de proxies si nécessaire.

Proxies:
Les proxies autorisés, au nombre de 12 au maximum, sont des cartes ordinaires (lands basiques par exemple) marqués au feutre indélébile afin d'indiquer clairement le nom complet de la carte qui est jouée. Ainsi il n'y a aucune surépaisseur détectable dans le deck. Le joueur devra disposer à part de photocopies couleur de la carte réelle. Il pourra ainsi la montrer au moment de jouer le proxy, ou la poser sur la table avec le proxy si c'est un permanent.

En aucun cas les photocopies ne doivent être insérées dans les pochettes ni collées sur les cartes du deck.

Les cartes Beta IE ou CE sont autorisées à condition que les coins de toutes les cartes du deck soient identiques. Attention aux pénalités pour cartes marquées si certaines cartes sont détectables ...


Adresse :
22-28 rue Henri Barbusse - CLICHY-LA-GARENNE (92)

->   Métro RATP :    Mairie de Clichy (7 minutes à pied)
->   Gare SNCF :    Clichy-Levallois (7 minutes à pied)

Info:
Ouverture des portes : 10h00
Début du tournoi : 11h00
PAF : 10€ si préinscrit, 12€ pour les non préinscrits
Nb maxi de joueurs : 64

CDF : tournoi homologué

Dotation :

Et voici la dotation de ce tournoi :

Top8
Pour le 1er :
1 Mox Emerald Unlim (32 joueurs et +)

Ou

1 Mana Drain v.o
. (- de 32 joueurs)

Les autres joueurs accédant au top 8 seront récompensés.
Ils choisiront tour à tour :


2ème   Force of Will
3ème   Intuition
4ème   Personal Tutor
5ème   Pithing Needle
6ème   Umezawa's Jitte
7ème   Crucible of Worlds
8ème   Engineered Explosives


Contact :
préinscriptions ---> preinscriptions@eternal-magic.com

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 4:49

C cool a d'autoriser des proxies je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 7:45

ouais c pour que les gens puissent avoir le p 9 dans leur deck sinon c mort le t1 sans ca.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 9:16

Ouais le t1 c'est pour les richards, où ceux qui ont commencé à jouer il y a un bail (Zaamu-like).

C'est assez sympa je trouve comme truc, si un organisateur sur la Belgique pouvait faire un truc du genre, je suis partant :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 12:54

Ca doit faire dix ans que j'ai plus le P9...
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 13:13

Pour une fois il vaut mieux terminer 5ème (peething needle) que 4ème (personnal tutor) ou même 3ème (intuition)!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 13:52

Justement, ils choisissent dans le top8 (à partir du 2e) donc, autant terminer 2e et prendre ce que tu veux :p

Il y a aussi des boosters de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 14:21

Zaamu a écrit:
Ca doit faire dix ans que j'ai plus le P9...

Ouais mais t'aurais très bien pu le garder en entier :p

Du coup tu pourrais faire du t1 alros que ça ne t'avais pas couter très cher de les obtenir à ce moment-là. Mais bon, tant d'argent qui dort dans un deck...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Stefff
Moment



Messages : 268

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 16:13

C'est quoi du P9 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 16:27

Tu connais Charmed? P3 pour Prue, Piper et Phoebe... par après Prue sera remplacée par Paige... d'où le P exposant 3.

A Magic, c'est la même chose sauf que P = Power Wink Ce sont les 9 cartes les plus puissantes de Magic. On peut également parler de P10.

Comment ça tu ne vois toujours pas? Ben, quelqu'un de gentil et que tu n'auras pas vexé viendra peut-être te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Moment



Messages : 268

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 16:53

T'inquiète, tu expliques très bien pour un phoque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
Stefff
Moment



Messages : 268

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 16:55

Grrrr pas d'edit ...

Après recherche, a part les mox et le time walk, les autres sont pas top top ... non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 16:57

Bon.

P9 : 5 Moxes, Black Lotus, Time Walk, Time Twister et le big boss de tous => Ancestral Recall Very Happy

P10 : tu ajoutes Library of Alexandria
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 17:00

Comme tu vois, c'est bien les cartes les plus broken de tout Magic :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Stefff
Moment



Messages : 268

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 17:11

C'est bon, je les avais trouvées lol, c'est juste que je disais qu'elles me paraissaient pas "surpuissantes" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 17:14

Tu comprendras vite que c'est pas pour rien qu'elles valent toute plus de 200euros.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 17:24

Stef, c'est un gros newb :p
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Moment



Messages : 268

Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris EmptyMar 11 Mar - 17:34

Mieux vaut être newb que newbi lol!

Et euh, bah, j'ai pas encore assez d'expérience ^^ vu que bon, comme je disais a Emrad, voilà, quand je jouais -quand j'étais jeune lol- c'était plus "waaaa une 12/12 !!! et elle coute que 18 manaaaa Very Happy" ^^

Donc voila :p je tente de remonter la pente mdr ^^ faudrait que je choppe vite quelques accélérateurs pour améliorer mon tit deck ... (cf Emrad study salut )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
Contenu sponsorisé





Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tournoi T1 12 proxies près de Paris   Tournoi T1 12 proxies près de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi T1 12 proxies près de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: