Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ha ben bravo les pubs sur ce forum!

Aller en bas 
+4
NewBi
Bubu
JiFi
Adrien1983
8 participants
AuteurMessage
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyVen 28 Mar - 21:19

C'est pcq y a que des mecs qui postent ici qu'on a droit à ce genre de pub?

Forum
Chat avec des milliers de mecs sur le forum. Inscription gratuite.
www.cleargay.be/forums-gay
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptySam 29 Mar - 0:24

grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Bubu
Believe
Bubu


Messages : 367
Localisation : Mons

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptySam 29 Mar - 0:45

C'est pour Wolfiz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptySam 29 Mar - 0:58

Moi, je vois des pubs normales :p Vous pensez que c'est en fonction des personnes qui se log? :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptySam 29 Mar - 8:02

C'est juste moteur qui affiche des mot sur base de mot clé; du coup une grosse communauté de mec ensemble cela donne :

- Forum Cleagay.be
- Blog Celibataire
- J'ai perdu 5 kilos
- Simulateur d'aube

Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptySam 29 Mar - 9:22

Ha tiens y a meme une pub pour un simulateur d'aube.... Ca marche bien ce truc; ma copine en a un et ca te réveille pile poil à l'heure qu'il faut sans que t'aie la sonnerie du réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyLun 31 Mar - 20:49

Je préfère ça aux pubs pour le FN...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyLun 31 Mar - 21:55

Bof... à choisir, je préfère être entouré de nationalistes que de pd...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyLun 31 Mar - 22:00

bibi tu vois parfois tu dis des trucs grossiers et rigolo, mais là c'est tellement de mauvais gout (et en plus meme pas drole) que je demande a Emrad d'effacer ce traité homophobe, en ajoutant qd meme que la plupart des nationalistes te préfereraient toi et ta famille de retour chez toi, en bon ou mauvais état, alors que seul un pourcentage tres faible des homos en auraient apres ton cul (seulement les moches quoi)

donc a ta place je prefererais de loin les gays aux fachos, si t'etais un minimum attirant, je dis pas, mais là, tu calcules mal mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyLun 31 Mar - 23:06

Hmm... Jifi, t'es blessé? :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyLun 31 Mar - 23:09

Merde, on ne peut pas éditer...

Je ne fais que dire ce qu'Adrien a pointé du doigt... donc, à la base, c'est ce post qu'il faudrait effacer!!

Loin d'être homophobe, j'ai des amis homosexuels (et peut-être un de plus... Jifi?) et moi, je m'en fous. Je ris de tout et de rien. Je peux aussi bien faire partie des nationalistes...

Mais voilà. Adrien a lancé le sujet. Moi, j'ai fait une vanne de mauvais goût d'après toi. Ok. Et toi alors? Si j'étais homophobe... toi? Tu serais contre les homophobes. Tu serais homophobephobe? Ou en d'autres mots, racistes car tu es contre les gens qui n'aiment pas un type de personnes?

Bref, tu fais exactement la même chose. Il existe dans ce monde des homophobes, c'est leur choix aussi. Respecte leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 8:19

Un truc qui m'avait échappé hier et que je viens de voir: la copine d'Adrien a acheté un simulateur de daube pour le réveiller et ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 8:31

En plus la belgique authorise le mariage homosexuel...


mais bon ils sont facile a reconnaitre, ils ont l'alliance brune...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 8:39

DaVeAnGeL a écrit:
En plus la belgique authorise le mariage homosexuel...


mais bon ils sont facile a reconnaitre, ils ont l'alliance brune...

? tous dépend ou tu met l'alliance.

Hugggggggg' faut modérer là Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 9:03

Zaamu a écrit:
Un truc qui m'avait échappé hier et que je viens de voir: la copine d'Adrien a acheté un simulateur de daube pour le réveiller et ça fonctionne!

no comment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 12:15

Bah, on est dans une démocratie... on est libre de dire ce qu'on veut. C'est ça que Jifi veut, non?

Rien de mieux qu'une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 13:11

eux au moins, meme si c'est gras, ca ferait rire les homos "hey chou je vais t'en raconter un bien bonne" pas coincés. toi ta blague ca consistait a dire "sur une échelle de saloperie, je classe les fachos plus haut que les gays"
D'accord, c'est ta blague, tu y penses, tu le dis, on sait que t'es comme ça maintenant

tu veux jouer au plus choquant, vas y

bibi se touche devant des photos de bébés morts.

voilà, j'ai fait du choquant aussi, c'est assez facile remarque... mais, tout ça pour dire, comme nous on a choisi de vivre dans une démocratie, on voudrait que tu arretes... comme on peut pas te forcer on te le demande gentiment tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 13:21

Voilà, tu ne vaux pas mieux que moi alors? Honnêtement, je m'en fous de ce que tu viens de dire Smile

La démocratie autorise les partis extrémistes, c'est débile je trouve car si un jour ces derniers gagnent, au revoir la démocratie. Les bannir, c'est faire du totalitarisme, ce n'est pas le but rechercher... enfin.

Ici, on est quand même tous libre de penser ce qu'on veut, non? Tu ne peux pas dicter mes pensées? J'ai également le droit de les exprimer... (comme VB qui envoie des tractes chez moi, j'ai rien demandé)

Adrien est celui qui a lancé le truc... apparement, ça l'a choqué. Les autres, ils ne l'ont pas remarqué.

Il y a bien des gens qui sont pour le FN, etc. Tu vas leur dire qu'ils ne peuvent pas? C'est contraire à ce en quoi tu crois (ou que tu essaies de nous faire croire).

Et si moi, je voulais que tous les étrangers soient éjectés de la Belgique, c'est mon droit? D'ailleurs, je peux voter FN.

Si une autre personne trouve que les homosexuels sont une aberration de la nature car on n'est pas génétiquement fait pour être pd (désolé, c'est plus court et le politiquement correct, je m'en fous). L'ordre des choses, c'est de perpétuer son espèce... est-ce qu'ils le font? Je me demande ce que pense le Vatican à propos de ce sujet... même position que pour l'avortement?

Alors, maintenant, regarde aussi... pour certains, quand ils jouent à Magic (on va reparler de ceci vu que c'est un forum dédié à ça), ils jouent pour le fun (moi), pour foutre la merde (encore moi) ou encore pour gagner (toujours moi!). Il y en a, c'est que pour un de ces points et il y en a même d'autres. Voir des potes (encore et toujours moi Smile ), ça te choque? Il y en a aussi qui mettent Magic au dessus de tout... toujours choquant?

Jifi, descends sur terre... il y a de tout dans ce monde Smile

Et si je me touche en voyant des phoques morts ou que je baise les phoques femelles mortes... c'est mon problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 13:49

ben mon pauvre vieux.... t'es consternant

je vais jouer ton petit jeu 5 minutes parce que ca m'amuse
les totalitaristes seront toujours perdant avec moi, pcq ma regle c'est 1) ne pas faire a qqun ce que je voudrais pas qu'il me fasse et 2) à l'inverse, ne pas se gener quand qqun se gene pas avec moii. pas de démocratie gnan gnan idéaliste et enlisée dans ses propres idéaux, mais des gens ouverts tolérants et prets a défendre leurs valeurs...

en gros, j'irai jamais me moquer ou avoir un comportement aggressif avec qqun qui est socialement, culturellement différent.

si tu es homo, eh ben c'est que tu es homo, et j'ai pas a décider de priver 2 personnes de vie sexuelle simplement pcq ca va à l'encontre de ce qu'une vieille mal baisée m'a enseigné au catéchisme. je suis pas gay, pour te répondre, mais pour employer le meme ton que toi, je préfèrerais etre gay que catho..

ou surtout, gay,plutot qu'habitant d'un pays totalitaire (je te laisse le soin de trouver un exemple)

maintenant, non, tu n'as pas le droit d'exprimer tes pensées quand elles sont diminuantes pour une partie de la population. faut arreter de jouer sur les mots, surtout quand y'a une loi pour ça. techniquement ici, on pourrait t'attaquer pour ces propos. les partis fachos ont regulierement des problemes a propos de leurs fameux allumes-bbq qu'ils distribuent.

de toute facon comme si il s'agissait de vrais partis, alors qu'a ton age et ayant fait des etudes, on aurait au moins pu esperer que tu saches que ces 'partis' sont juste là pour exploiter le mécontentement et la crédulité des gens naifs, dans le seul but d'avoir du pognon et du pouvoir facile, un peu les drogues en boite, les putes, et les sonneries de gsm a la mode (on va ratisser large)

je suis daltonien, je suis aussi une aberration de la nature ?

on pourrait continuer comme ça pendant des paragraphes, meme ca n'amuse meme plus zaamu alors, bon, j'arrete

arrete juste d'agir en plus con que tu n'es, ca sert a rien et ca te tourne en ridicule. et je refuse d'etre associé a un forum ou des choses comme ça se disent impunément, par principe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! EmptyMar 1 Avr - 14:01

je lock vu que ça a l air de monter d un cran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Ha ben bravo les pubs sur ce forum!   Ha ben bravo les pubs sur ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ben bravo les pubs sur ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne cliquez pas sur les pubs
» Des pubs originales
» ces pubs qui nous font rire ...
» bravo rtl tvi ...
» bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: