Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)

Aller en bas 
+14
LeCorse
Yves
Nico
Onyx
Bruno
Emrad
thor
NewBi
KA_oru
noodlerok
Ben
wolfiz1999
Dark
playforfun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 6:13

Rdv vers 17h - 17h15 à l'am et à 17h45 à l'entrée du marché pour ceux qui ont plus facile d'y aller directement.
On part de l'am vers 17h30.
Il me reste 1place dans la voiture (Newbi, Adrien Lahout, Nathan,???)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 6:54

Tu peux compter sur moi aussi.

A+

ps: je me range du côté de la majorité pour le repas.
pss: j'irai directement là-bas. Tu peux m'expliquer un minimum où ça se situe. Ou me donner l'adresse (Mappy est mon ami).
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:49

A priori, on partira avec Ben de Liège (St Martin) vers ces heures là aussi. Si il y a des gens que ça intéresse, il reste 2 (ou 3) places à l'arrière Smile Je peux passer à l'AM s'il faut...

mais prévenez moi plutôt par mail que par post, ce sera plus efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:55

Onyx a écrit:
Par contre s'il y a toujours moyen, je serais intéressé. Vu que Nat est en vadrouille j'essaye de me trouver une activité plus constructive que moisir sur WoW toute la soirée

WoW c'est maaaaaaaaaaaal... j'ai lâché ce truc 6 mois après la release... les Bg étaient franchement merdique !!! Wink

aaahhh comme je regrette Daoc ou Swg !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:02

Citation :
WoW c'est maaaaaaaaaaaal... j'ai lâché ce truc 6 mois après la release... les Bg étaient franchement merdique !!! Wink

aaahhh comme je regrette Daoc ou Swg !!! :'(

Je te reconnais bien là :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:36

AoC sort aujourd'hui.

Et ya pas de bus tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:39

WTF ? Grève ? Ca risque de durer ? Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:25

DaVeAnGeL a écrit:
AoC sort aujourd'hui.

Et ya pas de bus tiens :p

sérieux???

on peut l'acheter/DL sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:45

Merde, on est 15 Bad/ ...

PS : on pourrait avoir l'adresse exacte si on s'y rend en bagnole ? On pourrait covoiturer 2 personnes (Eric ? Vinko ?) si ça intéresse les gens. Je sais pas si on restera pour le poker qui aura lieu inévitablement après la 2e draft :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:52

Heureuesement que Onyx sera là avec le DCI reporter :p

Parce que les pairings pour 15, et prendre les byes en compte, lol :x

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:10

PFF, je veux bien un lift. Si plus de place... Ben? :p

Et sinon, c'est quoi cette grève de bus??
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:35

Euh, j'avais pas l'intention de prendre un PC portable ...

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:03

Lol!!

Ben, à la main, c'est faisable :p

Emrad, il ne raconte que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:13

c est pas du nawak ce qu'il se dit sur les bus,

sur charleroi, c est sûr : pas de bus jusqu'à mardi,
sur liège : c est moins sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:30

Onyx a écrit:
Euh, j'avais pas l'intention de prendre un PC portable ...

Si quelqu'un veut se les tapper à la main, vous faites comme vous voulez :p

La dernière fois on était 10, et c'était bien pratique.

En tout cas sans PC, je connais un Hug qui se planquera au moment où vous parlerez de ça Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:39

Moi perso je ne me ballade pas avec le portable de Nat qui fait dans les 1500 € un samedi soir à Droixhe... Et puis bon, c'est pas moi qui organise ^^

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:11

t as plus grand chose a craindre. Le droixhe d 'avant n est plus! Ca devient bcp plus calme, mes gd parents y habitent...

Ca nous ferait fort plaisir si tu savais le prendre onyx ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:12

Droixhe, c'est notre Charleroi à nous, non? Wink

Moi non plus, je ne prends pas mon PC à un truc que je n'ai pas organisé :p Et puis, ce n'est pas nécessaire... à l'unif, j'ai bien fait ça tout un temps sans PC... ça prenait du temps et je n'en suis pas mort :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:12

PS : Vinko voulait dire, ça lui ferait plaisir d'avoir un nouveau PC... en fait, depuis qu'il y fait la loi là-bas, tout est neuf et tout est sauvage et lui, il a la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:14

T as rien a craindre judge! (blagues a part)


Mtnt jvais pas pleurer si tu le prends po :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:17

Perso, on s'en fout un peu :p

Au pire, c'est le gars le mieux qualifié pour faire les points de résistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:26

Je ne suis déjà pas super motivée quand il prend le portable pour aller judger un peu partout, alors dans un bar à Droixhe où les gens vont boire et manger, c'est non tout de suite. Zavez qu'à apprendre à compter, ou l'orga avait qu'à y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:28

On t'a permis de parler, femme? Non alors reste à ta place et tais toi Wink

C'était la remarque myso de la semaine...

Tout le monde le pense tout bas et Bibi ne crie pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:30

Pour une fois Bibi, tu as raison ! Je vais donc rester à ma place, qui se trouve justement... devant mon ordi portable. Pas de chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:43

Hehe Wink Espèce de Geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)   24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: