Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche

Aller en bas 
+2
NewBi
Adrien1983
6 participants
AuteurMessage
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyMer 21 Mai - 17:06

Tout est dans le titre! Si qq a trois mutavault à me preter pour dimanche je ss preneur! je les rend direct après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyMer 21 Mai - 17:17

Tu loues?
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyMer 21 Mai - 19:32

A mon avis, tu ne trouveras pas. Par contre, si j'ai bien compris, tu saurais m'en prêter un!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyMer 21 Mai - 19:39

LOL,

t'as tradé ton foil toi sinon ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 6:13

Zaamu a écrit:
A mon avis, tu ne trouveras pas. Par contre, si j'ai bien compris, tu saurais m'en prêter un!

bah au pire j'en jouerais qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 6:14

tjs personne? et un campement guithu aussi ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 10:57

ok tu aura tes 3 mutavault et ton guituk , je vais passer a liege , mais je sais pas si je vais jouer vu que je prete tout ce qui me faudrait pour jouer mon rdw .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 12:39

je peux preter des cartes pour faeries si ca t'interesse thor. mais apparement vinko a aussi des mutavault donc prend les tjs et si j'en ai plus besoin je te les laisse. le campement ca j'en aurai surement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 13:28

apparement je vais prendre un deck de l'espace , qui peneira contre faeire ( comme tout deck Very Happy ) et qui peut derouler les autres .

mais je prevoit aussi le plan faeire , je te fait une liste de ce qui me manque et je te dit quoi , ( deja faut 3 bitter et ca ca va etre dur ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 14:13

Moi j'ai besoin que d'un bitterblossom Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 15:53

j''en ai deux en pret.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche EmptyJeu 22 Mai - 16:24

ok , perso je cherche 3 body bouble , 1 Sulfurous Springs , 4
Battlefield Forge , 4
Shivan Reef , 2 Sulfurous Blast .

et j'ai aussi un bitter au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche   Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher'che 3 mutavault en prêt pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: