Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet

Aller en bas 
+8
thor
NewBi
LeCorse
bods
Whyves
Emrad
leloup13
Panda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet   Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:17

Incinérateur de Ciergeroc
Créature : géant et shamane
Quand l'Incinérateur de Ciergeroc arrive en jeu, défaussez-vous au hasard d'une carte. Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, l'Incinérateur de Ciergeroc inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de cette carte.
5/4

a bods quand je te saucait au duo U/B enchante a l'aura u/b , tu a discardez jusqua , pouvoir jouez le geant , et discardez l'oiseau lifelink, on a fait une erreur tu ma blastez de 7 alors que c'est la force de la crea ( 5) . enfin il me semble juste une precision au passage .
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet   Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 10:23

Mais qu'est devenu la superbe initiative de draft sur Ciney ?

En cours (sur un autre forum?) ; une catastrophe nucléaire ? des déménagements ? Panda à une copine ? Thor est devenu Gay ?

Panda, Thor : "mais que ce passe t'il ?" (dixit les Inconnus)

^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet   Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 10:28

apres la 1ere draft on a voulu organiser une draft newbie , qui nous a apporter 3 joueur .... et puis le local qu'on avait et en travaux de restauration , et de plus je demenage et j'ai vraiment aucun moment de libre , meme pas un pour prendre des news de panda .

Donc pour le moment ; un peu dead , mais le probleme est d'arriver a casser des events quand y'en a pas de super important car on doit plutot compter sur les joueurs acharne que sur une eventuelle news generation , tout en n'empietant pas sur la namuroise-wolfiz-section Bad) .
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet   Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 10:35

thor a écrit:
apres la 1ere draft on a voulu organiser une draft newbie , qui nous a apporter 3 joueur .... et puis le local qu'on avait et en travaux de restauration , et de plus je demenage et j'ai vraiment aucun moment de libre , meme pas un pour prendre des news de panda .

Donc pour le moment ; un peu dead , mais le probleme est d'arriver a casser des events quand y'en a pas de super important car on doit plutot compter sur les joueurs acharne que sur une eventuelle news generation , tout en n'empietant pas sur la namuroise-wolfiz-section Bad) .

Sur Namur c'est jamais qu'une date par mois. Au pire je m'adapte en fonction de la date que tu voudrais faire Smile Et c'est claire que c'est les acharné qui vont 'inciter' les nouveau joueurs à venir pour autant qu'ils soient sympa et ne traite pas tout le monde à tout va de "povtach ou n0*b"

Moi qui me réjouissait d'avoir des trucs sur Ciney :p

Et tu déménages ou ? Namur ? ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet   Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 11:33

wolfiz1999 a écrit:
thor a écrit:
apres la 1ere draft on a voulu organiser une draft newbie , qui nous a apporter 3 joueur .... et puis le local qu'on avait et en travaux de restauration , et de plus je demenage et j'ai vraiment aucun moment de libre , meme pas un pour prendre des news de panda .

Donc pour le moment ; un peu dead , mais le probleme est d'arriver a casser des events quand y'en a pas de super important car on doit plutot compter sur les joueurs acharne que sur une eventuelle news generation , tout en n'empietant pas sur la namuroise-wolfiz-section Bad) .

Sur Namur c'est jamais qu'une date par mois. Au pire je m'adapte en fonction de la date que tu voudrais faire Smile Et c'est claire que c'est les acharné qui vont 'inciter' les nouveau joueurs à venir pour autant qu'ils soient sympa et ne traite pas tout le monde à tout va de "povtach ou n0*b"

Moi qui me réjouissait d'avoir des trucs sur Ciney :p

Et tu déménages ou ? Namur ? ^^

Ben t'a tendance a choper les dates ou y a pas de gros event's et donc du peuple de libre .

Je dois te dire que pour le moment mes semaines c'est lundi,mardi , boulot + cours , mercredi boulot +etudier , jeudi conge mais faut faire tourner la maison et les obligations + entrainement impro , vendredi boulot +etude , samedi cours +boulot , et dimanche repos avec mademoiselle + etude .

genre je suis uber occuper .

Ouais clairement que les events je m'attend a voir lecorse , toi , bods en co , panda , nico , leloup , moi . Apres c'est aleatoire .

Je demenage de mons a mons ^^ ( de maison en coloc a studio alone ) .

Mais bon je pense pas rejouer/organiser avant 2009 , et encore je pense que je saurait reprendre en gros pour les nats .

A mon avis le mieux placer pour organiser c'est panda mais il a demenage a Namur , et je suis pas sur qu'il a les fonds pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet   Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Shadowmoor à Ciney le 05 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)
» Draft Shadowmoor @ Namur - 21/06 14:00
» Draft Shadowmoor @ Namur - 24/05 12:00
» Draft Shadowmoor @ Namur - 02/05 10:00
» Namur : Draft ShadowMoor & HIGHLANDER @ 06/07 10:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: