Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008

Aller en bas 
+8
Hugoken
Ben
KA_oru
Sébastien
Adrien1983
Emrad
Dark
Yrkchsrai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:50

Je joue du expérimental combo contrôle avec une solution que même les pros qui jouaient la combo et ben ils l'ont même pas dans le deck et que quand ça sort ça fait infinite damage ... Et que même pour être sur de mon coup j'ai une mana base hyper stable à 28 land (j'ai hésité à en jouer 27 mais je préfère la sécurité)

PS: en goldfishing, j'ai réussi à faire des mains à 0 land et des manas dead mais encore aucun flood ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:08

Mireille Darc fait du goldfish ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:20

Dark et ses combos :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:03

J'aime les decks combo, j'y peux rien, ... ça sert à rien de jouer avec qqch qu'on aime pas sinon, c'est plus du jeu ... Tu as déjà vu Sung jouer aggro ? ben c'est pareil ...


PS: tu confonds Wolfiz, moi, c'est Jeanne pas Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:15

Ouais, bien d'accord faut au moins aimer ce qu'on joue :p Mais faut au moins que ça tourne, sinon, on a beau aimer son deck, s'il se fait rouler dessus à tour de bras, ça devient vite plus chiant Smile

Moi perso, j'ai un deck qui me satifait de partout :{ (couleurs, perf, philosophie, etc)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:53

Oh, ça va hein, DS a été champion du monde; TEPS est un bon deck en étendu ... je ne joue pas (qui a dit "que" ?) des decks combo pinpinesques ...

Et là, j'aurais pu jouer lark mais j'ai pas envie de demander ce qu'il me manque pour un tournoi fun. Alors j'ai opté pour un Seismic Swan qui ne mange pas de pain (qui a déjà fait des résultats ponctuels). Maintenant ma version est plus gourmande en coloré donc il faut plus de lands que la plupart des versions. Sinon rien de bien original, 12 contres pour la partie controle; la partie combo avec les wishs et le reste du blast de mass qui fait double emploi. Et le côté original pour ne pas crever connement sur du gain life adverse j'ai la wheel qui fait revenir le discard sous la bibli ce qui permet de faire un boucle pour mettre assez de damages.

Charrie plutôt Thor qui s'efforce de joue elemental en T2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:25

Nan mais je savais ce que tu jouais, c'est fait comme ça :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:32

pas évident de trouver à la fois un deck original et qu'on aime bien :/
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:48

Citation :
Charrie plutôt Thor qui s'efforce de joue elemental en T2 ...

Le mono red elemental , etait clairement pourrit .

ensuite mon pentacolore que j'ai joue au dernier tournoi , etait clairement dans une optique fun , a la base je devait passer que pour recuperer les cartes pretes a yves , puis vu la demande j'avais une tonne de carte a preter , et comme je devais rester jusqu'au bout du tournoi pour recuperer mes cartes , je me suis dit que je jouerais bien , je tombe sur le deck en question , et le test et le tunne un peu , et enfin c'etait un nq et a l'epoque je ne comptait pas faire le national donc just for fun .

ps ; et je ne sais toujours pas si j'irais .
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:37

C'est demain, viendez nombreux Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:54

Sophie et moi on sera de la partie, moi avec un deck inédit (mais un grand classique tout de même) ^_^ !!!

J'espère qu'on sera dans les 24 :s ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:01

Je viende pas. J'me fais un fort de Chaudfontaine puis un resto. J'aurais des toutes façons joué Mirrorfolk...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:39

Voilà, Sung premier avec un deck Swans contrôle UR.

3 BG Elf, 1 faerie, 1 deck bloc Kithkin uppé, 1 combo Swans, 2 Reveillark, 1 Mana Ramp, 1 Aggro WG, 1 deck BR Tokens (?).

Metagame varié, mais c'est décidé, je joue des Shriekmaw en side :p.

Et Tech de ouf : Sudden Spoiling c'est fort Surprised

Je fais 5ème à cause de la dure loi des points de résistance :'(

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:50

Conformément à mes prédictions je termie premier mais cette fois ci en commencant par la fin!

Magnifique contre performance 0-4 ca ne m'etait jamais arrivé un résultat aussi mauvais... Moralité dans le doute toujours jouer du bleu dans son deck! Pause magic pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:27

LoL !

Pour bien jouer à Magic, faut jouer du bleu, stout :p

Te laisse pas abattre Adri, t'as pas jouer T2 depuis des semaines, tu étais juste rouillé :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:45

C'était chouette, des résultats bof (2 win - 2 loss) mais pas de grosse faute sauf celle a pas de chance donc voilà.

La leçon que je retiens c'est qu'un version + agressive de reveillark sera peut etre plus percutante...à tester pr dimanche prochain !

Sinon chouette ambiance, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:23

Emrad a écrit:
LoL !

Pour bien jouer à Magic, faut jouer du bleu, stout :p

Te laisse pas abattre Adri, t'as pas jouer T2 depuis des semaines, tu étais juste rouillé :p


ben ouais mais bon de tt manière c ds les vieilles marmites qu'on fait les meilleure recettes... néanmoins j'aimais vraiment bien mon deck mais j'oserai plus le jouer en tournoi c un fait.
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:29

Bien amusé! Je finis 2ième avec un aggro Kithkin Bloc! Rien a dire, une valeur sure!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:31

c surtout qu'on ne s attend pas à se prendre la transposition de la version bloc Smile

4 shriekmaw en side, c'est effectivement une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008   Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: