Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Hug raconte sa vie (en mangeant)...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
thor
Blue Forever
thor

Messages : 1878
Localisation : Mons

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:49

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Hk_mp510

svp
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:25

cette fois ci,
c est la boulangerie qui est tout près du grand carrefour d'Ans,

15 minutes pour avoir un pain français, c est au moins 10 de trop ...
et voilà que je te raconte ma vie,; que j ai emmenagé depuis 3 semaines, discute la vendeuse avec un client, pendant qu'elle lui prépare 2 dagobert.
3 plombes pour mettre 12g de crudité,; plus lent, tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999

Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:27

La boulangère vends des miches ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:32

j aurai dû jouer au lotto aujourd'hui :p

déjà dans les boosters lors du draft, c'est moi qui ouvre les 3 rares qui vont partir en premier à la fin du draft : fulminator, liege WG et reflecting pool,


et puis surtout dans les boosters de lots ; un puissant susher foil !!!
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi

Messages : 1626
Age : 38
Localisation : wanze (Huy)

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:43

salaud, comme d'hab j'ai eu trois boue. depuis que j'ai ouvert un tarmo a la table, j'ai plus RIEN touché (ctait y'a 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:42

après une petite après midi gigic,
je rentre chez moi comme d habitude,
j'ai droit à mon routier du peron, chose pas prévue, puisque je ne suis qu'avec emrad. Et en tête à tête, ça fait gay. On y croise Nathan et 2 autres potes. Nathan est cool, ses potes aussi --> routier obligé donc.

19h30, ils ont rendez vous. Où ? Au cinéma; je ne réfléchis pas 3 secondes et hop ! On enchaine avec ça. On est rejoint par les 2 frères jumeaux qui ont vachement grandit depuis la dernière fois que je les ai vu. Genre, d'habitude, je suis jamais le plus petit du groupe. Ben là si.

On essaie de passer au champiion pour ravitaillement sauf qu'il est 19h58; fermé quoi.
Nathan et 2 autres vont s acheter à boire. Sauf que ben, je n'ai pas trop compris ce qui s est passé sur le coup mais une des "caissières" s est énervée en disant "put***, y a vraiment de ces gamins". Emrad, le reste du groupe et moi avons reculé immédiatement de 3 bons mètres; genre "non non, on ne les connait pas".

ah , le film Wanted qu'on a été voir. On a droit à 4 bandes d'annonces. James bond 007; trop crappy celle là
une comédie avec ben samdler et la coiffure; ça a l air sympa mais genre, ils ont surement passé les meilleurs scènes du film
la momie 3; avec Jet Lee, ça a l air sympa.
Pendant toutes les bandes d annonces emrad discute avec une charmante demoiselle, genre une copine d unif.

bon le film commence,;; CRAC BOUM !! PAF ! 35 morts. Blablabla, je suis le plus et toi tu dois devenir plus fort pour me battre.
Toi t es la bonnasse, et moi le héros trop nul.
3 minutes de flashback pour motiver le héros et go BASTON !!



http://www.anilinkz.com/
waremme
http://www.leforem.be/HotJob/servlet/JobOffs.View?id=9803210&nextUrl=
boulangerie
http://www.leforem.be/HotJob/servlet/JobOffs.View?id=9795822&nextUrl=


Dernière édition par Hugoken le Ven 4 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983

Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:57

oui mais c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:15

ça va,
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man


Messages : 2579
Age : 50
Localisation : Liège

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:11

"chose pas prévue, puisque je ne suis qu'avec emrad. Et en tête à tête, ça fait gay."

Meuh non! Jifi et Keffy, ça fait gay! Mais toi et Emrad, ça fait juste geeks! :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Moment


Messages : 259
Localisation : seraing

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:05

Toujours le mot pour réconforter mon cher zaamu.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi

Messages : 1626
Age : 38
Localisation : wanze (Huy)

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:34

ah mon tendre, ah mon cher keffy,

le spleen a nouveau m'envahit

mon ame solitaire se languit

à l'idée de ne plus jamais te mettre....

à 0 point de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
JiFi
Soldier Dream
JiFi

Messages : 1626
Age : 38
Localisation : wanze (Huy)

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:34

(et te vider les c...artes de ta bibli !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Emrad
Judge lvl 2
Emrad

Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:05

Citation :
On a droit à 4 bandes d'annonces. James bond 007; trop crappy celle là

hey, le prochain 007 à l'air de tout pété :p

Je me souvient plus de la BA qu'on a vue là-bas, mais j'ai vu un trailer d'enfer quelque part sur youtube ou daily motion.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
http://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 8:47

je viens de me réveiller
de lire 2-3 trucs sur mtgfrance,


résultat : rémi fortier commence à me lourder ....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:15

test : heure
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:38

merde, encore perdu à l euromillions,

trop nul ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi

Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:52

On doit être des millions à se le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:17

matinée de merde,
ou plutot passage dans le bus de merde,

le bus est plein ,genre je m assied à une des places les plus pourries qui soit (dos au sens de la circulation à une place) parce que j'ai plein de trucs sur les bras.
je me perds dans mes pensées comme souvent,
genr,e je vais pas commencer à discuter avec des inconnus
un vieux me fait une remarque et "bababa et bababa dans mon temps ; les jeunes laissaient place au plus agé." Et quoi, quand je suis dans un bus ma mission , c'est de servir les autres ? Je le fais tout le temps ... quand je vois quelque chose ... genre, dos au sens du bus, je vois que dalle !!
le vieux, je lui ai répondu qu'il se taise un peu. Parce qu'il demande du respect, mais bon à moitié bourré, ça EXIGE qu'on soit 100% réceptif à TOUT ce qui peut se passer dans un bus. Y a pas eu agression ou viol , merde.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi

Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:15

Lol, moi, une fois;.. j'étais creve (ça arrive super rarement) et je vois une place qui se libère. Je m'assieds car je ne voyais personne autour. Une femme derrière râle car j'aurais pu lui laisser la place...

De un, je ne l'avais pas vue. De deux, c'est pas le genre de remarques qui va me faire me lever... je lui aurais bien dit "fuck". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken

Messages : 12896

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:18

ouéh, les gens, ils croivent parce qu'on a 25 ans,
qu'on a le 7è sens et qu'on détecte toutes les personnes en "danger" comme Peter Parker,
c'est fou !


Dernière édition par Hugoken le Jeu 21 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi

Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

Moi, dans des cas comme ça, je dis simplement "fuck" car il y a déjà pas mal de gens qui ne pensent qu'à eux même alors, si tu penses aux autres en plus, personne ne pensera à toi.

Pour la bouffe à Droixhe... le Yves... il faudrait que je boufef à côté de quelqu'un d'autre... Il m'a piqué pas mal de trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad

Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:30

Hug, t'as décider de faire des trous dans tes phrases maintenant :p ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
http://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi

Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:23

Et toi? Des fautes? Wink

T'as + participe passé...

Décider = infinitif :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad

Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:52

Père Castor Phoque, raconte-moi le Grévisse ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
http://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL

Messages : 1247
Localisation : Waremme - Liege

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:19

Lé Grévisse c'est pas un genre de Grosse Grivette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug raconte sa vie (en mangeant)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Multimedia] LEGO Star Wars raconte sa prélogie en 2 minutes !
» Raconte moi une histoire, la bd
» First Of The Year (Equinox) - Skrillex
» Le Bêtisier : la victoire du muscle sur le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: