Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hug raconte sa vie (en mangeant)...

Aller en bas 
+41
erza&elfica
Bishlouk
Exstrange
Joey
kyofu
Tahiti Bob
Zhombi
Christoune
scorpi666
Bruno
noodlerok
Hellinas
Pizz
Mr X
Le tournaisien
mxmilan
Love Chinoi
lifeburst
PuK
nico truc
MoTo
Juan
Nico
damyen
LeCorse
AnoDraNaDor
DaVeAnGeL
NewBi
coco
Zaamu
Adrien1983
JiFi
thor
Dark
Sébastien
SNAKeFAITH
Stefff
kerity
wolfiz1999
Emrad
Hugoken
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyDim 3 Fév - 14:25

Citation :
Voidwalk 3U
Sorcery
Exile target creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Lors d'une fnm,
mon adversaire me joue cette carte totalement inattendue et "exile" 2 de mes bêtes.
A la fin de mon tour, j'oublie de ramener en jeu ma créature.
Mon adversaire me dit: "t'as oublié, de la ramener, c'est tant pis pour toi." (alors qu'en fait ,c'est sa carte qui fait cet effet et il n'y a pas de may.)

Je lui réponds (en essayant de rester calme ... mais pas très longtemps) : pardon ?!
J'essaie gentiement de lui faire comprendre qu'il est dans son tort. Limite, je m'en fous royale que mes créatures ne reviennent pas en jeu. J'ai déjà gagné.
Avant que je ne continue d'argumenter de façon de moins en moins calme, une tierce personne intervient et dit à mon adversaire ce n'est qu'une fnm, qu'il n'a pas à jouer de façon aussi stricte (et de toute façon, il était en tort) et que le Hug peut être très très pénible ... s'il le voulait. Mais aussi que Hug n'oublierait pas ce comportement à une simple fnm.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyDim 3 Fév - 16:20

C'est très mauvais pour sa tronche à ce joueur. L'anti convivialité à un jeu comme Magic existait déjà au début mais, je peux te dire que ces mecs là n'étaient vraiment plus le bienvenu aux divers tournois que l'on pouvaient organiser.

Et dire que un vieux joueur comme moi je prodigue encore des conseils pendant la game à un new joueur (même si cela peu me faire perdre la partie) et qu'il y a tout à fait l'opposé deux tables plus loin...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a encore des joueurs qui agissent de la sorte.
Soit ils ne sont pas très intelligents.
Soit ils ne sont pas très conscients.
Soit ils sont très C***
Soit.... je sais pas....

Surtout pour une simple FNM comme tu dis Hug.

Comme dirait le grand philosophe Joey Star : "Effarant quoi ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyDim 3 Fév - 17:17

On avait eu le coup durant l'AP gatecrash: Depuis un moment on doit à chaque fois déclarer tout ce qui se mets en jeu/pile/triggers etc (je ne sais plus la terminaison exacte) sinon ils n'arrivent pas en jeu (Dans ce cas ci, l'adversaire oubliait de mettre un +1/+1 à son upkeep).

L'arbitre qui assistait à la partie nous a dit qu'en compétitif en effet il l'aurait dans l'os mais qu'en casual comme ceci il était de bon ton de le rappeler à l'adversaire et de laisser couler! Ne pas en parler puis dire "haha tu aurais du le faire" me semble d'un antijeu trop peu propice à ce genre de mini tournoi.
(Il avait même parlé qu'en cas de litige, l'arbitre intervenait généralement pour un retour en arrière de la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyDim 3 Fév - 17:47

Ben ouéh, plusieurs fois j'ai moi même rappelé à mes adversaires de mettre un compteur sur sa bête alors que je n'étais pas forcément en bonne position. Mais c'était écrit dans les règles, donc.


Depuis un moment, en tournois compétitifs, GP Trials ou +, tu es responsable de tous tes effets déclenchés.
Tu attaques avec ton geist of saint thraft sans annoncer qu'un ange attaque aussi, il n'y aura pas d'ange.
Tu ne dis pas que ton Obzedat reviens en jeu au début de ton entretien alors que tu as déjà pioché ta carte, il restera exilé.


***
Là, le pire, c'est que ce n'est même pas ma carte qui blink mes créatures (donc je ne suis pas responsable de leur état),


quand il m'a dit non: "elles ne reviennent pas, c'est de ta faute". J'étais entrain de me dire:

-s'il veut jouer comme ça, qu'il en soit ainsi. Mais je jouerai de cette façon là avec lui pour toutes les parties futures (que ce soit une fnm ou un gpt) --> choses que je lui ai explicitement dites sur le coup.


ps: J'ai mal lu lors de la fnm Voidwalk. En fait, c'est encore plus mauvais que ce que je ne pensais au début. Faut dire que je l'avais immédiatement catégorisé en tant que crap immonde dans tous les formats.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 12:43

on veut des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 21:55

tu ne connais pas,

ce qui m a un peu dérangé (sinon, je n'en parlerai pas);
c'est que même à une fnm où tu abaisses à fond ton niveau d'exigence sur la précision du jeu, ce soit un débutant qui essaie de t'entuber : parce que t'as oublié "ton effet" (alors que c'est sa carte qui blink mes bêtes).

J'y survivrai. Je me mettrai juste en mode ultra compet quand je rejouerai contre lui. Il va voir ce que c'est que de vouloir être très pointilleux sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 23:28

Je note, faire le coup du "ha non t'as pas Untap" à Hug Very Happy

C'est ça le pire en plus c'est que cela se passe simplement à un petit tournoi cool.
win lose - win lose
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 19:47

Je ne comprends pas

...

ces gens qui mettent des cartes dans leurs fardes d'échange/vente qui me disent qu'ils ne les trade pas parce que [instert random raison].


C'est le genre de chose qui m énerve parce que ça me fait perdre du temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptySam 23 Mar - 19:15

aujourd'hui, au mag,

on testait le legacy/T2 en vue des gros tournois à venir,


Je ne peux pas m'empêcher de raconter ce qu'il s'est passé parce que c'était trop drôle ...

Une personne vient et demande si jonathan n'est pas déjà là.
On se regarde et lui demande: lequel des jonathan, il y en a plein ?
lui -> Il est maître de jeu.
nous: ....
lui -> Il a 24 ans
nous: .... ....

On lui dit d'aller voir ceux qui joue aux jeux de figurines à l'avant --> il va voir les joueurs de yugi oh ...
On essaie de reprendre le cours de notre jeu
lui -> c'est peut être normal qu'il n'est pas encore là, j'ai 2h et demi d'avance
nous: .... .... ....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptySam 30 Mar - 12:23

OmG ...

je n'ai jamais assisté à autant de malchance sur une seule soirée ;....
pourtant ultra aggro avait bien joué (j'aurai joué comme lui la plupart du temps).

son AA vs 88 où les 8 touche brelan
AK vs JJ ; JJ ne joue plus que 2 rois à la river
le pire : son AA qui partage vs AK ...


et contre moi, il part à tapis alors que j'ai floppé une suite avec KT .... je l'ai dégoûté là
alors que juste avant, il avait floppé 2 paires au flop alors que j'avais tirage des 2 boûts.
En 2 coups, je l'ai déstacké.


A sa place, j'aurai fait une pause dès le moment où il a partagé AA vs AK
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptySam 30 Mar - 21:03

That's poker.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptySam 4 Mai - 18:44

hummm,

voilà typiquement le genre de situation qui m'énerve à un plus haut point.
Il y a 2 semaines, une personne que je connais depuis pas mal d'années me demande de lui mettre 2 cartes de côté qui valent une 15zaine d'€ pièce; en me disant qu'elle n a pas l argent de suite. Why not. Ca arrive souvent.

2 semaines après, je me rappelle que je lui ai mis ces cartes de côté et lui demande donc si elle me les prend maintenant. (on est début du moins)

Réponse:
Non, j'ai oublié de te dire qu'elles ne m'intéressent plus. Je vais attendre qu'elles sortent du T2 ... pour te les prendre -_-

Entretemps, j'aurai pu les trader lors des AP. Au moins une personne était intéressé par ces cartes.


Le résultat est simple:
Je ne mets plus aucune carte de côté pour cette personne.


That's life :p
Revenir en haut Aller en bas
j.geradon
Ending Song



Messages : 38

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyLun 6 Mai - 5:54

En même temps Hug, tu sais que quand il faut dealer, c'est avec moi qu'il faut le faire non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyLun 6 Mai - 12:35

Ouais, il propose le tube de vaseline avec au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptySam 29 Juin - 22:20

bon ben,

aujourd'hui,
mes mulch ont décidé de ne pas trouver de terrain la moitié du temps.

Ca arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyVen 20 Sep - 22:30

éh merde ... première fois que ça arrive. Et là 2 fois de suite -_-

J'essaie de casser un oeuf sur la poele. Bim, y a tout qui tombe à côté.
Je fais pareil 30 sec après.
Je regarde combien il me reste d oeufs ... 2. Hummm, je n'ai plus le droit d en rater aucun. Galère.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 2 Oct - 16:59

un petit instant ban
ça faisait bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 2 Oct - 17:49

C'était super intéressant comme offre . . . . alerte 

Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 22:07

il ne se passe plus une semaine sans se faire accoster à de multiples reprises pour des choses du genre,


"salut mon frère" >>> genre ....
"je suis de telle origine" >>> et alors ?
"je viens de telle ville" >>> (mais j'en ai rien à cirer )
--> tu pars, car tu sais qu'il va te demander un truc
et c est limite que ça t insulte,


liège n est plus vraiment ce que c était.


****
Beaucoup plus tard, à l arrêt de bus,

Une fille commence à hausser la voix,
tu regardes forcément ce qu'il se passe. Un jeune et son pote, apparemment la dérange à coup de ""salut mon frère"". J'imagine que c'était un truc fort similaire proche du harcèlement.
Vu que j'ai entendu ce qu'elle a crié: "Ne me touche pas, on ne se connaît pas".

Dans ces moments là, il y a une 15zaine de personnes à l arrêt, j ai envisagé d intervenir. J'ai continué d observer ce qu'il se passait des fois que ça ne devienne trop grave,
et que ça nécessite une quelconque forme d'intervention.

Il paraît qu'il y a des caméras de surveillances aux arrêts de bus place saint lambert.
la fille en question a discuté avec d autres témoins dans le bus, apparemment, elle irait porter plainte

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 20070410
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyDim 11 Mai - 21:37

keyaki,

j'en avais dit beaucoup de bien dans un topic précédent; mais là,
je n'ai même plus envie d'y aller

.trop de monde --> pas leur faute
.de vrais baraki qui gueulent comme des cons --> pas leur faute
.40 min pour servir 4 beignets ---> c'est quoi ce délire ? Allo ?!
.ils nous servent des maki croustillants froids !! C'est la 4-5è fois que j'y vais, c'est la 1ere fois que c'est froid ... il a fallu la 4è serveuse pour qu'elle comprenne ce qu'on lui disait.
.ils nous servent un plat alors que ça fait 10 min qu'ils ont débarrassé toutes nos assiettes ...
.on nous amène ce qui doit être un oeuf poché dans du thé ; ça ne ressemble à rien ... ; pour une fois que je n'ai pas pris de photos pour le montrer. Je suis sûr que personne n'oserait toucher à ça.


bref, je ne suis pas près de retourner là bas avant un bon bout de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyLun 12 Mai - 20:14

Tout à l'heure,
je reçois un appel d'un numéro qui m'est inconnu. Je me dis que c'est sûrement quelqu'un que je connais qui a changé de numéro. Ou c'est peut être quelque chose de + important encore. Bref, je décroche.

Je demande qui c'est: blablabla, pas de réponse. Ca me parle de ... charrette à chevaux ?! WTF ?! Je raccroche.
2 min + tard, ça ressonne, la même voix. Ca commence à m'énerver ... je raccroche direct.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyLun 12 Mai - 23:08

Un warp temporel. Ton téléphone t'a connecté à un de tes ancêtres. Bien dommage pour toi que tu ais si vite raccroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyMar 13 Mai - 12:12

Il m'a demandé si je suis bien une certaine Vivianne aussi xd

Autre possibilité du: que ce soit l'étudiante en droit qui me donne un rendez vous pour m'interviewer en tant que juré. Mais je lui avais demandé son numéro parce que ça le faisait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyJeu 15 Mai - 13:05

je m'amuse comme un fou,

ça faisait longtemps que je ne m'étais plus amusé de la sorte sur un autre forum,
Enfin, on me prend en grippe une fois, pourquoi pas. PAr contre, faut pas espérer que je tende l'autre joue ....


Et puis bon, comme je l'ai dit à l'une ou l'autre personne, "j'en ai besoin". :p
Ca fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 EmptyJeu 15 Mai - 22:27

T'as craqué? T'es retourné sur mv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug raconte sa vie (en mangeant)...
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewBi raconte sa vie...
» Nico raconte sa vie
» Emrad raconte sa vie...
» Dave Raconte sa Vie
» Lowis raconte sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: