Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche communes et uncos réçentes sans valeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

cherche communes et uncos réçentes sans valeur Empty
MessageSujet: cherche communes et uncos réçentes sans valeur   cherche communes et uncos réçentes sans valeur EmptyJeu 5 Juin - 12:19

Je m'amuse à faire des decks à thèmes avec les cartes sans valeur de ma défunte collection. D'où, pour faire des thèmes lorwyn, je cherche toutes les communes et uncos sans valeur particulière des éditions léveciel, sombrelande et eventide lorsque cette dernière sortira.

Bon c'est juste pour jouer avec trois fois l'an donc en échange de ces cartes sans valeur il est clair que je n'échangerai pas mes ancestral recall et autres force of will (tout cela reste dispo à la vente) mais plutôt d'autres petites choses sympa pour casual player ou collectionneur, genre:
- des lots d'uncos +/- anciennes (depuis fallen empires jusque lorwyn)
- des lots de communes d'éditions postérieures à carnage.
- des communes et uncos FOILS toutes éditions.
- (à la limite) des petites rares de collection (toutes éditions)
- (et en dernier recours et contre un lot important et varié) des clopinettes.

L'échange devra se faire sur Mons ou Bruxelles de la main à la main pour éviter tout frais de port.

Donc si ça vous dit de recycler vos surplus réçents, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKeFAITH
Cruel Angel Thesis
SNAKeFAITH


Messages : 80
Localisation : Lausanne, Suisse

cherche communes et uncos réçentes sans valeur Empty
MessageSujet: Re: cherche communes et uncos réçentes sans valeur   cherche communes et uncos réçentes sans valeur EmptyJeu 5 Juin - 12:21

Les des sets de communes Lorwyn à dispo mais pas grand chose en Morningtide/Shadowmoor.
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

cherche communes et uncos réçentes sans valeur Empty
MessageSujet: Re: cherche communes et uncos réçentes sans valeur   cherche communes et uncos réçentes sans valeur EmptyJeu 5 Juin - 13:17

J'ai arrêté juste avant morningtide. Donc lorwyn je ne cherche pas. J'ai deja des boites entières de communes et uncos en surplus.
Sinon pour les éditions postèrieure à partir d'une centaine de communes et uncos diffèrentes, un petit échange peut m'interesser. J'evite de prendre plusieurs exemplaires de la même carte en cas de petit échange, mais si quelqu'un peut me proposer la majorité des communes et uncos sans valeur, là je peux prendre jusque 4 exemplaires de la même carte.

Snakefaith, tu habites Lausanne?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

cherche communes et uncos réçentes sans valeur Empty
MessageSujet: Re: cherche communes et uncos réçentes sans valeur   cherche communes et uncos réçentes sans valeur EmptyJeu 5 Juin - 14:48

Je peux t'aider et le trade m'intéresse notamment pour récupérer des cartes d'anciennes éditions pour mes collecs. N'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche communes et uncos réçentes sans valeur Empty
MessageSujet: Re: cherche communes et uncos réçentes sans valeur   cherche communes et uncos réçentes sans valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche communes et uncos réçentes sans valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche communes récentes
» rech 8 communes Coldsnap au don
» [Liège] Recherche communes et unco
» Biland 3ème bn + foils
» Vends lot de communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: