Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..

Aller en bas 
+6
leloup13
wolfiz1999
Emrad
AnoDraNaDor
Nico
damyen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:19

bon, qui se rapel de "éric" sinon retourner dans les méandre du harem pour savoir qui est ce chère garcon, voila ce qui me turlupine depuis un moment depuis staprem:

Eric est venu pres de mio aujourdhui en geulant comme un poséder
"daammmm, ces chiant ya jamais de tournois magic à namur"

bon, je lui ai déja dit que y a des draft et autre de notre chère wolfizz, et il voudrais venir participer une fois, le stuut ces...

Est ce que j'amene éric ce qui fera que tous le monde sera déranger par lui son odeur sa betise et qui ets abonner à noob magazine

ou lui avouer qu'il sait pas jouer qu'il est pas sortable et que il ne pourras jamais drafter :s


capitaine newbi ce post de mauvais gout est juste pour vous ca risque de vous amusez love
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:36

Tu sais, on supporte déjà bien ton orthographe... Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:39

ouai mais la ces vraiment over chaud, si j'amene éric faut vous préparer a avoir un mec qui geule qui reluque le cul des fille de 15 an qui te transforme ton doran mint en poor rien quan le regardant et qui comprend pas les cartes >_<
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:44

invite la => migration des joueurs vers Liege.

PS : J ai des actions à l AM moi.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:45

lol ok jvou le laisse a l'AM vous allez avoir dur a vous en débarasser :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:51

Nan nan, Ano veut que tu l'amène à Namur pour faire migrer les joueurs vers Liège Smile

Tout en prenant soin de ne pas faire bouger Eric de Namur, obv

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 19:59

tfacon il aurait pas de quoi payer le train
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 20:10

Si t'apporte du Air-Brise, il peut venir Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 20:15

air brise fonctionne pas sur lui (veridique demander a love chinoi)
Revenir en haut Aller en bas
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 21:00

franchement, je suis éducateur dans mon boulot... c'est pas pour l'être pendant mes moments de détente... alors, qu'il joue à magic online ou à MWS...... capich!?!?
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 21:30

son ordi ne sait pas fair tourner mws^^ et puis il ne serais pas l utiliser (et l'anglais j'e, parle pas)

tous cas leloup ces directe :p
Revenir en haut Aller en bas
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 23:39

vaut parfois mieux être direct que de pêter un plomb et devenir agressif physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
leloup13
Fly me to the moon
leloup13


Messages : 142
Localisation : Dinant (Falmignoul)

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyJeu 5 Juin - 23:40

si tu vois ce que je veux dire....... j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 6:54

ramène ton boulzor qu'on se marre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 14:54

Après le Dîner de con, je propose le concept "draft de con" ...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 15:11

punaise les gars, y'en a deja parmi NOUS qui sont LIMITES, alors s'il vous plait, gardez un air de respectablilité a ce jeu qui en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 15:58

on veut des noms!Bad)
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 18:43

moi jpeux l'amener j'men fous ces quand même un pote, mais chuis quand même assez gener de, enfin voila quoi faut le voir pour tilter == mais bon ok j'lamenerais peut être :s (une fois)
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 18:47

préparer vous à entendre tous l'aprèm "nan eric on ne pose pas son terrain avat de piocher ==" et à l'entendre geuler que le rouge ecs une couleur dégeulasse et qu'on devrais pa la permetre de jouer des deck rouge \o/
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 19:58

c'est ton frère jumeaux en fait ^^ =); sauf que toi c'est avec le noir Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 20:15

et toi le rose marin :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptyVen 6 Juin - 21:43

Je suis déçu que personne m'invite ... je suis pas assez boulet, c'est ça hein
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptySam 7 Juin - 11:00

darkounet... tu viens drafter à namur dit... dit... dit !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptySam 7 Juin - 11:06

tu l'invit ejuste pasque tu sais que tu va le poutrer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. EmptySam 7 Juin - 12:18

Je suis tellement mauvais que LeCorse s'est qualifié pour les Nats et pas moi dans un environnement plein de noobs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty
MessageSujet: Re: question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..   question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle, enfin, pas trop mais ca me trotine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: