Chose promise, chose due, voici le premier énoncé de notre série de quizzes sur les règles de Magic ! Pour ce premier épisode, on va faire un peu de maths

Je vais partir d'une créature, et lui faire subir pas mal de choses.
Le prix de cette première édition est
un Marteau du Bogardan foil DCI.
Vous avez jusqu'à vendredi soir pour m'envoyer votre réponse
par PM. Une seule réponse par personne ! Comme d'habitude, le texte des cartes utilisées dans la question est reporté à la fin de ce post. Si personne ne trouve toutes les étapes, le vainqueur sera celui qui m'aura donné le plus de réponses correctes, départagé par l'ordre d'envoi (le plus tôt étant bien entendu le mieux).
Bonne chance à tous !
P.S. : Quand vous répondez, mettez un petit post ici pour dire que vous avez répondu !
-------------------------------------------------------------------------
Etape 1: Je joue une Aquastrand Spider.
Etape 2: J'enchante l'araignée avec un Moldervine Cloak.
Etape 3: Mon adversaire utilise la capacité de son Vhati il-Dal sur l'araignée, en choisissant l'endurance.
Etape 4: Je joue Crookclaw transmuter, en choisissant l'araignée comme cible de la capacité déclenchée
Etape 5: Je joue Thrill of the Hunt sur l'araignée
Etape 6: Je joue Cytoshape, en ciblant l'araignée, et en choisissant le Crookclaw transmuter à la résolution.
A chaque étape, il vous faudra me donner la force et l'endurance de l'araignée--------------------------------------------------------------------------
Texte des cartes :
Aquastrand Spider1G
Creature - Spider Mutant
0/0
Graft 2 (This creature comes into play with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature comes into play, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)
G: Target creature with a +1/+1 counter on it can block as though it had flying this turn.
Moldervine Cloak2G
Enchantment - Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.)
Vhati il-Dal2BG
Legendary Creature - Human Warrior
3/3
T Target creature's power or toughness becomes 1 until end of turn.
Crookclaw Transmuter3U
Creature - Bird Wizard
3/1
Flash (You may play this spell any time you could play an instant.)
Flying
When Crookclaw Transmuter comes into play, switch target creature's power and toughness until end of turn.
Thrill of the HuntG
Instant
Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Flashback W (You may play this card from your graveyard for its flashback cost. Then remove it from the game.)
Cytoshape1GU
Instant
Choose a nonlegendary creature in play. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn.