Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles EmptyMar 24 Juin - 9:28

12/07/08 : Format: Pre Realase Eventide : Sealed Deck

Entry fee : 22€

Location:

La Table Food and games
Chaussée de Wavre 354
1040 Bruxelles


Inscription: 10h00

Start Hour: 11h00



Contact: rhermant@skynet.be
02/230 03 39
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles EmptyMar 8 Juil - 7:20

Tous les joueurs de ce tournoi participerons gratuitement a notre tombola, pour tous les pre realase d'Auvelais et Bruxelles de ce week-end.

Le grand gagnant recevra un IPOD NANO
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles EmptyVen 11 Juil - 18:07

je passe braquer l'ipod et les boosts . lol!

Enfin je ferait le scelle et je vois apres .
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles EmptyVen 11 Juil - 18:26

tu y passes pour dropé ? Smile ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles EmptyVen 11 Juil - 18:50

non
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles EmptyLun 14 Juil - 13:49

wolfiz1999 a écrit:
tu y passes pour dropé ? Smile ^^

Ben non , et en meme temps je finis 6eme sur 37...

Donc ca merite un petit report .

Pour commencer un petit coup de geule sur les trains .

je devait arriver a 9h58 a bxl midi eet prendre la correspondance pour Bxl lux a 10h03, biens sur on arrive a 10h05 et le train n'attendait pas , resultat je dois prendre celui qui arrive a 10h56 a bxl lux , je le dit si il arrive a l'heure c'est ok , 4 min .

On arrive bien sur a 10h59 a bxl midi , je cours comme un fou pour arriver essoufler , je me preinscrit boit mon cafe et fume ma clope tranquille , puis sitting etc .

J'ouvre un pool R/G assez puissant deja rien qu'en sha , mout , 3/3 haste writher , witch R/G , puncture bolt , 3/3 writher pour 3+G et autre joyeuster , plus en Eve , le blast a 3 writher , figure of destiny , le retrace qui pond des 3/3 (hmmm mout combo ^^ ) et autre bombes .( il finira top 8 )

J'aurais clairement aimer jouer le pool surtout le figurne of destiny qui me fait B@@@er.

Pas grave moi et ma bonne etoile me passe en plus d'un pool a bombe , un pool a thune , je vois revenir un figure of destiny , mystic gate ( super et UN playset UN ) , swan , dusk urchins ( sympas ) ,fiery bombardement ( enchantement ; 2 sacrifiez une crea ; elle blaste joueur/crea pour le nombre de mana red dans le CC de la crea sacrifiez .) et l'ultra daube Worm Harvest ( mettez en jeu un token 1/1 pour chaque terrain dans votre cimetiere + retrace , j'ai ca et le +4/+4 rituel , en retrace , un peu maigre )

je commence en 5 minute un build B/W avec unmake , dusk , Blowfly infestation , swan , spectral , ...

pour obtenir une courbe de merde , et un deck qui me plait pas .

je passe en R/W

Qui me donne une belle courbe , et un deck que je trouve faible .

J'ai la bonne idee de retrouver un finks dans mon pool ( j'avais pas vu pour le B/W) et je finalise mon deck en retirant fiery bombardement ( j'ai que des cra avec 1r dans leur CC et une a 2 ) pour mettre ballynock trapper pour 3W une 2/2 qui a tap : tap target crea , et quand je joue un sort W untap ballynock .

le deck final ( au cours des rondes j'ai changer 3 cartes )

cc1

figure of destiny
2*duergar Assaillant 1/1 pour R/W que l'on peut sacrifier peut mettre 1 a l'attaquante ou bloqueuse ciblee , le mogg fanatic e l'extention => il a fait super bien son boulot , il mettait en general 1 sur l'adversaire et tuait une grosse ou 2 petite .

wisps W combo avec celui qui tap et qui s'untap quand on joue un spell W
barkshell blessing ( +2/+2 conspirer a 90% du temps )

cc2

pili-pala ^^ qui ne servira jamais pour le mana fixe
la 1/2 first strike wither pour 1R
la 2/2 pour 1W qui s'untap et gagne +0/+2

last breath
puncture bolt
Double Cleave ; instant ; pour 1R/W qui donne double strike

cc3

Ballynock cohort ( 2/2 fs , +1/+1 quand autre crea W )
kitchen finks
tatterkite crea arto 2/1 fly protec counters
Gwyllion hedge-mage , 2/2 qui quand CiP met un token 1/1 si on a 2 plaine )

spectral procession ( premiere fois que je l'ai pour un scelle => trop fort )
fire at will , instant qui met 3 repartit comme on veut sur des attaquant/defenseurs
Unmake , instant pour W/B W/B W/B qui remove target crea from the game => The anti-bete
Scourge of the nobilis , Aura pour 2R/W , si la crea enchant est R elle a +1/+1 et +1/+0 pour R/W , et +1/+1 lifelink si elle est W .

cc4

Swans
ballynock trapper pour 3W une 2/2 qui a tap : tap target crea , et quand je joue un sort W untap ballynock .
Spitmarre le cheval R/W qui chaque fois qu'il subit des dommages il en inflige autant a la crea ou au joueurs cible .

Ember gale ; imblocable + 1 degat au W et au U

ronde 1 Xavier melis ; U/G ; liege u/g et des crea G/B

je perd la une sur mulligane a 5 pour moi , et je ne rattrape pas mon retard .

G2 , je gagne en virant tout ce qu'il pose avec mes removals et je pose des betes derriere => ca tue

G3 , drop 1 figure of destiny , drop 2 la 1/2 FS wither , drop 3 kitchen finks , il a pose que des lands et remballe son deck .

je pense qu'il preferait perdre celle ci et refaire son deck ar je le vot en reconstruire un autre .

1 win

ronde 2 marc morin G/W , procesion spectral , pacifisme avec gain life , 3/3 pour 4 .

je perd la une sur une main que je devait pas garder genre 6 land et un truc dont je me souviens pas .

je gagne les 2 autre je sais plus trop comment mais je lui sort ma spectral procession chaque fois tour 3-4 ce qui lui bloquera meme la sienne .

2 win

ronde 3 olivier khassime , G/B , discard et token 3/3 retrace

g1 il gagne le toss , il fait marais le discard retrace , je discard swan , il tire une trocnhe jusque par terre , j'ai en main , plaine , montagne , unmake , spectral procession , 1/2 fs wither , fire at will , comme je suis pas sur de savoir caster swan c'est elle que je discard ^^ .

il stresse a mort en me disant qu'il n'imagine meme pas ce que j'ai en main pour avoir lacher swan ^^ .

,je gere le board , je le tue avec mes volante , et je gere ses token 3/3 avec celle qui tap .

g2 il est mana death , il fait drop 4 le tuto a land , puis il commence a pondre des tokens 3/3 que je gere avec celle qui tape et je tue avec swan , token de spectral et pili pala .

3(-win

ronde 4 pierre Delandsheere R/B

mirror match , seulement la ou moi j'ai des removals lui il a , blight , firesprout , corrupt , gloomlance , bref 7 removal et de meilleur qualite ,

G1 je commence a mettre la pression des le debut et il est mana dead je decide de faire last breath sur une 2/2 pour m'ouvrir la voie et saucer , puis on est full tout les deux et il n'y a jamais plus de 2 crea sur table , grosso modo , chaque fois que l'un pose un truc l'autre lui tue , je perd la course car il a gagne 10 pv , 4 de las breath et 6 avec corrupt , il finit a 3 pv ^^ , j'aurais pas du faire last breath larmes

g2 , je la gagne avec notament figure of destiny 4/4

g3 je la perd parceque je fait unemake sur la seul crea detap ( la 1/2 fs fly en R/W ) et j'attaque avec une 3/6 en etant persuade qu'il est a 3 , non il est a 6 , et il me pose le geant 7/6 en plus de la 6/6 R/U qu'il avait deja sur table , le premier missplay de la journee , de toute facon je piochait 6 land d'affiler apres donc elle etait perdu de toute facon .

3(-win - 1 lose

ronde 5 julien R/G

g1 je gagne le toss , je sors aggro lui dezingue le peu qu'il sait poser avec son mana death .

g2 , il gagne , la partie etait equilibre .

g3 , j'ai une bonne main de depart avec notament spectral , mais une plaine et 2 montagne , je garde en me disant que les plaines vont suivre .

je m'essoufle vite pendat qu'il est color dead en R ,

on est tour 6 j'ai pili-pala sur table 4 montagne , 1 plaine et spectral en main , lui que des lands , je suis omnubilé , par le WWW de spectral et j'oublie carrement le mana cost incolore , resultat je ne joue pas mon spectral car j'attend un plaine , je continue a saucer avec pili-pala , pendant qu'il ne fait rien , quand je top deck ma 2eme plaine , je suis mort 2 tour plus tard en employant les token pour bloquer , alors que si javais jouer ma spectral quand j'avais mes 5 mana ave le castin cost incolore je le saucais pour 3 de plus pendant 3 tour et comme il a fini a 9 ben je la gagnait .=> 2eme missplays de la journee .

3(-win - 2 lose

ronde 6 Amaury B/G

g1 ; on est au alentour du tour 6 j'ai 6 land sur table , figure of destiny 1/1 , pili-pala , duergar Assaillan , en face il ya 5 land , le duo u/b , la fee 2/1 fly , defenseur , wither , une 1/1 fly regenerate pour W/B W/B W/B et la 3/1 W fly qui fait turn to mist avec 2 Scourge of the nobilis dessus il a 2 marais detap , il ne sait donc pas regenerate ca volante , je fait ember gale , je raze le board sauf le thon volant , je n'attaque pas , a son tour il attaque avec la volante qui a 3 en defense , je bloque avec pili-pala je lui met la double initiative et je sacrifie mon nain pour lui mettre le 3 eme degat , il n'a plus de board , j'ai 8 pv et lui 30 , j'enchaine avec des betes je gonfle mon figure of destiny et je l'enchante aussi avec Scourge of the nobilis , je remonte a 23 pv et lui tombe a 19 il concede .

g2 ; il cherche sa side qu'il a oublie dehors , quelqu'un lui a gentillement pris , normal un filter u/b dedans c'est toujours sympas . Sad

il fait mana dead et je le deroule , il perd degoute du vol et de son resultat . je compatit , j'ai pas pris de plaisir a cette derniere manche .

je fini a 4-2 alors que je devait faire 5-1 , je suis content de moi sauf pour le missplays de spectral . je suis 6eme je recoit 2 boost Eve et 2 Sha + 1 mana rouge Hors serie , sympas .

je vais voir ce que le build B/W aurait donne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles   12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/07:Pre Realase Eventide: Sealed Deck - La Table Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: