|
| Auteur | Message |
|---|
thor Soldier Dream

| Sujet: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 15:39 | |
| voila je trouve les creatures a type mana leak super fun , mais leur jouabilite qu'en est-il ?
cad :
Drakônnet dracodard 1UU Créature : drakôn Vol Sacrifiez le Drakônnet dracodard: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 2 . 2/2
Jeune dracodard 1U Créature : drakôn Vol Sacrifiez le Jeune dracodard: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 . 1/1
Attrapeur de malédictions U Créature : ondin et sorcier Sacrifiez l'Attrapeur de malédictions : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie 1. 1/1
le merfolk est joue dans merfolk pcq ....merfolk , les autres sont inconnu .
alors pose-t-il une reelle pression ou suffit-il que l'adverse attende les mana supplementaire ?
A vos clavier . |
|
 | |
kerity Saints of Hope
 | Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 19:32 | |
| Jeune dracodard a longtemps été joué !!! Il y en a même qui le jouent encore en legacy. |
|
 | |
Bruno Moonlight Legend

| Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 20:02 | |
| A fond que ca pose une pression...ca fait quasi perdre un tour pour ce qui est du merfolk ! Tu sais que ton chameleon va couter 5, ton réveillark, 6 (voir 7) etc. |
|
 | |
kerity Saints of Hope
 | Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 20:17 | |
| euh on parle bien de le même carte ? |
|
 | |
Bruno Moonlight Legend

| Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 20:23 | |
| Ben ouais, le "merfolk dracodard qu'il faut payer 1 en + pour pas que le sort soit contrer."
J'l'ai eu en face de moi au NQ à auvelais...ca fait franchement mal au cul...tu perds du tempo a crever. |
|
 | |
kerity Saints of Hope
 | Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 20:41 | |
| ah le merfolk qui vole alors ?  |
|
 | |
thor Soldier Dream

| Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 20:46 | |
| Sacrifiez l'Attrapeur de malédictions : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie 1. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: les mana-leak crea Mer 9 Juil - 23:55 | |
| LOL, t'es énorme Bruno  Vraiment ^^ _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
neoatomium Judge lvl 1

| Sujet: Re: les mana-leak crea Jeu 10 Juil - 1:58 | |
| tu crois qu'il a pas joué son bitter T2 de peur qu'il se fasse contrer par le merfolk ? |
|
 | |
Bruno Moonlight Legend

| Sujet: Re: les mana-leak crea Jeu 10 Juil - 6:03 | |
| Ouais juste !!! ET ben J'avais fait l'erreur au NQ en fait, j epnsais que c'était n'importe quel sort qui pouvait etre contré, j m en suis aperçu en fin de partie ! |
|
 | |
JiFi Soldier Dream

| Sujet: Re: les mana-leak crea Jeu 10 Juil - 8:42 | |
| ces creatures ont (pour ce que j'en ai vu) été jouées dans des decks agro controle avec des moyens de les booster, lord, jitte, sofi, etc... |
|
 | |
|