Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auberge de jeunesse -- le retour

Aller en bas 
+26
Bruno
neilerua
Nico
Onyx
AnoDraNaDor
hotshot
nico truc
maximel
Tolarian
nicolas
manu
lifeburst
Emrad
thor
Ben
wolfiz1999
eddy
Jerome
coco
NewBi
Juan
Mr X
Adrien1983
neoatomium
JiFi
polype
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas
Moment
nicolas


Messages : 227
Localisation : La Louvière

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:09

Juan a écrit:
Je propose de créer un récap de qui vient à l'auberge cette année car faudrait penser à résserver. J'imagine bien l'auberge remplie de joueurs de Magic ))

Polype
Juan
Nicolas
Eddy
Greg
Aurélien
Johan
Olivier
Johny
Emrad
.....


je pense que Greg fera les aller-retour chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:00

Cette liste ressemble étrangement au futur top 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:03

Si ça tombe pile comme ça, je mange mon T-shirt sur place :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:10

quoi?!?? Emrad est qualifié ? ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:45

nicolas a écrit:
Juan a écrit:
Je propose de créer un récap de qui vient à l'auberge cette année car faudrait penser à résserver. J'imagine bien l'auberge remplie de joueurs de Magic ))

Polype
Juan
Nicolas
Eddy
Greg
Aurélien
Johan
Olivier
Johny
Emrad
.....


je pense que Greg fera les aller-retour chaque jour.

avec un peu de bol y a moyen que je tombe comme un cheveu dans la soupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:54

Perso je sais pas encore trop comment je ferai. Ca me fait déjà UBER CHIER de prendre congé le vendredi pour ça ... (bravo les gens qui travaillent ! Pourquoi ne pas faire samedi-dimanche-lundi ? Au moins le lundi, les gens qui savent qu'ils ne feront pas J3 peuvent aller bosser :p)

Ptêt passer la nuit à la table pour tester le format Very Happy ... cheppa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:44

Pour faire un truc sur 3 jours, Vendredi samedi dimanche, c'est évident comme orga.

Mais ouais, chômer c'est mieux du coup :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:22

bon moi je dors juste une nuit (celle de vendredi à samedi) et je me rend en voiture la bas donc mp moi si vous etes intéressé pour venir en voiture et réserver une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:53

J'avais oublié Julien aussi qui vient avec (d'auvelais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:54

Et j'espère que notre boulette nationale va se qualifié ajd love
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:53

C'est le dernier NQ? Le Last des Last? :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:44

ça donne quoi le last des last pour l'instant ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:26

FABRICE EST QUALIFIE!!! GG FILS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:14

Merci fieu!! La Jupiler team va tout défoncé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:15

eh bé il était temps mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
maximel
Ending Song



Messages : 37

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:06

Bonjour tout le monde,

Citation :
vous ne me connaissez pas et c est normal, je joue principalement a aix la chapelle en allemagne etant donné que j habite directement a la frontiere allemande.
Je m apelle Maxime, 24 ans, je bosse comme informaticien a Eupen, j ai decouvert Magic il y a un moment deja (block Urza) mais je n ais jamais fait de tournois jusqu a il y a quelques mois ou j ai commencer a faire des FNM et a drafter chaque semaine, j ai ensuite été au GP Bruxelles (6-3) pour une première j etais content.

Quand j ai vu qu il y avait un national qualifier a Liege j ai tenter ma chance, j ai eu un très bon pool (demigod, blight, le chevalier noir blanc, pas mal de removals) et j ai fini 4-1-1 (6eme).

Et donc me voila en route pour Anvers et je me demandais si vous aviez deja réserver les places pour l auberge et si non est ce que je peux me joindre a vous?

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:40

j'ai reservé 2 nuits (du vend au dim) de mon coté parce que je ne vais pas avoir acces au net les 4 prochains jours et je ne pourrai donc pas participer à d'eventuelles mises au point avant reservation globale.

et quoi? je ne suis pas qualifié pour Nats? pufff, m'en fous, pour l'affonage de chopes, je suis qualifié au rating moi Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:06

nico truc a écrit:

et quoi? je ne suis pas qualifié pour Nats? pufff, m'en fous, pour l'affonage de chopes, je suis qualifié au rating moi Monsieur!

Et moi je suis hall of famer ))
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Judge lvl 2



Messages : 561
Localisation : charleroi

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:33

Juan a écrit:
nico truc a écrit:

et quoi? je ne suis pas qualifié pour Nats? pufff, m'en fous, pour l'affonage de chopes, je suis qualifié au rating moi Monsieur!

Et moi je suis hall of famer ))

on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
manu
Fly me to the moon
manu


Messages : 133
Localisation : Braine L'alleud

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

Hotshot il s'est fait greffé une pils dans sa main , même que c'est sa femme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moment
nicolas


Messages : 227
Localisation : La Louvière

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 9:01

je viens de contacter l'auberge:

- le prix est de 18.40 (déjeuner compris) si en groupe ( le 16ème est gratuit) avec la "carte groupe"
-il reste pas mal de dispo mais il vaut mieux ne pas trop trainer pour réserver (par leur site)
-il semble qu'il faille payer un accompte à la réservation après reception d'un contrat pour le groupe. Différent de l'année passée???

Il me semble interressant de confirmer la reservation cette semaine, même si on espère ajouter quelques noms (Xa, Nico, "Lemon ressucité", ...) la semaine prochaine.

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 9:10

Génial, qqun d'autre prend l'initiative de réserver ça fait plaisir ))

Ok pour moi, on part bien le jeudi soir et retour le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:08

Bon qui saurait réserver une chambre pour la nuit de vendredi à samedi pour moi pcq je n'ai pas de visa... Je dors une seule nuit pas envie de faire plus et celui qui veut venir en voiture vendredi matin qu'il me fasse signe! J'aimerai régler ça cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:26

Edit 1st post

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:40

Ce qui serait cool c'est de savoir qui y va et quand. Organisation d'un draft le jeudi soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de jeunesse -- le retour   Auberge de jeunesse -- le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de jeunesse -- le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge à Liège
» Auberge à Liège 2
» Championnat de Belgique 2008
» Draft le jeudi soir à l'auberge
» Heures d'arrivée auberge pour draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Championnat National de Belgique-
Sauter vers: