Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!

Aller en bas 
+2
Emrad
Bruno
6 participants
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 17:51

Citation :
Règle n°18 :

Ces sujets ci de discussion sont interdits

-POLITIQUE
-RELIGION
-SEXUALITE

JESUS, JE T AIMEUH, JE T AD'OOOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 18:21

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Marijuana-leaf

Spas bien Bruno :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 20:19

On devrait en banner quelques uns :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 21:13

en commencant par les phoques
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 21:25

Franchement, malgré que je vois totalement l'origine du topic et le caractère 'humoristique' de bas étage, je trouve que ça va un peu loin pour du gratuit pas drôle.


PS: je suis totalement conscient que c'est une perche tendue aux quolibets de bas étage et que les quelques personnes qui ont vrai humour trouveront que le sujet initial est vide mais que ma remarque mérite une belle pique bien acerbe ce qui donnerai un vrai caractère drôle au topic. C'est pourquoi je demande la fermeture du topic/ sa suppression.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 21:32

Honnêtement... OSEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 21:36

Hug préfère depuis un moment modérer cette section lui-même :p

Le vaisseau-flood est ainsi relativement inaltérable, et c'est ce qui fait sa puissance et qui crée sa déchéance progressive à la fois. Il est voué à court ou moyen terme à devenir un 4chan universel, ou rien ne sera jamais del/edit/ban. Cela s'operera à la mort de Hug, bien entendu.

Ce message est à haute teneur en nawak

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 21:43

NewBi a écrit:
Honnêtement... OSEF Smile

Tu sais que tu payes ta connection internet par mois et pas par caractère que t'écris? ca évitera peut être les réponses monolignes :p


sinon pour en revenir au sujet initial, je pensais que Jesus était au MR ( Messie Réincarné) et donc, pour ne pas enfoncer le clou, il n'aurait pas pu brouter le minou de Michelle Daerden (sous son nom actuel Michel daerden), aliais "la folle du désert" qui a décidé, apres un lifting raté, de changer de sexe administrativement (parce que les femmes en politique en plus c'est de la poudre aux yeux, elles ne servent a rien. Depuis qu'elles ont le droit de sortir de leur cuisine, on a eu le 11 septembre, la guerre en Irak, les moules pas consommables et Yves leterne... assez de catastrophes non?) et pourra donc bientot adopter légalement maddie mc cann qu'il planque dans sa cave.

et puis en plus, afficher ici une feulle de chanvre, matériau écologique au possible me fait sourciller. T'aurais pu mettre de la prep's ou une barre de shit, un rail de coke, un timbre, un carton, une pipe, un narguilé format familial, une seringue usagée, je sais pas un truc fort, un message pour notre jeunesse à toutes et tous... au lieu de les faire se tourner vers les vertus politisées et financièrement lucratives du marché de l'écologie et tous les trucs inutiles qui nous pourrissent la vie comme le sport, la bouffe bio ou le vélé pour aller bosser, les biocarburants chérots ou les transports en commun alors que j'suis un aigri qui préfere voyager seul.

Mais j'aime bien la tournure originale et hautement interressante du posteur initial, qui arrive avec subtilité a passer entre les mailles du filet, entre le troll subtil en police 72 et la répartie sensée qui fait d'un trolleur, un artiste funambule forumesque, et part dans la nuit, avec le devoir accompli, apres un méfait aussi puissant qu'une horde de jeunes vierges de 11ans se jetteront nues a ses pieds pour le restant de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 21:44

Emrad a écrit:
Hug préfère depuis un moment modérer cette section lui-même :p

Le vaisseau-flood est ainsi relativement inaltérable, et c'est ce qui fait sa puissance et qui crée sa déchéance progressive à la fois. Il est voué à court ou moyen terme à devenir un 4chan universel, ou rien ne sera jamais del/edit/ban. Cela s'operera à la mort de Hug, bien entendu.

Ce message est à haute teneur en nawak

rule 1&2 break :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 22:28

Lequel de vous 3 a osé éditer mon sublime poste !!! Si je l'attrape je le [censuré pour votre bonheur] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!   FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK LA VIE ! REBELLE ATTITUDE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: