Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 morale de juan

Aller en bas 
+10
nico truc
Emrad
stikky
Adrien1983
Bruno
Joey
Jerome
polype
Hugoken
Juan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 12:23

Si pas Hug, tu trouves que ce genre de réaction est plus intelligente?????

"quand on pose une question,
la moindre des choses,
c est de ne pas commencer à répondre par un lol ...


reste dans ton ignorance, bpt."

Lu sur Magicville - le 19/08/2008 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 12:44

j ai déplacé ton message hors sujet posté sur le topic draft à l éllipse bar de la section t3,

et la prochaine fois, donne au moins le lien du topic en question plutot que de ne faire qu'un quote ...
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=369738


Dernière édition par Hugoken le Mar 19 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 12:55

Ok, mais avoue franchement qu'avant de te plaindre de te faire flammer sur MTG France essaye de ne pas en faire autant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 13:04

Citation :
reste dans ton ignorance, bpt.

C'est vrai que dans le genre con prétentieux de mtgfrance, tu fais mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 13:05

le type demande de l aide,
s il demande de l aide, c est qu'il ne sait pas,

quelqu'un l'aide.

et le type fait comme si il savait en se moquant de celui qui l aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 13:06

lire la totalité, des posts, c est utile aussi,

ou bien alors c est trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 13:08

Hugoken a écrit:

ou bien alors c est trop compliqué ?

Sans doute Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 21:29

[coup de gueule]

Putain Hug... Quand vas tu grandir ???

Arrête d'interpreter tout ce que tu vois de travers bordel...

Tu ferais bien d'apprendre a remettre tes impressions en question 5 minutes avant de répondre des conneries sur les forums, cela t'éviterais de te faire à chaque fois incendier suite a tes posts agressifs et completement intrusif dans les discussions d'autrui...
Tu n'es pas modo sur MV, et tu n'es pas Zorro ou un X-men, alors arrête de t'élever en défenseur de la veuve et de l'orphelin de la sacristie du saint sépulctre et vis ta vie mon gars...

[/coup de gueule]
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 21:39

[MODE GROS COUP DE GUEULE ON]t1, cette fois ci , j ai rien fait, on me gueule dessus, faut arrêter 2 secondes,


vas plutot voir pourquoi j ai ban polype,
il a peté un cable dans la section t3.

sur mtgwallonie , hein , pas sur un autre forum d'ailleurs[/MODE GROS COUP DE GUEULE OFF]


Dernière édition par Hugoken le Mer 20 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 22:05

Citation :
vas plutot voir pourquoi j ai ban polype,
il a peté un cable dans la section t3.

Bah, il a fait le même genre de post que toi sur MV quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 22:17

on en est quand meme très éloigné ...

je n ai pas saucer gracieusement le type alors qu'il avait mis des messages très constructifs contrairement à polype qui n a fait QUE CA aujourd'hui ...

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=369749&index=5567186#5567186

Citation :
il suffit presque de lire ce que font les cartes,

sans m amuser à faire une recherche des communes eventide sur mv,; voici ce qui me passe par la tete en plus de ce qui a déjà été dit,

le pacifisme qui fait gagner un pv par tour
unmake
destroy non green
le troll 2/2 persist regen
3/3 persist qui bute les volantes
le tapeur 2/2 blanc


mon unco fétiche, c est le zèbre 3/3 rouge blanc et qui refait autant de dégats qu'il a subit
vlà, le genre de post que je mets sur mv,
il y en a des tonnes des comme ça ...

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=368440

je n'en ai vu aucun du genre de polype ... en l espace de 5 posts aujourd'hui.

Et puis, on est bien SUR MTGWALLONIE NON ?
c'est quand meme des types comme juan qui se plaignait que j importais des posts d autres forum. Et là, ben il fait exactement la même chose ....

moi, je veux bien, mais si on ne veut pas que j importe des messages d ailleurs, dans ce cas, il ne faut pas non plus faire de même ...


mon """cas""" sera réglé sur mv, si ça devait arriver.
ICI, on est sur mtgwallonie. Et c est ce qu il se passe sur mtgwallonie dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMar 19 Aoû - 23:44

1) le "kikoololismemdrien" est un signe de frustré sans cervelle et devrait être interdit et punissable de tout forum ou texte internet.

2) Juan tu t'ennuies chouchou ? Tu te balades sur le forum MV et tu viens le raconter ici devant tout le monde pr que certains se foute de la gueule de Hug c ça ? Pcque sinon tu sais un mp ça suffit...

3) Dites les gens, c'est fini des s'emballer pr rien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 6:12

encore un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 6:56

Primo je ne m'ennuie pas)) Et je ne m'amuse pas à fouiller un quelquonque post où Hug aurait été agressif, c'est juste que je suis tombé sur celui faisant le sujet de ce thread et ça m'a refait penser aux belles morales que Hug voulaient nous faire passer lors de son bleme avec Rikku sur Mtg France.

Pour Ben entièrement d'accord j'aurais du utiliser le MP +1 ))

D'autre part je ne sais pas l'âge que tu as Hug mais comme je le lis précédemment il est grand temps de murir et d'arrêter d'agir comme un gamin de 15 ans.

Pour le ban de Polype je n'ai pas encore eu le temps de lire la raison mais si tu fais référence à la conversation sur la ptite mouchette à nouveau c'est ridicule.

C'est clair que Phil peut parfois être narquois mais je le connais suffisament que pour te dire qu'il ne cherche nullement à être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 8:52

Citation :
ça m'a refait penser aux belles morales que Hug voulaient nous faire passer lors de son bleme avec Rikku sur Mtg France.

en gros, ce que tu voulais dire, c était que tu voulais simplement chercher la merde,
c'est un peu ça quand meme.



Citation :
D'autre part je ne sais pas l'âge que tu as Hug mais comme je le lis précédemment il est grand temps de murir et d'arrêter d'agir comme un gamin de 15 ans.
tu viens de faire ce que tu me reproches depuis plusieurs mois : aka importer des messages d'autres forums --> c'est plus mûr bien sûr.
d'un côté polype me demande d arrêter d'importer des messages d'autres forum, de l'autre quand quelqu'un d'autre le fait, il s en réjouit car il peut saucer gracieusement ...

Citation :
C'est clair que Phil peut parfois être narquois mais je le connais suffisament que pour te dire qu'il ne cherche nullement à être agressif.

Moi aussi, je le connais suffisamment, mais ses messages étaient agressifs et SURTOUT NON CONSTRUCTIFS, dans une section stratégique, c est quand même un comble. Ce n'est pas la PREMIERE fois qu'il a des messages provocateurs du genre, sans que personne ne lui demande rien. En gros, depuis 6 mois, je dois m occuper plus souvent de ses petages de plomb que bibi il y a 1 an. C'est tout de même énorme. Il a déjà été prévénu.
Revenir en haut Aller en bas
stikky
Cruel Angel Thesis



Messages : 84

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 9:22

morale de juan GS_db882427c380f36e92d2dcab734d226d
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 10:04

Juan a écrit:
Pour le ban de Polype je n'ai pas encore eu le temps de lire la raison mais si tu fais référence à la conversation sur la ptite mouchette à nouveau c'est ridicule.

T'as le temps de quoter des posts de Hug venant de MV, mais t'as pas le temps de lire 3 lignes sur les raisons du ban de polype ?

Ce ban est justifié, même Bibi dans ses grands moment a rarement été aussi aggro dans ses propos. Et même si les interventions de polype étaient vouées à être ironique ou quoi, dans le contexte elles paraissaient quand même agressives, et de toute façon complétement anticonstructives et déplacées.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 10:38

Citation :
en gros, ce que tu voulais dire, c était que tu voulais simplement chercher la merde,
c'est un peu ça quand meme.

Non pas du tout, juste restituer certains propos. Je n'ai aucun intérêt ni l'envie de foutre "la merde" comme tu dis si bien. D'autre part il est vrai que J'aurais du utiliser le MP, je l'avoue mais pas pensé avant sorry.

La différence c'est que je ne monte pas sur mes grands chevaux pour un simple post ou quote d'un autre message. Il faut accepter la critique.

Maintenant pour tes soucis avec Polype voit avec lui, une discution est souvent plus simple que d'étaler ses états d'âme sur un forum. Mais d'autre part je trouve ça dommage comme situation.

Pour Emrad, je ne crois pas que tu ais à juger mon emploi du temps, j'ai un boss pour ça ))
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 10:47

Je soulignais juste le paradoxe Smile

Et à l'avenir, en effet => MP.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 10:56

Citation :
Maintenant pour tes soucis avec Polype voit avec lui, une discution est souvent plus simple que d'étaler ses états d'âme sur un forum. Mais d'autre part je trouve ça dommage comme situation.
ça fait jamais que la 3 ou 4è fois en l espace d'un an qu'il y a divergeance d opinion.
la dernière fois que j'ai discuté avec lui, j ai meme fait des concessions,
et là quoi ? C'est de la sauce pure et simple. Il se met sur son pied d estale avec son air prétentieux et hautain, sans pour autant apporter la moindre explication à propos du topic initial.

dans la melée, tu ajoutes une couche avec ce message venu d'un autre forum. Ce topic a déjà peu d'intérêt dans le harem,
et aurait fait totalement partir en vrille le sujet dans la section t3 ... Déjà, qu'il a dérivé à cause des posts de polype. Alors, si en plus, il y avait ça au milieu, imagine le bordel.

https://agonis.forumactif.com/le-camp-des-drafteurs-type-iii-f8/ellipse-bar-draft-t3077.htm
ici, on voit quoi ?
des explications en long et en large. On est d accord ou pas, mais on explique un peu pourquoi , alors. On ne lâche pas de phrases assassines les unes à la suite de l'autre ...
Et là quoi ? CINQ messages de polype et AUCUN qui n apporte quelque chose à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 11:18

oh et pis m**de! ça me démange depuis ce matin: faut que je m'en mêle batman

je pense qu'il faut attaquer la chose sous un autre angle. la question n'est certainement pas de savoir si le ban de Polype est justifié, mais plutot de savoir s'il est judicieux.
comme le disait Hug, la majeure partie des messages récents de Polype étaient provocateurs. alors, soit Polype est complètement abruti, et comme la plupart des gens qui le connaissent je n'y crois pas une seconde, soit la provocation est motivée. Du coup, on peut se demander à quoi il voulait en venir:
- déclencher un flot d'injures et de trashtalk à la mtgfrance? mais je me rappelle qu'il y a moins d'un mois, Polype intervenait dans un topic du fameux mtgfrance complètement dédié à démonter Hug pour poster :
"Bon les gars, n'en rajoutez plus!
Le garçon n'est pas un si mauvais bougre que ça!
Polype (un compatriote d'Hug, le honni)"
du coup ça ne semble pas vraiment coller au personnage.
- jouer avec les nerfs de Hug jusqu'à... son ban? nettement plus probable à mon avis.
alors certes je ne partage pas l'interet de Polype pour ce jeu, mais si j'en ai bien compris les règles, Hug a perdu.

comme souvent dans la vie, les provocations, il vaut mieux les ignorer.

n'en demeure pas moins que ses interventions n'avaient pas grand'chose à faire dans une section "sérieuse". mais bon, c'est loin d'être une première et puis elles ne prenaient que 10 secondes à lire (et même parfois, elles m'ont fait sourire, je le confesse).

my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 11:24

Si c'est en effet ce que Polype a voulu faire, une seule chose à dire.

GG Polype !

Pour le déban, il a prévu un autre jeu ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 11:29

j'ai perdu et polype a gagné son ban,
ça me va Smile


En fait, il suffit de le demander si on veut être banni du forum plutot que de jouer au chat et à la souris.
Ca me fera gagner plein de temps, promis.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 11:56

Emrad a écrit:
Pour le déban, il a prévu un autre jeu ? Smile
bah, j'en sais rien moi, je ne suis pas dans la tete de Polype (Jah m'en préserve! Very Happy ).
je pense que lui seul pourrait répondre. mais pour ça il faudrait le débannir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan EmptyMer 20 Aoû - 12:29

CQFD Nico. Mais je crois que le plus simple c'est qu'il s'explique IRL et non pas par clavier et écran interposé.

Car ce qui manque sur un forum c'est l'intonation et ce que l'on appelle le non verbal dans mon jargon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morale de juan Empty
MessageSujet: Re: morale de juan   morale de juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morale de juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morale... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: