Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais ces dingue ca oO

Aller en bas 
+7
Juan
Nico
KA_oru
Adrien1983
Emrad
Dark
damyen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMar 19 Aoû - 19:53

ca fait deux jour que je suis a londre et j"ai trouver AUCUN event magic ces pas croyable,il y en a partout dans le pays SAUF londre jsuis deg aucun club et que deux magasin ==
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Mais c'est dingue ça !   Mais ces dingue ca oO EmptyMar 19 Aoû - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMar 19 Aoû - 22:14

Superbe interprétation de Dark.

Je mets 9,5/10.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 6:13

vas du coté de soho voir si il y a pas des event "magic"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 7:50

non... C'est pas possible, une aussi grande ville que Londres !!!

Notez, j'en ai pas trouvé à Montréal pour les pré-release eventide... Pourtant y'a 3 millions et demi d'habitants... (mais y'avait plus que 2 magasins :p)

Je compatis sincèrement... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 8:17

Citation :
à Montréal pour les pré-release eventide...

C'est normal, il fallait chercher les sorties anticipées de couche-ciel. Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 10:39

J ai trouver 3 endroits avec des vents regulier, 2 dans le sud (mais sud sud du pays quoi) et un a manchester = 3h30 de train, et pour finir le seul "club" que j"ai trouvr a london ne fait aucun event durant les 8 jours que je suis la, snif auoi
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 10:44

C'est pas possible que la capitale de l'Angleterre soit si déserte point de vue Magic Smile

Genre tu va à Paris, y a bien 10 gros magasins...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 10:57

je part aujourd"hui en reconnaissance dans deux magasin (orc nest and leisur games) mais je ne pensse pas y trouver de joueurs snif, le fait est que les anglais prefere les jeux de roles (alors les les clubs sa ce pousse au portillons mais grave) et les war-games aussi, j"ai une dent enver londre maintenant (et vous contre mon orthografe ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 11:21

Ouais, mais une dent contre orthographe, c'est pas nouveau :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 14:29

bon je revien du orc nest, ces grand comme un placard a balais mais j"ai eu quelque infos, et il y a des fat pack eventide a 23 pound qui en veut un???
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 14:38

Ca fait genre 32€ ça non ?

A l'AM ils sont à 30 si je ne m'abuse Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 14:45

vi mais moi chui pas a l"am la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 14:49

damyen a écrit:
vi mais moi chui pas a l"am la -_-

Comment rentabiliser son city trip à Londres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 14:55

T'as mangé des frites sucrées aussi ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 15:42

nop mais avec du vinaigre ouai, mais vu ou j"habite la bas ta plus l"habitude de manger durum et mitrailette que bouf pur anglaise
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 15:47

Nico a écrit:

C'est normal, il fallait chercher les sorties anticipées de couche-ciel. Smile

J'ai essayé aussi celle-là... rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyMer 20 Aoû - 23:36

C'est pcque dans "couche-ciel" il y a "couche...ciel"
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptyJeu 21 Aoû - 7:46

HA HA !

Tu sais, ils speakent anglais très bien aussi au Canada.
Fais gaffe, tu risque de te faire censurer pour allusion foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptySam 23 Aoû - 14:52

bon, j ai pu fair une tite draft hier soir, j ai fai 4 ieme avec avec encor un rouge-vert bien gras, et comme d hab je suis sur le cul des prix des cartes ici, en belgique si je ne me trompe pas, les terrains de 10 ieme son a 10 (ou 8 possible) euro, ici il sont a 3 pound, ce qui fait 3 euro 60, rien que ca deja, mais ces surtout les saisi des penssé a 8 pound == en belgique tes content quand tu la trouve a 15 euro enfin voila c etait simpa quand les trade vont vide vu au ils echange tous et n importe quoi (genre aui collectionnai tous les token avec chacun leur dos different oO) ou les crap rare a 1>50 euro au ils reprene 3 pound \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptySam 23 Aoû - 15:06

Les painlands, je met pas plus de 5€/pièce. Et encore, à ce prix là, c'est les moins réédités (genre llanowar wastes), ou Underground River, un des plus joués.

Sinon les trucs comme Broussaille que personne ne joue, c'est pas plus de 3,5€ ici :p (ou sur MV, va jeter un oeil tu verras).

Les Thoughtseize à 10€ c'est bien ça,

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptySam 23 Aoû - 15:11

en angleterre les cartes sont bien moins chères. Il suffit d'aller sur ebay pour le voir mais je ne savais pas que ça se vendait aussi bas aussi dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptySam 23 Aoû - 19:25

C'est vrai que c'est surprenant :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptySam 23 Aoû - 19:26

et pui il draft bizzare... jai piquer 2 firesprout et 2 kitchen finks oO
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO EmptySam 23 Aoû - 19:28

C'est pas si fort que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ces dingue ca oO Empty
MessageSujet: Re: Mais ces dingue ca oO   Mais ces dingue ca oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ces dingue ca oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewBi raconte sa vie...
» StarWars
» Explications
» Les élections
» En retard mais bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: