Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)

Aller en bas 
+5
AnoDraNaDor
KA_oru
Bruno
kerity
playforfun
9 participants
AuteurMessage
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMer 20 Aoû - 20:31

Comme je pense que ca peut en intéresser quelques uns, Christian va organiser un tournoi de Poker durant la 1ère quinzaine de septembre.

En ce qui concerne la liste du prizing ca sera pour plus tard mais il parait qu'il va y avoir du gros!
En espérant que ca sera pour le 2ème week-end et pas le 1er à cause des nats... et comme ça en plus, si il y en a qui y vont, je pourrai passer les soutenir!


Tant que j'y suis, j'aimerai aussi savoir si certains seraient motivés par un tournoi de belotte et/ou un tournoi de whist, toujours à l'ellipse bar. On aimerait bien avoir une approximation du nombre de personnes qui risquent de venir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMer 20 Aoû - 21:31

ça me tenterai bien si la structure est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMer 20 Aoû - 23:43

Pcque dans poker il y a "po...ker" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 21 Aoû - 7:58

Perso,

Le poker je ne pense pas... quand je serai sûre de ne pas me faire sortir de suite, peut-être que j'envisagerai d'y jouer...

Le whist : c'est chouette comme jeu, mais je n'y ai quasi jamais joué et je ne me souviens pas des règles donc non

La belotte : OUIIIIIII !!! Présente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 21 Aoû - 11:57

whist np.
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 21 Aoû - 12:50

Pour moi c'est biensur whist et belotte!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 21 Aoû - 12:52

whist ou belotte,

à moins que je ne devienne un pro du poker en l espace d'un mois, je me vois mal engager quoi que ce soit pour un tournoi de poker.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 21 Aoû - 14:20

Whist ou Belote.

Je rappelle que les jeux d'argent sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 21 Aoû - 20:04

Si vous faites ça avant le 05/09 , j serai présent. Sinon je ne miserai rien pr le poker. Belote...ca me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyVen 22 Aoû - 6:50

Partant pour une soirée whist

Mais je ne joue pas à la même table que bibi Very Happy Il est trop pénible d'emballer avec une seule carte de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyVen 22 Aoû - 13:35

Yves a écrit:
Partant pour une soirée whist

Mais je ne joue pas à la même table que bibi Very Happy Il est trop pénible d'emballer avec une seule carte de la couleur...

Mais non mais non c'est tout à fait normal :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyVen 22 Aoû - 14:03

Oui mais tu as terminé deuxième grâce à moi Yves :p

PS : je termine bien entend premier avec mes skills divins :p
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyVen 22 Aoû - 15:29

Il me semble qu'il y a quand même quelques personne sintéressées par le whist et la belotte! Faudra donc penser à organiser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyVen 12 Sep - 17:44

Voila les dernières nouvelles.
Le tournoi de poker aura lieu début octobre. Il a prit du retard dans l'organisation: trouver table, jeton, donneur,...
Dans la foulée il organisera aussi un tournoi de belote et un de whist mais de nouveau pas encore de date.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyLun 29 Sep - 11:41

le jour du tournoi serait le
vendredi 24 octobre au soir.

pour les détails, je préfère laisser la place à Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyLun 29 Sep - 13:08

Ce sera juste avant notre expédition "Essen" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyLun 29 Sep - 13:11

merde, essen, c est le meme jour que la jifouze party.
bon, j ai donné ma parole hier pour essen. Ca restera donc essen.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyLun 29 Sep - 13:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMar 30 Sep - 6:00

Comme l'a dit Hug, le tournoi aura lieu le 24octobre à 20h.
Il faut être la pour 19h30.
C'est 100places maximum. Donc il faut se préinscrire!
Il y a des lots plus qu'intéressant: 1télé, 1ordi, 1voiture (occase, chevrolet de 96 en parfait état),...

Plus d'info via mp.

Dans les 2semaines qui suivent il devrait y avoir un tournoi de whist.
Et dans les 2semaines après le whist, un tournoi de belotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMar 30 Sep - 13:51

ça me tente assez bien, bien que ce soit la veille d Essen et de la Jifouze Party.

si il y a des motivés, why not for me

newbi, kerity ?
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMar 30 Sep - 14:07

Je me suis déjà préinscrit... pas encore payé mais inscrit :p

Alex, si je ne l'ai pas fait ou que tu as mal compris... fais le :p
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyMar 30 Sep - 18:41

je viens.

quelqu'un peut me conduire la bas car je reviens en chevrolet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) EmptyJeu 16 Oct - 5:57

Si certains sont intéressés et pas encore inscrits, il ne faut pas tarder car ils m'ont signalé qu'il ne restait pas bcp de places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty
MessageSujet: Re: Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)   Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipse bar: tournoi de poker (+tournoi belotte et whist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: