Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connexion intenet et FAI

Aller en bas 
+6
Khi
wolfiz1999
Adrien1983
Stefff
Emmanuelle et Emilien
Emrad
10 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyMer 27 Aoû - 22:52

Sérieux en Amérique, il se rende pas compte qu'on a des connexions en bois en Europe :p

Surtout quand on a péter son quota, où bien qu'y a un gros foirage (genre moi là...).

Je met 3min 40sec pour charger la page d'accueil :p (opéra pour témoin)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 5:28

Emrad a écrit:
Sérieux en Amérique, il se rende pas compte qu'on a des connexions en bois en Europe :p
La connexion moyenne américaine est bien plus mauvaise - et plus chère - que la connexion moyenne européenne.

Reste à savoir si elle est meilleure ou non que la belge...
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Moment



Messages : 268

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 6:53

C'est en France qui ont des connexions de fous Razz Le mec qui joue a MTG, qui habite à Paris, et qui a la fibre optique, il s'en fout lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 7:11

avec ma charette du travail le site marche très bien alors balancer vos commodore 64 par la fenetre et achetez du nouveau matos!
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 7:21

sur mon laptop de m... et ma connexion en bois je met genre 4sec à télécharger le tout (surtout les images) et ce , sur Firefox ... ok je charge comme un phoque pour l'instant mais bon, c'est pas lent non plus.

Maintenant ceux qui font cela via leur ipod, leur ligne telephonique ou isdn , ça rame c'est clair.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Connexion intenet et FAI Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 10:34

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Emrad a écrit:
Sérieux en Amérique, il se rende pas compte qu'on a des connexions en bois en Europe :p
La connexion moyenne américaine est bien plus mauvaise - et plus chère - que la connexion moyenne européenne.

Reste à savoir si elle est meilleure ou non que la belge...

La Belgique, niveau prix, on est servi aussi Bad/

Genre Belgacom me sonne "Bonjour, c'est concernant votre tarif Belgacom Student" (= 10€ de moins par mois)
"Ah ouais, je voudrais le renouveler !"
"Non, c'est impossible."
"Gné ?"
"La promotion n'existe plus"
"...ça va couter 40€ alors ?"
"Non juste 36, on a une nouvelle réduction avantageuse"
"Ah ouais, super avantageuse, +6€, trop fort"
"Ce n'est pas moi qui fait les tarifs"
"Mais c'est vous qui sonnez pour dire qu'ils augmentent, normal que je râle :p"

Belgacom nous rapproche entube tous.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 14:33

haha moi j'ai toujours le tarif etudiant unif chez voo alors que je ne suis plus a l'unif! Mais bon d'un autre coté je bénéficie d'un service de merde avec une connexion qui foire tt les x temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyJeu 28 Aoû - 15:20

C'est si foireux Voo ?

Parce que Belgacom me lourde, et quand j'ai dit à ma mère que sa facture allait augmenter, ça l'a fait chier à mort :p

Tu payes combien toi ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 6:15

Emrad a écrit:
C'est si foireux Voo ?

Parce que Belgacom me lourde, et quand j'ai dit à ma mère que sa facture allait augmenter, ça l'a fait chier à mort :p

Tu payes combien toi ?

je pense que c'est 25 euro par mois pour 10 giga de download c'est pas énorme mais bon vu que je télécharge pas de flim ca me suffit largement je n'ai jamais dépassé le quota même les mois ou je jouais bcp en réseau maintenant je vais voir si je pompe plus avec le playstation network...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 8:38

En même temps, 10 Go c'est peut-être pas beaucoup, mais jusqu'à récemment, c'était 40€ pour 12 Go chez Belgacom :p (sans le tarif Student).

Merci de l'info.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 8:39

jusqu'à encore aujourd'hui, c'est 40€ pour 15GB chez Mobistar.

A partir de mi-septembre, c'est 25€ pour 35GB

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Connexion intenet et FAI Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Khi
Moment
Khi


Messages : 220

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 9:54

Adrien1983 a écrit:
haha moi j'ai toujours le tarif etudiant unif chez voo alors que je ne suis plus a l'unif! Mais bon d'un autre coté je bénéficie d'un service de merde avec une connexion qui foire tt les x temps.

L'abonnement VOO que tu as était le Student Teledisnet pour l'ULg, tu passes par le réseaux de l'unif depuis chez toi, ce qui explique la connexion "pas top", mais pour le prix c'est pas mal.


Emrad a écrit:
C'est si foireux Voo ?

L'abonnement le plus intéressant pour l'instant, est le VOO à 34€ avec quota illimité à 4Mbps et ça fonctionne pas mal sinon comme alternative y a Scarlet avec un gros quota !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 9:57

belgacom depuis juillet a augmenté son quota, on en est à 25 Go,
bon, là je viens de le dépasser parce que je viens de taper transformers animated pendant que ma soeur choppait un autre animé
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 9:59

rien ne vaut mieux que le bon gros wifi gratuit du voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 10:01

Il doit me rester une dizaine de Go que je vais cramer en rentrant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 16:34

Khi a écrit:
L'abonnement le plus intéressant pour l'instant, est le VOO à 34€ avec quota illimité à 4Mbps et ça fonctionne pas mal sinon comme alternative y a Scarlet avec un gros quota !

Woohoo, merci de l'info PH :p

Je comptais matter les tarifs, j'aurai même pas besoin.

Bordel, de l'illimité en Belgique, si j'avais su ça plus tôt :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI EmptyVen 29 Aoû - 17:31

voo illimité c'est 34€ pour 4mbs... mais pas dispo avant 2009 (juillet) chez moi

ednet livre pas


begacon finit le tarif student et facture plus MAIS passe a 25Go/mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion intenet et FAI Empty
MessageSujet: Re: Connexion intenet et FAI   Connexion intenet et FAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion intenet et FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion internet,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: