Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning

Aller en bas 
+5
Bruno
Dark
wolfiz1999
Emrad
DaVeAnGeL
9 participants
AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 13:44

Pour ceux qui vivent dans une armoire depuis quelques mois, je fais un petit toPo ici sur la nouvelle sensation MMoRPG a venir, j'ai cité "Warhammer online".

Tirée de la fameuse license de Games Workshop, WaR est un jeu RvR (copyrighté) de Mythic Entertainment (producteurs de Dark Age Of Camelot) et regroupe les fameuses races héroic/fantasy autour d'une joyeuse zone Royaume contre Royaume afin de raser les capitales ennemies et ainsi, de devenir les héros de l'Ordre ou de la Destruction.


20 classes sont jouables (10 de chaque coté) et sont rangées en 4 catégories:

healer ( main, soutien, cac - Prêtre des runes/Cultiste, Archimage/Shaman, Warrior priest/Disciple )

Tank ( swordmaster, brisefer / Chosen, black orc )

Dps Cac ( Witch hunter/maraudeur du chaos furie de khaine)

Dps Distance (Mage flamboyant, guerrier fantome, ingénieur/ dresseur de squig, sorcerer, chaos sorcerer)


Bref, il y en a pour tout les gouts.

Le jeu est stable et fluide en 100v100, les prises de forts a coup de béliers, trébuchets et huile bouillante si chères a DAoC sont ici reproduits avec la démesure de l'ordre et du chaos, permettant a des centaines de joueurs de participer a ces prises de forts, et, avec le système de front de bataille changeant (adapté en fonction des victoires et des peuples repoussés), chaque jour deviendra une nouvelle aventure, avec le but ultime de raser/piller la capitale ennemie (et les joueurs présent dedans obv. :p ) afin de gagner renommée et objets.


je poste un lien du WiKi de JoL ici, complet, illustré, histoire de vous rendre compte par vous même des features présentes dans ce jeu )


Sachez aussi qu'il ne faut pas une grosse config pour Y jouer (celle de WoW suffirait presque) et que, apres avoir test la closed beta, j'y ai pris un megapied, tant la masse était présente, les combats funs et vivants (bataille rangée, courir entre les bolts et les AE, envoyer les gens promener a coup de Knockdown dans les ravins, ca n'a pas de prix :p )


Sachez aussi que ma guilde recrute pour l'instant, du coté Ordre, donc si interressés pour rejoindre une communauté soudée (avec des belges et des filles tavu) on va ICI

http://www.leviathan-war.net/


Sortie le 18Septembre/Early Access le 15/16septembre, précommandes Standard Edition disponible dans toutes les bonnes boulangeries (sauf FNAC) le 28aout.)



Bon Jeu et bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 16:38

T'as la liste précise de la config' nécessaire ?

J'en entend tellement de bien, je m'y mettrai peut-être quelques mois après la sortie...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 16:42

Xeon, quadri-processeur, 6GHz , 3GB de mémoire Carte vidéo rapide avec 2GB de mémoire vidéo et seulement 7GB d'espace Hard-disk ...

... ça coute combien une console encore ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 16:54

Config Officielle >


Windows XP

· Intel 2.5 GHz P4 ou Athlon 64 3000+ ou équivalent
· 1 GO RAM
· Carte vidéo 128 Mo avec Pixel Shader 2.0
· 15 GB d'espace libre sur disque dur



Windows Vista


· Intel 2.5 GHz P4 ou Athlon 64 3000+ ou équivalent
· 2 GO RAM
· Carte vidéo 128 Mo avec Pixel Shader 2.0
· 15 GB d'espace libre sur disque dur



Carte graphique supportés

ATI Radeon(TM) series
· 9500, 9600, 9800
· X300, X600, X700, X800, X850
· X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
· 2400, 2600, 2900,
· 3650, 3850, 3870
· 4850, 4870


NVIDIA GeForce series
· FX 5900, FX 5950
· 6600, 6800,
· 7600, 7800, 7900, 7950
· 8400, 8500, 8600, 8800
· 9400, 9500, 9600, 9800
· GTX 260, GTX 280


Intel Extreme Graphics
· GMA X4500



perso je tourne avec:


Intel DualCore 2.66 sur Asus P5KPL-VN
4go de ram
GForce 9600 GSO TT (384 DDR 5)
2 HD 150Go en SataII

et j'ai pas un milipoil de lag (remarque meme AoC tournait aisément correctement dessus, alors bon)

et ca m'a couté 384€ (mais bon, vu que mon ancienne MB a grillé j'devais faire des frais Mad )
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 16:55

le client beta fait 9.4Go pour un final d'a peu pres 13Go (alors qu'AoC fait 32Go sans les patches (a peu pres 1.5Go depuis la release)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 18:54

Hum, ma carte graphique ne tiendra pas le coup, j'en ai peur :-/

Y aurait pas une version d'essai (genre 10 jour gratos), avec le jeu téléchargeable pour tester ça ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 19:06

mmh ya l'open beta (j'aurai une clé de trop certainement) mais faut download 9.4Go (ou demander a quelqu'un de gentil de faire 2 DVD avec les batches du client mais t'as quand meme 1go a download)...

sinon avec le jeu t'as 30j gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 19:28

J'attends la bêta de Guild Wars 2 qui passe en vrai MMORPG et toujours sans abonnement pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyLun 1 Sep - 21:20

...bande de nolife
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyMer 3 Sep - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
mvdbt
Invoke



Messages : 198
Localisation : Bouge - Namur

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyVen 5 Sep - 10:46

Je suis dans la beta. Pas mal mais demande une machine assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyVen 5 Sep - 16:32

les clés pour l'Open Beta partent comme des petits pains (2500 en 30min sur JoL, 700 en instantané sur Only War, 55000 sur multiplay en moins d'un jour)...

Lucas > si tu cherches une guilde pour la release ou pour l'OB, feel free de passer nous faire un petit coucou sur le site, tu trouveras aussi des infos sur de nombreuses grosses guildes qui commencent a implanter des ambassades et ambassadeurs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyDim 7 Sep - 8:35

C'est le jour de l'Open Beta, il faudra attendre l'apres midi pour avoir une plus grande clarté.


Vidéo de guilde mélangée entre trailers et Fraps de la beta fermée :


Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyDim 7 Sep - 13:35

Oui! Rejoingnons-les!
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyVen 26 Sep - 4:43

alors war???
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyVen 26 Sep - 8:18

Aucun signe de vie de Dave depuis 7 jours... ça a fait pareil avec la beta :p

Ca doit être pas mal. On verra si le jeu tient la route sur le long terme où s'il faut attendre X patch pour corriger d'éventuelle grosse taches.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyVen 26 Sep - 10:43

Dave est actuellement entrain de latter une horde de monstre en écoutant une musique heavy-metal de son cru ... yeah baby yeah!!

Je crois qu'il a bien accroché au jeu :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptySam 21 Mar - 11:30

Up du sujet.

Actuellement en version 1.2 (la 1.3 arrive bientot).

12 classes sont jouables de chaque coté.

Ajout du Chevalier du Soleil Flamboyant (tank lourd/off avec des auras/chants a twister, un skin de guarde de l'empire) et du Garde Noir (tapette elfe en armure a pointes, hallebarde, tank semi off anti tissus et anti healer.)

Ajout du Tueur Nain (OMG love) et du koup'tou (mais bourrin quoi)
des Mdps totalement abusés avec une jauge de rage/furis/berzerk a gérer pour ne pas se ramasser de sales débuffs dans la tronche.


Liste des persos joués ;

Daveangel - Prêtre des runes 40 / RR34 / full Annihilateur / Athel Loren (Leviathan)

Lethe Hevn - Furie 40 / RR57 / Brionne

Haruhi - Archimage 39 / RR 37 / Athel Loren

Quo Vadis - Tueur 21 / RR 20 / Athel Loren

Icipher - Chaman 27 / RR 26 / Brionne

Crafteurs dispos > Talisman / Culture / Apothicaire / Récupérateur magique / Pillage 200 (Destru brionne)

Récuperateur magique / talisman making 200 (Ordre Athel Loren)
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptySam 21 Mar - 11:36

Et pour ce qui est de la musique qui accompagne... bah...

on va dire que ca reste dans mes cordes...

Du bon vieux Tankard, du "Der apokalyptichen reiters", du gros metal qui tache, du trashcore, ....


Petite touche perso :


"La musique qui te transforme en moshpit solo" aka "t'écoutes ca dans la rue t'as envie de sauter dans les gens en gueulant "bastooooon"... ( aller a 0:52 pour la sauce)




Ou encore des trucs zarbs comme du NintendoCore...

Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning EmptyVen 22 Mai - 23:47

je vient de sauter le pas j'ai acheter le jeux cette apres midi cela a l'air vraiment terrrible maintenant je vient juste de debuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning   |WaR] Warhammer Online Age of Reckoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|WaR] Warhammer Online Age of Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k à vendre
» [HELP] Mettre un site online
» Blood bowl online
» Magicsaleman Trade / Online Shop
» Boosters morningtide ONLINE à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: