Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze

Aller en bas 
+20
Ben
PuK
nico truc
Sébastien
Adrien1983
wolfiz1999
Yves
Nico
Whyves
AnoDraNaDor
LeCorse
NewBi
Zaamu
Natacha
thor
Hugoken
Onyx
Emrad
Juan
JiFi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:04

Mes enfants bonsoir ! vous vous demandez surement ce que devient la salle de reunion du restaurant sans ces prereleases regulieres... et bien soyez rassurés, car elle ouvre a nouveaux ses portes pour une

Grande journée de joyeux bordel en Limited

Au programme :

9h30 : 2HG en format "multicolore" : Rav,Gpt,Dis, Sha/eve, ALA,ALA

14h : Draft Shards of Alara

17h30 : Draft RGD, le grand classique aimé de tous

21h : Baggy Draft, a savoir : une wacky draft ou on pique ses boosts dans un grand sac... avec qques surprises à l'interieur (ca reste magic quand meme)

au final, boosters anciens & récents et cartes promos pour les meilleurs !

Inscriptions ouvertes : Les gens qui sont surs de venir, merci de:

-> M'envoyer un MP confirmant votre inscription;
-> Verser le prix d'inscription (30€) sur le compte 340-1500008-38, à l'ordre de Arnaud Bourdoux, en indiquant votre nom en communication.

On mettra le topic à jour en confirmant les paiement reçus.


petite restauration sur place (je ferai encore mieux que d'habitude, je pense à un plat mijoté ou qqchose comme ça)

Ou donc ? chez Jifi, restaurant le champerdrix, 8 rue A Libert à 4520 Wanze

Liste des gens présents :

1) JiFi
2) Arnaud
3) Zaamu
4) Xa
5) Sung
6) Pierre R
7) Emrad
8) Laurent
9) Antho
10) Nat (fort probable)
11) Ben (matinée)
12) Oli


Dernière édition par JiFi le Jeu 9 Oct - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:12

Programme sympa, ça me tente bien. Faut voir si il y a des motivés par chez nous pour faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:17

OMG, baggy draft, c'est énorme ça :p

Ca me tente bien, mais mon porte-feuille tiendra-t-il le coup ? L'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:20

Pour le prix, on peut difficilement faire mieux ... 30 € pour 12,5 boosters par personne, plus prizing, c'est quand même compétitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:23

Ah ouais, aucun problème vis-à-vis du tarif de l'event, mais c'est surtout ce qu'il y a avant comme event qui me sera fatal.

Puis bon, la rentrée, les bouquins, le minerval, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:23

y a combien de place max ?
16 comme la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:23

Tiens, c'est quoi RGD au fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:27

@ Hug - Aucune limitation a priori, mais il est possible qu'on en mette une genre deux ou trois semaines avant, quand il faudra que je commande certains boosters exotiques -> dès lors, il faut quand même qu'on sache assez longtemps à l'avance qui vient

@ Emrad - Ravnica - Guildpact - Dissension, un des meilleurs formats de draft evah
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:30

Hmm, j'y connais rien a ce format Smile.
Mais bon, vu que ça sera raredraft (ou pas ?) je peux toujours first-picker les ravland pour assurer le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:46

Emrad a écrit:
Hmm, j'y connais rien a ce format Smile.
Mais bon, vu que ça sera raredraft (ou pas ?) je peux toujours first-picker les ravland pour assurer le coup ^^

la derniere fois c'etait rare draft .

le 2hg multicolor => so happy , j'espere que je saurait venir .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:49

Moi je suis pas sûre de savoir venir larmes

Natacha retourne dans ses bouquins et bosse encore plus dur pour pouvoir venir à la draft...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 12:57

Considérez moi comme inscrit.

Un numéro de compte où verser son PAF, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 13:52

En fait, la surprise, c'est 30 boosters Homelands + 6 boosters Betrayers of Kamigawa :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 13:54

jifi va encore dire que les namurois se déplacent pas... mais j'ai une traque ce jour-là suivi de l'annif des 80 ans de la grd-mère de ma copine !!!

si ca c'est pas une bonne excuse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 14:07

Moi, je serai malade...

De toute façon, Jifi, comme il fait des trucs non DCI, je suis jamais le bienvenu...

A chaque fois que je lui envoie un MP lui demandant de m'inscrire, c'était full.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 14:19

2HG en random-team ou swimmingpool-team (on met tlm dans la piscine bachée et la copine de jifi tire les equipes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 14:21

Effectivement, on ne remet pas les rares, ce serait un foutoir sans nom. On fait en sorte que gagner ne soit pas qu'un titre honorifique, en accompagnant le titre (et les places d'honneur) de quelques promos DCI (pris de ma collection perso Wink) et de nombreux boosters (tout ce qui restera de la baggy draft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 14:35

Euh, pas décidé pour le 2HG, je pense que l'idée était que chacun se choisit un équipier (raison pour laquelle on commence par ce format-là, pour éviter toute considération d'équipe basée sur le classement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Whyves
Realize



Messages : 421

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 15:47

@Onyx: il me reste qques boites d'anciennes editions pas encore ouvertes, si ca te dit...

@JiFi: peut-on venir que pour un event??? Genre uniquement la baggy-draft?
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 16:02

je dirais non car ca pourrait faire chier les classements, mais j'aime pas dire non (sauf a bibi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptyVen 19 Sep - 16:26

rhaaa, chaque fois que tu prévois une journée comme ça, ça tombe pendant un de mes concours.

grrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptySam 20 Sep - 16:50

Effectivement, venir pour un seul truc c'est assez foireux, vu qu'en pratique c'est un seul tournoi, et c'est donc chiant pour les appariements / le classement
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptySam 20 Sep - 17:38

Grandement interssé mais Francois ne l est pas du tout. Qui de Liege comptes s y rendre en tutur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptySam 20 Sep - 17:40

grandement intéressé aussi,
mais même contrainte que kef :p
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze EmptySam 20 Sep - 18:07

a peine dans le train et deja si loin ...


a part pour le retour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty
MessageSujet: Re: 25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze   25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/10 Wanze : Journée FUN - Multidraft chez Jifouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanze : Pre-Release Eventide : Samedi 19/07
» Wanze - Pre-release Lorwyn
» Wanze - PreRelease MorningTide - 26/01/08 11:00
» Wanze - 23 Fév - Marathon Draft !
» [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: