Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vente de carte Magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zucchini
Invité




vente de carte Magic Empty
MessageSujet: vente de carte Magic   vente de carte Magic EmptyVen 24 Nov - 14:50

Bonjour à tous,
Je souhaiterais vendre toutes mes cartes Magic mais je ne sais pas ou m'adresser, et j'ai en ma possession de très bonnes cartes qui date du début, la collection standart. Et bien d'autres collections aussi. J'en ai une bonne centaine, et je suppose que tout ca vaut pas mal d'argent. J'aimerais en avoir pour un bon prix. Est-ce que quelqu'un connaitrais un endroit ou je pourrais les vendre à un prix pas trop dérisoire ? Ou est-ce que quelqu'un serait intérressé ?

Voila le type de carte que je possède :

Terrains : Tour d'Urza, Centrale énergétique d'Urza, Urza Power Plant, Mine d'Urza, Futaie des Noyers, ...
Artefact : Ivory cup, Armure d'Urza, Lunettes d'Urza, Bâton chimérique (rare), éteau de supplice, ...

Carte rouge : Elémental de terre, élémental de feu, Keldon Warlord, Force de géant, ...

Carte blanche : Ange de Serra, Cercles de protection, Balance (rare), Potion d'albâtre, Mur d'espoir, Personnal Incarnation (rare), ...

Carte noir : Ashes to Ashes (rare), Mind Twist, Vampirie Embrace, Précepteur diabolique (rare), Mur d'ombre (carte italienne) (rare), Distortion cérébrale, Oncle Istvan (rare), Vampire Sengien, Drain de vie, Spectre des abysses, Terreur, ...

Carte verte : Guivres, Cocatrix (rare), avatar de la Puissance (créature 8/8 piétinement et peut se lancer pour 2 mana Wink)(rare), Tranquilité, Tornade du désert, Vent revitalisant (rare), ...

voila voila
je ne sais pas si tout ca vous dis quelques chose, mais si quelqu'un peut m'aider ce serait super bien !!

merci d'avance,

Julien

(EDIT : J'ai déplacé le sujet dans Echanges, c'est plus approprié --Onyx)
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

vente de carte Magic Empty
MessageSujet: Re: vente de carte Magic   vente de carte Magic EmptyVen 24 Nov - 16:04

Contact cette personne, elle sera peut-être interessée : gabriel_p_720@msn.com

Aussi ne t attend pas a revevoir des mille et des cents, les cartes que tu citent homis 1-2 ne valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zucchini
Invité




vente de carte Magic Empty
MessageSujet: Re: vente de carte Magic   vente de carte Magic EmptyVen 24 Nov - 18:33

ah c cool merci !
je le contacte de suite ...

ben ouais ca fais lgtmps ke je ne suis plus à jour avec tout ça mais je suis certains que certaines cartes sont rares, enfin c'est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

vente de carte Magic Empty
MessageSujet: Re: vente de carte Magic   vente de carte Magic EmptyVen 24 Nov - 19:59

Dans les cartes que tu viens de citees, il se pourrait que certaines m'interessent.

Ange de Serra, Mindtwist, Balance... quelle edition? et l'etat?

Meme question pour tes terrains Urza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de carte Magic Empty
MessageSujet: Re: vente de carte Magic   vente de carte Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de carte Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte à la vente
» vente lot de carte
» Vente de Booster & Carte
» Carte T1
» Echange contre carte MTG (ou vente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: