| | Magic La Louvière - Ligue Bédébile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juan Moonlight Legend
Messages: 2214 Age: 1 Localisation: Morlanwelz - Fontaine L'évêque
 | Sujet: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Ven 10 Oct - 14:55 | |
| Etant donné que nous allons organiser de + en + d'events sur La Louvière, j'aimerais organiser une ligue qui fonctionnerait comme le championnat de formule 1 pour le suivi du classement.
Les points seraient attribués comme suit :
1er d'un event : 10 Points 2ème : 8 Points 3ème : 6 Points 4ème : 5 Points 5ème : 4 Points 6ème : 3 Points 7ème : 2 Points 8ème : 1 Point
1) La ligue s'étalerait sur une année scolaire. 2) Les FNM compteront pour ces events. 3) Mise en place d'une cagnotte qui permetrait de fournir des lots en fin de saison pour les meilleures en plus des dotations des events. 4) Mise en place d'un réglement propre à la ligue (à finaliser) 5) Les events seront annoncés sur MTG Wallonie 6) Participation minimale à 50% des events pour avoir droit à un lot en fin de saison
Toutes les idées (pertinentes) sont les bienvenues.
Voilà pour l'instant, j'attend vos remarques afin d'améliorer le système où me signaler votre intérêt à ce projet.
Dernière édition par Juan le Jeu 22 Jan - 8:55, édité 1 fois |
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Sam 11 Oct - 12:45 | |
| Up - Les Louvierois merci de donner votre avis. |
|
 | |
Big Greg Fly me to the moon

| Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Sam 11 Oct - 14:56 | |
| C'est cool pour moi ... avoir des lots en plus toujours intéressant MDR.
Je suis pour, il faut un suivis et un main de fer pour l'organisation de cette ligue.
Et des comptes rendus assez soutenu pour tenir informé les participants. |
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Sam 11 Oct - 15:56 | |
| Tu me connais  |
|
 | |
eddy Moment

| Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Sam 11 Oct - 16:27 | |
| Bien-sur j'en suis, et bien-sur si tu as besoin d'aide ... |
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Sam 11 Oct - 18:41 | |
| J'en aurai sans doute besoin car je ne serai certainement pas là tout les jeudis  ) |
|
 | |
megalofred Fly me to the moon

| Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 13 Oct - 13:51 | |
| |
|
 | |
ViK Opening Song

| Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 14:21 | |
| j'ai voté oui, et j'y serais la assez souvent...normalement.
* pour le suivi, ça serait cool d'avoir une petite page web, avec le classement etc....enfin bien sur ça c'est comme vous voulez, c'est déjà une belle initiative en soi, d'organiser la ligue. |
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 14:34 | |
| Une page Web.... J'ai déjà pas mal de boulot pour faire le suivi des tournois. Mais si qqun est motivé et a le temps de le faire pourquoi pas. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 14:48 | |
| Pour faire une récap' des points, il vous suffit de faire un topic dans la section "Général" intitulé "Magic - la Louvière", et d'y mettre le classement et d'autres infos utiles  _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 14:51 | |
| |
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 15:06 | |
| Yop le topic vient d'être déplacé dans Général donc les djins de La Louivère ou sympathisants  n'hésitez pas à donner vos avis sur la ligue. Le site est donc à oublier pour l'instant, car pour moi un résumé hebdomadaire sur MTGWallo est largement suffisant. Concepts adoptés par la majorité des joueurs : - Classement au points style F1 - Mise en cagnotte de 2 boosters par semaine - Le prix de 12,50€ la draft en attendant un accord de prize support de Wizard et/ou JP. - Les FNM feront parties de la ligue - Les PR ne feront pas parties de la ligue - Les formats seront T3 et/ou T2 Allez à vos claviers  |
|
 | |
arktos Find the Way

| Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 17:29 | |
| Moi je trouve ça vraiment super.
C'est de loin le concept le plus original et motivant que j'ai vu depuis le programme de fidélisation de l'Outpost auquel je ne participe pas, par fidélité à la Table.
La seule chose que je regrette c'est l'ambiance très enfumée du bar, mais on ne peut pas tout avoir. |
|
 | |
arktos Find the Way

| Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 17:30 | |
| D'ailleurs, combien y a-t-il de joueurs potentiels sur La Louvière et sa région ? |
|
 | |
Juan Moonlight Legend
 | Sujet: Re: Magic La Louvière - Ligue Bédébile Lun 27 Oct - 19:55 | |
| Lors des Prereleases nous atteignons assez facilement la vingtaine de joueurs locaux. |
|
 | |
| | Magic La Louvière - Ligue Bédébile | |
|