Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche 2 drafteur pour demain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 7:38

Bonjour à tous,

J'organise annuellement un double Halloween's draft chez moi à Villers-La-Ville avec une bande de copains.

Nous sommes 7 pour le moment pour le premier draft à 13h et 6 pour le deuxième à +- 18h30.

Il nous manque donc deux joueurs.

Y a-t-il des amateurs ?

Format : ALA ALA ALA

Au menu, pizza géante, soupe de grenouille et bonne humeur.

Si intéressé, vous pouvez m'envoyer un mail à zanka.geeraert@jeangeeraert.be et je vous donnerai les détails.

Merci,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Halloween's draft   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 7:40

Ah oui, comme dit dans le titre, c'est pour demain 25/10.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 8:57

C'est sanctionné DCI ?
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 8:58

Quelle est la PAF au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 9:44

Non ce sont des drafts entre amis et donc non DCI.

Il n'y a pas de PAF, il faut juste apporter vos boosters. Pour ceux qui n'en on pas, il seront dispo à 3€ pièce.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 16:19

OK. Dernière question parce que je pense que je vais venir (nous serions 2), ce sont des rares drafts ?
Revenir en haut Aller en bas
BigSam
Opening Song



Messages : 1

Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 17:14

On met toutes les rares sur la table à la fin et on les pick dans l'ordre du vainqueur au dernier.

Je te rappelle qu'on est 7 pour le premier draft à 12h30 (-> manque 1 joueur) et 6 pour le 2è vers 18h (-> manque 2 joueurs).

Sam
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. EmptyVen 24 Oct - 17:58

Ben on viendrait ensemble, donc je peux pas dire à mon pote de poireauter jusqu'à 18h30...

Donc si on peut pas jouer à 9 pour la première draft on pourra pas venir. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2 drafteur pour demain. Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 drafteur pour demain.   Cherche 2 drafteur pour demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 drafteur pour demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: