Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Outpost Masters - Qui va y participer ?

Aller en bas 
+3
nico truc
Emrad
arktos
7 participants

Vas-tu participer au challenge Outpost ?
Oui, je vais participer à tous les events
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap5%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, je vais participer à la majorité mais pas tous
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap10%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Oui, mais seulement ceux de Gand
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap0%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais seulement ceux de Bruxelles
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap5%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, mais seulement ceux de Anvers
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap0%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais à quelques unes seulement
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap25%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, je ne vais pas y participer
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap40%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Je ne sais pas encore
Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_lcap15%Outpost Masters - Qui va y participer ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 12:32

Afin de "pré-tester" un peu le Masters Challenge de l'Outpost, je lance ce sondage.

Ainsi, je prendrai ma décision pour savoir si j'y vais ou pas... En plus, il fait froid... Alors...

J'ai mis que je ne savais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 12:58

Etant donné que c'est sur Bxls pour le plus proche, ça ne me dit strictement rien :p

Le trajet en train me coutera de toute façon 10-12€ Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 13:07

mon plan en trois phases:
- participer à un seul qualif... et le gagner
- participer à la finale... et la gagner
- participer à 52 drafts

maintenant, si je foire dès la premiere étape, je ne serais pas bien surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 13:46

C'est un bon plan ça ! T'as oublié aussi l'étape, je récupère un bon pool.
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 18:19

Laisse tomber pour ça, il aura déjà au moins un keeper of progenitus

GG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 18:24

Hé, sfort dans Naya Surprised

Tu sors Godsire tour 4 Shocked

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyJeu 30 Oct - 22:54

PuK a écrit:
Laisse tomber pour ça, il aura déjà au moins un keeper of progenitus

GG! Very Happy

Tu trouves ça bien comme carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyVen 31 Oct - 0:41

Tu n'as pas suivit le début de l'histoire en fait Wink

Pendant la saison Sha/Eve, nicotruc a réussi à se faire un playset de Mana Reflection en 4 sealed :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyVen 31 Oct - 0:44

Ben moi j'ai jamais joué cette carte ! Je ne l'ai jamais draftée, je trouve ça pas terrible en fait.

Je l'ai joué la semaine dernière pour la tester, elle est sortie alors que je jouais avec Juan. Il me fallait 3 plombes pour calculer au plus juste et pas me prendre de Mana Burn. Juan était furax ! lol

Du coup, je ne la jouerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyVen 31 Oct - 0:48

XD

C'est pas tellement ça le blème, mais que ton adversaire pourra souvent en profiter autant voire plus que toi.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyVen 31 Oct - 5:55

Ha ben non, faut pas déconner , il y a High School Musical 3 au cinoch (à voir 5x^^) ... mais promis je travaille mentalement mes enfants pour aller voire autre choses (à moins que ce soit le contraire ?^^)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Outpost Masters - Qui va y participer ? Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyVen 31 Oct - 8:17

Emrad a écrit:
XD

C'est pas tellement ça le blème, mais que ton adversaire pourra souvent en profiter autant voire plus que toi.


Sauf si tu floodes comme un porc Very Happy au lieu de piocher des spells Confused
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyVen 31 Oct - 14:18

Idem quie NicoTruc : je participe à un et me qualifie...

(à part que je rigole pas... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptySam 1 Nov - 17:13

Quelqu'un va à Anvers demain ?

Juan ne vient pas finalement, donc retour à la case départ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyLun 3 Nov - 19:59

Alors, y avait combien de joueurs finalement ? Pour voir si je dois regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 13:38

J'y suis pas allé...

Et pour revenir sur le Keeper of Progenitus : le problème est bien que ton opp en profite autant que toi, mais surtout qu'il en profite AVANT toi. Parce que ton Keeper, pour qu'il soit utile, tu le joues en début de game, et là, t'es tapped out après l'avoir joué, et ton opp, il joue son 5ème land, il a 10 manas, il joue un gros thon puis il te le bute.
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 13:39

Je précise : s'il joue les bonnes couleurs obv...

Mais comme dans ce format tout le monde joue 3-4 couleurs min.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 13:47

t'as bien raison.
ceci dit ça parait quand meme nettement mieux que Mana Reflexion. Et pour etre complet sur le sujet, j'ai initialement cru que "mon nouveau Mana Reflexion" en SoA serai Ooze Garden, un enchant vert rare et que tu veux pas jouer. mais finalement, c'est une autre rare verte qui fait pour le moment la course en tete: une 2/2 pour 2G qui se tape pour ajouter autant de mana G que des betes 5+/* que tu reveles de ta main. j'en ai meme un en asiat. mais je suis encore loin des 9 Mana Reflexion en ma possession. lucky me...
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 14:16

MoTo a écrit:
J'y suis pas allé...

Ca me fait super plaisir de le savoir. Y avait au moins 200 joueurs belges qui n'y sont pas allés non plus.

Mais au final, qui y est allé pour dire combien y avait de joueurs ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 14:20

Ouh là...

Ca sauce ici!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 14:29

Citation :
mais finalement, c'est une autre rare verte qui fait pour le moment la course en tete: une 2/2 pour 2G qui se tape pour ajouter autant de mana G que des betes 5+/* que tu reveles de ta main.

C'est très loin d'être mauvais comme carte. Avec suffisamment de steak, tu peut faire une drop 4 totalement porcin.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 14:33

nico truc a écrit:
t'as bien raison.
ceci dit ça parait quand meme nettement mieux que Mana Reflexion. Et pour etre complet sur le sujet, j'ai initialement cru que "mon nouveau Mana Reflexion" en SoA serai Ooze Garden, un enchant vert rare et que tu veux pas jouer. mais finalement, c'est une autre rare verte qui fait pour le moment la course en tete: une 2/2 pour 2G qui se tape pour ajouter autant de mana G que des betes 5+/* que tu reveles de ta main. j'en ai meme un en asiat. mais je suis encore loin des 9 Mana Reflexion en ma possession. lucky me...

J'ai 52 ashling prerogative, dont en foil, en asiatS, en russ, avec un petit coeur des nats, etc... Very Happy

I beat you. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 14:36

pas de soucis: je te les laisserai en draft.

on parle quand meme qu'une rare à 1/2 dollar:
Sacellum Godspeaker
Price: $0.50
Creature type: Elf Druid
Power/Toughness:2/2
Casting cost: 2G
Card text: Tap : Reveal any number of creature cards with power 5 or greater from your hand. Add G to your mana pool for each card revealed this way.

si je cherche un accelerateur pour mes crea 5+/* je pense que je prendrais tjs Exuberant Firestoker qui pour le meme cout est en unco:
Exuberant Firestoker
Creature type: Human Druid Shaman
Power/Toughness:1/1
Casting cost: 2R
Card text: At the end of your turn, if you control a creature with power 5 or greater, you may have Exuberant Firestoker deal 2 damage to target player.

Tap: Add 1 to your mana pool.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? EmptyMar 4 Nov - 14:42

Evidemment elle est à 50ç, qui en voudrais en construit :p

Mais bon, en draft SoA, ça a la tronche d'un accélérateur potentiel, et quand il reste plus grand chose dans le booster, c'est mieux que de contredrafter :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Outpost Masters - Qui va y participer ?   Outpost Masters - Qui va y participer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outpost Masters - Qui va y participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: