Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe

Aller en bas 
+12
NewBi
fred
Adrien1983
vinko
Ben
Yves
noodlerok
Hugoken
wolfiz1999
arktos
Natacha
playforfun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:06

2 drafts?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:10

pokouze; ça m inspire bien,
quelqu'un a des jetons avec les valeurs ?


2 draft; en fait, c est adrien qui pense à ça,
il aimerait en faire une l après midi au magasin :p
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:49

Sung et Xa viendront mais risque de pas etre a temps pour la draft mais au pire participeront quand meme au Poker.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:54

Ok, je prend le DCI reporter j'imagine ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:43

Definitivement sans moi, j'avais cru que j'aurais pu me dégager et au passage ramener les Liégeois qui participe à l'Highlander sur Liège mais vraiment impossible Sad Snif!

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:17

Y aura quoi à manger au fait ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:04

Il hésite entre les spareribs et le médaillon de poulet, avec frite ou purée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:08

la question vraiment importante,
c est : il y aura t il des jetons de poker ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:43

Perso, je plaçais la bouffe plus haut dans les priorités Smile

Et sinon, Wei devrait en avoir.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:40

Emrad a écrit:
Y aura quoi à manger au fait ? Smile

combien de de sous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:41

Le repas sera à 5-6€

La draft à 10€.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:40

Spare-ribs >>>> médaillon de poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:31

+1

Et pas de Nat' pour râler là-dessus en plus Very Happy

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:37

sparibs vendu
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 11:33

Vu le beau monde que je vois inscrit, ça me donne de plus en plus envie de venir.

Reste juste à convaincre ma femme...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:08

n'oubliez pas de m'attendre à l'am pour partir, je serais là à 18h

:p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:36

Bon ok je viens.

Je pourrai prendre également quelques personnes depuis l'AM.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:59

Bon, donc, rendez vous à l'AM à 18h... je sais, je me parle à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 7:37

fred c'est bien marre,c'est fait tanne, et est dernier
mais je ne me laisse pas intimide

i'll be back
un jour viendra ou je serait premier What the fuck ?!?

quoi ont peut rever non c'est gratuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 9:35

grixis c pas terrible comme shard, j'ai essayé et je fais un décevant 2-2. Je m'étale sur des deck aggro, une infest aurait été bien dans mon deck mais on peut pas l'avoir à tout les coups.

Bien sympa comme d'habitude. Présent à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:02

Quand je vois mon Grixis de l'AM juste avant, j'affirme le contraire, cette Shards est bien.

Faut juste oublier totalement d'être aggro... Je droppais rien de menaçant avant le tour 4, mais j'avais 2 Infest, 2 Capsule noire, 2 Capsule bleu, des bêtes 3/3 unearth/cycle, 1 bounce...

J'ai pas perdu une manche d'ailleurs, j'ai juste fait draw contre Nico (mon deck mettait entre 15 et 30 minute à gagner, alors bon :p)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:08

espere j'ai trouver ca comique a jouer je vient d'ailleur de killer mon deck naya What the fuck ?!? pour m'en faire un wub

et selon les dispos et les dates je reviendrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:27

comme d hab nickel
et puis, j avais pas vu qu'il y avait un kicker les premières fois !!
sauf que je n'ai plus envie de jouer contre yves :p

le draft, s est plutot bien déroulé,; j ouvre ma rare fétiche : dragon rouge haste devour (3-4 fois que je l ouvre en booster 1 sur la vingtaine de draft)
eric me passe jund charm puis j enchaine avec necrogenesis et un panorama derrière pour fixer le tout;

le draft se passe moyennement au booster 2 malgré les 2 bone splinter et je me retrouve avec péniblement 9 créatures,
j ouvre hellkite overlord au booster 3; je suis béni !! 2 top dragon sur 3 booster; ça fait clairement le café. Je gagne la moitié de mes parties clairement grâce à eux.
l'autre moitié étant grâce à ma quantité phénoménale d antibête;

genre nico, fait tour 4 5/3 firststrike, puis battlegrace angel, et enfin mastodon. Ben à mon tour 6, il n avait plus rien et sourtout devait gérer une 5/5 shroud :p


le moment du repas était grandiose; faut que quelqu'un amène une caméra la prochaine fois Very Happy


la nuit s est terminée comme je l avais prévue; totalement HS et dodo très tard,
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:55

Report :

Je me dis... c'est la cata... je n'ai jamais drafté dans cette édition de merde... je vais loser mon titre Sad Je me dis... essayons de drafter mono U (avec des contres et tout le machin qui va avec).

Tout naturellement, j'ai des contres et des capsules... je vois une capsule noire... je la lis... c'est mieux qu'une terreur... bref, je prends. Je prends aussi les 2/3 qui recyclent mes artos... finalement, je joue WUB avec mass artos Wink

R1 : Coco
Je le poutre 2-0, il perd tout seul quand il garde une main à 7 lands...

R2 : Nico
- Sortie fumée de sa part, je pouvais concéder T4...
- Il fait une super sortie... je recycle capsule quelques fois... puis je le descends tranquillement tout en ayant gardé un contre pour le bon moment Wink
- Pareil... je le remaitrise et garde 3 contres au cas où avec un board under control Wink

R3 : X
- Il reste "bloquer" à 4 puis 5 lands... je fais une sortie de merde mais le tue sur le long terme.
- Il fait une bonne sortie, je peux quasi rien faire...
- Je reste bloqué à 3 lands (ayant gardé 3 lands au départ) pendant 6 tours avec un board undercontrol... il termine à 1... si j'avais eu un land... je pouvais jouer mes sorts à 4 qui l'auraient complètement défoncé... j'avais une main de rêve Sad So it is comme dirant mon boss...

R4 : Antho
Je le déroule... je me demande comment il a fait pour gagner 2 matches Wink

Mieux que prévu mais rageant vu la manière dont j'ai perdu... je n'ai pas trop perdu de mes skills Wink

Bad play of the week (from Xav) :
Xav : bah... je sais que ma capsule noire ne sert quasi à rien contre toi. Je me demande si je ne vais pas la sider.
Bibi : . o O (il se fout de moi ou quoi? On va entrer dans son jeu...) Ouais, Xav... pas de bol pour toi Wink
Xav : c'est la vie...
Bibi : . o O (bon, je vais quand même jouer prudemment et mettre des leurres avant... il ne le bute pas... il croit vraiment que c'est une Terror-like? Je vais jouer tous mes autres creat artos non noires... Cool... je le défonce)

Pendant la side :
Bibi : alors, tu vas side out ta merde?
Xav : ben non, t'es con ou quoi... t'as quand même des creat U... (de manière ironique)

=> Il a losé la première car il aurait pu me flinguer n'importe quoi pour me tuer le tour d'après... il a side out la carte! Wink

Si j'arrive aussi loin, ce n'est pas parce que je connais bien l'extention en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:06

Une super soirée, comme d'habitude.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe   08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/11 draft Shards of Alara Ellipse Bar Droixhe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» draft à l'ellipse bar droixhe le 14/03
» 24/05 - Draft Shadowmoor - Ellipse Bar (au marché droixhe)
» 16/08 - Draft Shadowmoor Eventide - Ellipse Bar Droixhe
» MtgBinche FNM booster draft Alara/Alara/Conflux 03/04/09
» [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: