Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun

Aller en bas 
+6
Adrien1983
JiFi
Aurelie
Nico
fred
Thanos
10 participants
AuteurMessage
Thanos
Cruel Angel Thesis



Messages : 59

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyLun 17 Nov - 11:03

Samedi 29 Novembre dès 13h :

Démonstration Magic, rencontre amicale en format fun : toutes éditions confondues, faites un deck avec ce que vous avez et venez découvrir le deck mystère de vos adversaires.

Cela permettra au joueurs de tout type de se rencontrer.

PAF : 1,20 euros (achat d'une boisson)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyLun 17 Nov - 11:30

sans moi , pas avec le peu de cartes que j'ai que vais pouvoir faire quelque chose de rare
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyLun 17 Nov - 11:51

Thanos a écrit:

Démonstration Magic, rencontre amicale en format fun : toutes éditions confondues, faites un deck avec ce que vous avez et venez découvrir le deck mystère de vos adversaires.

Amicale c'est ça ?

Attendez voir, où au-je mis mes 4 tolarian accademy, mes 4 time spiral... Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Aurelie
Cruel Angel Thesis
Aurelie


Messages : 74
Age : 44
Localisation : Verviers in Belgium

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyJeu 20 Nov - 13:07

on ne parle pas de faire quelque chose de rare ni d'exceptionnel, mais on permet à ceux qui n'ont pas les cartes de format joué (block, t2, etendu), de venir et de taper la carte avec d'autres joueurs qui ont eux aussi un deck cosntruit...

c'est un peu une porte ouverte à tout ceux qui ont un deck magic à la maison.

c'est pour cela qu'il fait noté "amical".

figures-toi que j'ai beaucoup de visiteurs Magic qui ont acheté des cartes dans le temps du début, et qui n'ont pas du tout suivi les éditions, mais ils jouent toujours et souhaiteraient pouvoir rencontrer d'autres joueurs sans avoir une rivalité de celui qui a les dernières bonnes cartes jouables...
bien que ces joueurs là soient les bienvenus également.

Rencontre, détente, et petit tournoi sympa, nouvelles têtes, découvertes de cartes et qui sait peut être échange, affaire, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folenjeux.be
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyJeu 20 Nov - 14:34

Nico a écrit:
Thanos a écrit:

Démonstration Magic, rencontre amicale en format fun : toutes éditions confondues, faites un deck avec ce que vous avez et venez découvrir le deck mystère de vos adversaires.

Amicale c'est ça ?

Attendez voir, où au-je mis mes 4 tolarian accademy, mes 4 time spiral... Smile
tolarian academy ca me plait bien moi ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyJeu 20 Nov - 14:37

Aurelie a écrit:
on ne parle pas de faire quelque chose de rare ni d'exceptionnel, mais on permet à ceux qui n'ont pas les cartes de format joué (block, t2, etendu), de venir et de taper la carte avec d'autres joueurs qui ont eux aussi un deck cosntruit...

c'est un peu une porte ouverte à tout ceux qui ont un deck magic à la maison.

c'est pour cela qu'il fait noté "amical".

figures-toi que j'ai beaucoup de visiteurs Magic qui ont acheté des cartes dans le temps du début, et qui n'ont pas du tout suivi les éditions, mais ils jouent toujours et souhaiteraient pouvoir rencontrer d'autres joueurs sans avoir une rivalité de celui qui a les dernières bonnes cartes jouables...
bien que ces joueurs là soient les bienvenus également.

Rencontre, détente, et petit tournoi sympa, nouvelles têtes, découvertes de cartes et qui sait peut être échange, affaire, etc

vi mais bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas encore rencontre de joueur qui ne montait pas un deck pour deroulé sont adversaire Twisted Evil .
tu va me dire que c'est l'occasion bien que je doute
me tate What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyJeu 20 Nov - 15:44

moi ce que je trouve super a ce genre de tournoi, c'est de pouvoir monter un deck autour d'une carte qu'on adore, mais pas assez forte pour etre jouée en extended... genre un ancien deck T2 (rangez vos ravagers, zavez rien pigé), ou combiner ce cher solemn simulacrum avec simic sky swallower, bref, des cartes que j'ai adoré et que je peux plus jouer.

excellente initiative c'est juste dommage que ce soit si loin pour faire du casual pour moi, sinon je serais de la partie !


Dernière édition par JiFi le Ven 21 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Aurelie
Cruel Angel Thesis
Aurelie


Messages : 74
Age : 44
Localisation : Verviers in Belgium

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyVen 21 Nov - 12:21

Merci JiFi Smile c'est l'intention qui compte, c'est vrai que tu n'es pas tout près ;-)

comme quoi certains jouent encore pour le plaisir, j'espère que d'autres pensent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folenjeux.be
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyVen 21 Nov - 19:24

wai je vais pouvoir resortir un deck mercenaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyVen 21 Nov - 19:42

Citation :
genre un ancien deck T2 (rangez vos ravagers, zavez rien pigé), ou combiner ce cher solemn simulacrum avec simic sky swallower, bref, des cartes que j'ai adoré et que je peux plus jouer.

-> j ai continué à les jouer moi; genre samedi dernier à namur :p
damyen pourra d ailleurs témoigner;
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyVen 21 Nov - 19:47

(il est bien entendu que je blaguais avec mes 4 tolarian. Je suis moi-même extrêmement friand de ce genre de tournois fun)

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyVen 21 Nov - 21:05

Il va venir avec un deck combo puant qui gagne T3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyVen 21 Nov - 21:33

Non non, Tolarian Academy.deck gagne seuleument tour 1 Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Graykov
Opening Song
Graykov


Messages : 20
Localisation : Sambreville

[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun EmptyDim 23 Nov - 22:01

J'trouves ça super cool !
Dommage que c'est aussi loin sinon, j'aurais bien participé.
Bon amusement à tous lors de ce tournoi Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty
MessageSujet: Re: [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun   [Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verviers] 29/11/08 Tournoi amical format Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Verviers- Vend 13/2] FNM - Format T2-Standard
» 05/12/2010 Tournoi Saint Nicolas Format T2 à BINCHE
» sam. 8/11 Tournoi Extended à Verviers
» Samedi 27/12 à Verviers : Tournoi de fin d'année
» [Verviers- Sam 6/2] Launch Conflux - tournoi et draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: