Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyMer 19 Nov - 21:21

je voulais savoir si quelqu'un aurait des daubes en masse à échanger/vendre dans les éditions morningtide/shadowmoor/eventide. Quand je dis daube c'est daube, je ne m'interesse qu'aux rares sans valeur, genre 15euros pour 30, un peu comme ce que vendait wizard's arena au bon vieux temps.

par exemple des choses comme ça:
3 revanche du titan
1 ordre de blanchargile
1 cavalier de Kinsbayel
1 Alchimiste ebbecombat
1 clique scietalent
1 malice selon le Pucca
1 Rhys l'affranchi
1 incinérateur de ciergeroc
1 titan au sommeil profond
1 forgeur de vallée
1 clique des marionetistes
1 mout, la mère pilleuse
1 roi faucheur
1 Rosheen l'erratique
1 invocation de tertrepine
et d'autres mais faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyMer 19 Nov - 22:42

HAHA ! On reviens toujours à MTG ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyMer 19 Nov - 22:46

non non depuis que j'ai arrêté je n'ai jamais cessé de faire des decks à thème juste pour le plaisir. je ne compte pas rejouer avec un "vrai" deck ou ailleurs que chez moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyJeu 20 Nov - 7:34

J'ai des starters remplis de rares de m**** à 1€, si t'en prends beaucoup je peux faire un prix...

Bon, là avec les noms en français je sais pas trop mais je dois en avoir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lamenagere
Opening Song



Messages : 13
Localisation : Bruxelles

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyJeu 20 Nov - 9:04

Ouaips , pareil.
J'en ai tout plein des rares qui dorment.
Si ca t'interesse, on peut s'arranger.

PS : MoTo, tu venais de te lever ou tu allais te coucher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyJeu 20 Nov - 9:05

MP envoyé

A mon avis Alex ne dormira pas avant demain matin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyJeu 20 Nov - 11:09

Bof à 1euro les rares de merde récentes ça reste cher. Comme je dis du temps de wizard's arena j'en achettais des tas à prix dégressif, finalement je les avait à 50cents et certaines étaient même tout à fait jouables en casual. C'est l'avantage de l'effet Mouton.

Mais ça va je crois que je vais m'arranger pour faire un gros échange de collectionneur avec Juan, vu que j'ai encore presque tout en 4 exemplaire dans le bloc mirage (non non les gars mes dreaghnought et autre diamants de l'oeil du lion sont déja vendus) on devrait pouvoir s'entendre sur un deal de craps^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu EmptyJeu 20 Nov - 11:10

Exactement, si ce n'est que le Dreadnought, je ne l'ai pas dans ma collec Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu   cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche rares de m**** pour jouer au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: