Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)

Aller en bas 
+2
nico truc
Akritas
6 participants
AuteurMessage
Akritas
Invoke



Messages : 163

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptySam 6 Déc - 13:00

The hunt for the Outpost Masters continues:
On Sunday 14/12 Outpost Brussels is hosting its
second qualifier.

The Details:

Format : Standard
Cost : 6 euro
Doors : 11h00 // Start : 12h00

Good Luck,
Pavlos
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyDim 14 Déc - 20:57

déception chez les Bruxellois qui se sont fait piqué les 2 slots par des Flamands: l'improbable Reynout (pas certain que ce soit son prénom exact: à chaque fois c'est coupé en Rey) avec l'utra probable Faeries, et un autre total inconnu avec un weeny white avec de la Wrath inside o_O

perso je joue Jund Ramp, et je suis à peu près persuadé que c'était le bon choix pour ce field très bizarre.

4 broodmate dragon
4 kitchen finks
2 cloudthresher
3 garruk
1 sarkhan vol
4 rampant growth
4 fertile ground
4 jund charm
4 incinerate
2 thoughtseize
2 violent ultimatum
2 primal command

4 forest
3 mountain
1 swamp
4 savage lands
2 llanowar wastes
2 karplusan forest
3 fire-lit thinket
1 graven cairn
4 treetop village

side:
4 firespout
4 vexing shusher
3 terror
3 faerie macabre
1 primal command

R1: Faerie obv!
je fais qq conneries mais le joueur en face est loin d'etre une star. du coup pour une des rares fois de l'année, je gagne contre les moucherons
2-1 (1-0)

R2: Puk avec PW.deck
clairement pas un bon MU pour moi. je me bats comme je peux mais je rate les rares fenetres pour prendre l'avantage (me fais bluffer un cryptic alors que j'ai l'ultimatum castable)
0-2 (1-1)

R3: Vincent The Monk avec Elf Ball
je perds la 1. après je side et gagne.
2-1 (2-1)

R4: monoW avec du rouge (liege, nobilis...)
il a incroyablement pas de bol (en meme temps il garde une main à 1 land...) et je fais d'excellentes sorties. c'est torché en 6,4,2. on en refait une "pour le fun": il ne jouera que 3 plaines que je dézinguerai au t4 à l'ultimatum. pour le fun c'est raté.
2-0 (3-1)

seuls les 2 loustics susmentionnés étaient à 9 pts avant la r4. logiquement, ils ont drawé.
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyDim 14 Déc - 21:01

Citation :
R3: Vincent The Monk avec Elf Ball
je perds la 1. après je side et gagne.
2-1 (2-1)

respect Smile

le random sarkhan vol, c'est pour la déco de ton deck? Je sais que c'est bientot Noel mais tt de meme Smile
J'aurais du t'en offrir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyDim 14 Déc - 21:05

polype a écrit:

respect Smile

le random sarkhan vol, c'est pour la déco de ton deck? Je sais que c'est bientot Noel mais tt de meme Smile
J'aurais du t'en offrir d'autres Wink

lol!

battre un Elf Ball avec 4 jund charm, 4 firespout, 4 incinerate et 3 terror, meme quand c'est Vincent qui le pilote, ça mérite pas franchement le respect.
si tu m'offres d'autres Sarkhan, promis je m'arrangerais pour les jouer santa


Dernière édition par nico truc le Dim 14 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyDim 14 Déc - 21:13

t'as eu bon hein mon salaud? Wink

te les prete sans faute la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyDim 14 Déc - 23:15

Ouais c'est ralant, après avoir battu Vinc en ronde 1 on se dit que c'est bon c'est dans la poche le 4-0 et qu'il pourra peut-être terminer 2iem à la resistance grâce à moi.
J'ai joué toute la journée contre des presque byes (Elfball, Jund ramp, WW, cruel)

Mais quand je tombe contre le Weenie White qui joue wrath MD ( lol ! ), je fait un beau 10 mins death+flood. :'( :'( Shit happens.

Bonus:

The NicoTuroxPas Lesson.

Si un jour vous joué contre un faerie tap-out à 5 PV et 3 tokens + une 4/4 et une 2/2, et que vous avez 2 treetops, deux 4/4 et une 3/3, n'utilisez sourtout pas votre garruk à 4 compteurs. Vaut mieux mettre une 3/3 beast. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullrouge
Opening Song



Messages : 8

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: hehe   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyLun 15 Déc - 7:02

Moi perso j'ai aussi participé avec mon mono rouge ^^

j'ai quand meme réussi a gagné deux fois dont une fois contre faeries et une autre fois contre un autre mono rouge


se fut ma premiere experience de construit standart et cetais super fun. Les deux parties que j'ai perdue cetais contre du mono blanc ou il semblerait que j'avais aucune chance, m'enfin je suis content de ma prestation


de plus il me manqais 4 incinerate dans mon deck ^^ que j'ai "remplacé" par 4 shok en dernier recourt ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyLun 15 Déc - 8:45

PuK a écrit:

The NicoTuroxPas Lesson.

Si un jour vous joué contre un faerie tap-out à 5 PV et 3 tokens + une 4/4 et une 2/2, et que vous avez 2 treetops, deux 4/4 et une 3/3, n'utilisez sourtout pas votre garruk à 4 compteurs. Vaut mieux mettre une 3/3 beast. Wink

1) p'tit pourri. la prochaine fois que je te vois, je te casse un cil Mad
2) j'aurais pas choisi ce play comme "NicoTuroxPas Lesson". je pense que celui ci est encore plus débile:
lui attaque mon garruk à 4 cptr avec une 1/1; pas de block; avant les dégats, il championne sa 1/1 pour une clique 4/4 et dit "le garruk prend 4 et meurt"; et moi je mets gentillement mon garruk au graveyard. puff desesperant de betise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyLun 15 Déc - 9:02

Citation :
lui attaque mon garruk à 4 cptr avec une 1/1; pas de block; avant les dégats, il championne sa 1/1 pour une clique 4/4 et dit "le garruk prend 4 et meurt"; et moi je mets gentillement mon garruk au graveyard. puff desesperant de betise Sad

O_O
Et quoi ? Il est resté au cimetière ou quelqu'un t'as signalé que ton adversaire était en train de te mentir comme c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyLun 15 Déc - 9:23

Vincent a appelé le judge.
mon adv "Garruk prend 1 ou 4 damage?"
judge "euh.. 0."
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) EmptyLun 15 Déc - 9:35

Y a quand même une justice dans ce monde de brutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty
MessageSujet: Re: 14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)   14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/12/08 MtG Masters Qualifier@Outpost Brussels (Standard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: