| | Divine vs Demonic : Nouveau duel deck | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
damyen Moonlight Legend

| Sujet: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 16:28 | |
| An endless war rages in the heavens. The skies blacken and crackle with dark magic. Bellows of grim laughter drown out the beating of black, leathery wings. The demons have come. Then, a ray of golden light pierces the darkness. A flight of angels arrives, swords gleaming. The champions of law have arrived to cleanse the sky. ----------------------------------------------------------------------- Une guerre sans fin va s'enrager dans les cieux L'atmosphère s'obscurcit et se craquelle à cause de la magie noire. Les rugissements de rires sinistres descendent au rythme des ailes noires et tannées. Les démons arrivent. Puis, un rayon de lumière dorée transperce l'obscurité. Une légion d'anges arrive, les épées brillantes. Les champions de la loi arrive pour nettoyer le ciel Ces deux decks de 60 cartes chacun comprendront sept cartes aux illustrations exclusives, dont deux rares mythiques foil. La sortie est prévu pour le 10 avril 2009, aux alentours de 20 euros. Source : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1737    |
|
 | |
lowis Believe
 | Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 18:10 | |
| |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 18:18 | |
| beau travail graphique en tout cas; on connait déja les illustrateurs ? _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
lowis Believe
 | Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 18:20 | |
| moi qui adore le concept ange vs demon je sais déja que je vais m'en acheter 3-4 |
|
 | |
Dark Ange

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 18:42 | |
| Paf, 40€ de budget dans les dents avant la saison T2 en plus des cartes conflux a récupérer ... |
|
 | |
Hugoken El Chococrate

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 18:44 | |
| je dirai plutot 60-80 euros, je suis quand même curieux de voir à quel ange on va avoir droit. Pour le démon, tout porte à croire que ce soit Lord of the Pit. |
|
 | |
lowis Believe
 | Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 19:10 | |
| |
|
 | |
Emmanuelle et Emilien Judge lvl 2

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 20:27 | |
| | Hugoken a écrit: | | je suis quand même curieux de voir à quel ange on va avoir droit. |
Il y a Akroma sur le bandeau, déjà. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 20:36 | |
|  Rho  Akroma limited alternate foil mythic ? Pinpinism has no bound. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
arktos Find the Way

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 22:15 | |
| Le dernier pack était super, j'attends celui là avec impatience.
J'ai cru comprendre que ça sortait en Avril, non ? |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Mer 10 Déc - 22:57 | |
| Oui, on dirait. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
MoTo Find the Way

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Jeu 11 Déc - 8:24 | |
| | Hugoken a écrit: | | je dirai plutot 60-80 euros |
En même temps, personne ne vous oblige à l'acheter ce pack, hein.
Magic on y met ce qu'on veut selon ses envies, ses besoins et ses moyens. |
|
 | |
damyen Moonlight Legend

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Jeu 11 Déc - 8:49 | |
| dans les reves de certain, on trouve une wrath of god et uen damnation dans le pack :p |
|
 | |
Dark Ange

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Jeu 11 Déc - 9:04 | |
| Disons que quand on collectionne les anges (tous les différents dessins), ça devient vite une petite obligation. |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: Re: Divine vs Demonic : Nouveau duel deck Jeu 11 Déc - 9:39 | |
| | Dark a écrit: | | Disons que quand on collectionne les anges (tous les différents dessins), ça devient vite une petite obligation. |
Encore heureux qu'ils n'y a pas 3 tonnes de joueurs qui collectiones les anges (ou les knights & cie ^^) sinon ça fait vite bousin si en plus ont fait collection "normalle"  _________________ Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)  |
|
 | |
| | Divine vs Demonic : Nouveau duel deck | |
|